|
+23Ninie Fruit' quaglieri Baptiste6145 -Tykin Breks SolitaireLOL erwan0093 Deartso Douillard leo0522 Zeylars Mr.Wor ogabino01 .Theo #Sam duncandu91 jonathan7150 guigui2401 Nicolas Its.Lucas Yoyo06500 Blads 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blads
Pseudo Habbo : Blads Messages : 208 Filière : Armée Grade : Soldat-Elite Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de Blads [C.M] Mar 30 Mai 2017 - 20:07 | |
| I - Votre présentation : - Pseudo Habbo du postulant: Blads- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Blads.- Grade actuel / ancien dans la R.F: Soldat-Formé / Commandant de Police- Grade demandé : Sergent II - Votre parcours :5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire) : En 2012, alors que j'avais 13 ans, j'ai découvert ce jeu grâce à un ami. Durant les premières semaines à l'intérieur du jeu, je visitais les Top appartements et je parlais aux citoyens, mais je ne faisais rien de spéciale. Alors je me suis mis en tête d'essayer quelque chose. Donc, j'ai rejoint le FBI de Yaimine. Malheureusement, ce parcours n'a pas duré très longtemps puisque c'était la première fois que je travaillais à l'intérieur d'un QG et aucun de leurs gradés ne prenaient le temps de m'expliquer les fonctionnements. Alors j'ai quitté le FBI et après 1 semaine, j'ai rejoins la PN de 93_Sagna_93. Ce Qg auquel j'ai fait partie durant au moins un an, m'a appris beaucoup de choses. Je ne suis pas gêné de dire que c'est grâce à eux si tout ce que je sais présentement, n'est uniquement que grâce à leurs formations et leurs méthodes. Malheureusement, après un an, le Qg fut fermé, j'avais tout perdu, alors j'ai rejoint le PJ d'Erwan en tant que gradé. Ce Qg, malgré les apparences qu'elles y laissaient, était vraiment bien. Je n'ai rien appris de plus là-bas mais c'était pas ça mon principal objectif; je voulais tout simplement passer le temps et m'amuser. Certes il a eu quelques problèmes entre la RF et le PJ, mais rien de méchant. À la suite, pour une raison que j'ignore, j'ai quitté le PJ, et quelques mois plus tard, j'ai rejoint la PN de la RF. J'y ai passé un an et j'ai atteint le grade '' Commandant de Police'' sous le pseudo de ''::Bwings::''. Mais, pour des raisons personnelles j'ai quitté la RF et j'ai quitté par la même occasion Habbo. Et me revoilà, 2 ans plus tard, à la RF. Ce qui me surprend le plus dans tout ça, c'est que malgré ses deux longues années, je n'ai pas perdu mes capacités à l'intérieur d'un Qg! Reste juste à voir si je serai dirigé comme je le faisais dans le temps! Donc voilà, je vous laisserai en juger :)! 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire) : Depuis déjà deux semaines et demies, je fais partie de l'armée de la République Française. C'est la première fois que je suis officiellement un soldat et que je vais être gradé à l'intérieur de cette filière. J'espère que mon parcours va durer et que je ne vais pas regretter cette décision. Enfin bref, le travail que nous devons faire lorsque nous sommes dans le Qg est semblable à tous les autres Qg. Lorsque j'arrive dans l'armée, je prends une place de recrutement et je peux y rester très longtemps en n'étant jamais absent. Mais quelquefois, je ne vais pas recruter, mais je vais tout simplement à la place de repos puisque je dois m'absenter (ça aussi ça peut durer très longtemps). Mais, je ne reste jamais debout à ne rien faire. De plus, je m'occupe du SAS, assez régulièrement, et du second SAS. Parfois, j'aide les soldats qui ont besoin d'aide et leur expliquent les fonctionnements pour être gradé. Voilà, il y a encore plein de choses que l'armée exige des soldats, mais la liste est longue. Maintenant, je vais vous expliquer ma tâche quotidienne lorsque je suis à l'intérieur du Qg; je vais recruter pendant un certain temps, ensuite je vais m'absenter pour aller faire un tour sur le forum et m'informer des nouveautés. Plutôt simple non ? J'essaye de faire ça chaque jour, mais je suis quelqu'un qui priorise à 150% ma vie sociale et ma famille. Passé du temps sur Habbo n'est pas du tout une priorité. Donc voilà mes tâches actuelles. Si mon CV est accepté, je suis au courant qu'il y aura plus de travail à faire, et je vais trouver le temps et la motivation pour les faire. III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? : Pourquoi ne l'accepterez-vous pas? Présentement au CM il manque de gradé et je pense en faire un indispensable. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes":Spoiler:- Spoiler:
Dernière édition par Blads le Mar 30 Mai 2017 - 22:30, édité 12 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Blads [C.M] Mar 30 Mai 2017 - 20:08 | |
| Pour même si il y a quelques fautes ! |
|
| |
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Blads [C.M] Mar 30 Mai 2017 - 20:22 | |
| |
|
| |
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Blads [C.M] Mar 30 Mai 2017 - 21:01 | |
| À mon goût, trop de fautes. Si tu les corrige, je te donne mon pour. En ce moment, Neutre. |
|
| |
guigui2401
Pseudo Habbo : guigui2401 Messages : 1191 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Blads [C.M] Mar 30 Mai 2017 - 21:10 | |
| |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Blads [C.M] Mar 30 Mai 2017 - 21:28 | |
| Pour ancien gradé, compétant, actif, gère bien le SAS ! |
|
| |
duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Blads [C.M] Mar 30 Mai 2017 - 21:29 | |
| |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: C.V de Blads [C.M] Mar 30 Mai 2017 - 21:33 | |
| Je vais prendre ton CV en charge,
Je remarque qu'il y a des fautes d'orthographe, donc il va falloir que tu modifies cela si tu n'arrives pas à les trouver vas sur un correcteur. Pour corriger tu auras juste à éditer ton premier message et rien d'autre, si tu as d'autre problème concernant ton CV n'hésites pas à demander de l'aide à un gradé. Je ne sais pas si nous avons les mêmes heures de connexion mais j'aimerais te voir présent au Q.G puisque je ne t'ai jamais vue encore.
En attente de modification et d'avis pour l'instant, nous verrons plus tard pour l'entretien. |
|
| |
.Theo
Pseudo Habbo : Gamer-55 Messages : 4845 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Blads [C.M] Mar 30 Mai 2017 - 21:43 | |
| - jonathan7150 a écrit:
- Pour ancien gradé, compétant, actif, gère bien le SAS !
|
|
| |
Blads
Pseudo Habbo : Blads Messages : 208 Filière : Armée Grade : Soldat-Elite Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Blads [C.M] Mar 30 Mai 2017 - 22:35 | |
| - o:-sam-:o a écrit:
- Je vais prendre ton CV en charge,
Je remarque qu'il y a des fautes d'orthographe, donc il va falloir que tu modifies cela si tu n'arrives pas à les trouver vas sur un correcteur. Pour corriger tu auras juste à éditer ton premier message et rien d'autre, si tu as d'autre problème concernant ton CV n'hésites pas à demander de l'aide à un gradé. Je ne sais pas si nous avons les mêmes heures de connexion mais j'aimerais te voir présent au Q.G puisque je ne t'ai jamais vue encore.
En attente de modification et d'avis pour l'instant, nous verrons plus tard pour l'entretien. Les fautes d'orthographe sont corrigées. Oui nous sommes connecté en même temps très souvent .... |
|
| |
ogabino01
Pseudo Habbo : ogabino01 Messages : 414 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Blads [C.M] Mer 31 Mai 2017 - 2:28 | |
| Pour moi ton travail au CM est remarquable, et je ne peux mettre autre chose qu'un Pour. |
|
| |
Mr.Wor
Pseudo Habbo : Mr.Wor72 Messages : 1912 Filière : Civil Grade : Neutre Pièce d'argent : 6 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Blads [C.M] Mer 31 Mai 2017 - 2:34 | |
| - .Theo a écrit:
- jonathan7150 a écrit:
|
|
| |
Zeylars
Pseudo Habbo : Zeylars Messages : 1314 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Blads [C.M] Mer 31 Mai 2017 - 7:01 | |
| - Its.Lucas a écrit:
- Je suis pour.
|
|
| |
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| |
| |
leo0522
Pseudo Habbo : leo052 Messages : 18 Filière : Police Grade : Policier (Ex Grade Débutant - Major Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Blads [C.M] Mer 31 Mai 2017 - 10:44 | |
| |
|
| |
Douillard Ancien Président
Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 7692 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 10 150 PA Pièce de jeu : 2 850 PJ
| Sujet: Re: C.V de Blads [C.M] Mer 31 Mai 2017 - 15:02 | |
| |
|
| |
Deartso
Pseudo Habbo : Deartso Messages : 409 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
erwan0093
Pseudo Habbo : erwan0093 Messages : 76 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| Sujet: Re: C.V de Blads [C.M] Jeu 1 Juin 2017 - 19:24 | |
| En attente d'un peu plus d'avis, il faudra qu'on se voit en jeu pour qu'on sache quand faire l'entretien. |
|
| |
SolitaireLOL
Pseudo Habbo : SolitaireLOL Messages : 197 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Blads [C.M] Jeu 1 Juin 2017 - 19:35 | |
| |
|
| |
Breks
Pseudo Habbo : Breks Messages : 5402 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Blads [C.M] Jeu 1 Juin 2017 - 21:11 | |
| |
|
| |
-Tykin
Pseudo Habbo : youyou12Lebg Messages : 3509 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Blads [C.M] Ven 2 Juin 2017 - 13:02 | |
| - jonathan7150 a écrit:
|
|
| |
Baptiste6145
Pseudo Habbo : Baptiste6145 Messages : 110 Filière : Armée Grade : Caporal Pièce d'argent : 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Blads [C.M] Ven 2 Juin 2017 - 20:05 | |
| pour ancien gradé, compétant, actif, gère bien le SAS ! |
|
| |
| Sujet: Re: C.V de Blads [C.M] Sam 3 Juin 2017 - 17:36 | |
| - o:-sam-:o a écrit:
- En attente d'un peu plus d'avis, il faudra qu'on se voit en jeu pour qu'on sache quand faire l'entretien.
|
|
| |
quaglieri
Pseudo Habbo : luidji974 Messages : 1589 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 2 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Blads [C.M] Sam 3 Juin 2017 - 18:28 | |
| Je n'ai rien à dire ! Tu as mon pour également. |
|
| |
|