AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Zekky ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 9:22

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:45

» [PN] Rapport d'activité de Mc67200
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 8:40

» Feelz passe Contrôleur Général élite (1)
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:15

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:18

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:33

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:15

» Un parcours d'été !
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 1:32

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:19

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:15

Situation de transfert

CV pour devenir Major de Police - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
maelys596
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Sara:)
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
James'
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Calvin
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Karl
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
L-Hood
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
@Oblivio
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Chloé
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
maelys596
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
andrea38799
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Sara:)
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Calvin
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
L-Hood
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
James'
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Chloé
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Apo4020
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110CV pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010CV pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour devenir Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Jere
Fatima
jejega13
paulinehorse
qb=badboy=qb
@-Zeboos-hugo-@
Roan
pablo029
Benjamin.L'ancien
Sherlock
mathieu73800savo
Mistergab77
:PVictor:P
Jules-straumann
18 participants
AuteurMessage
Jules-straumann

Jules-straumann

Pseudo Habbo : Jules-straumann
Messages : 13
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: CV pour devenir Major de Police CV pour devenir Major de Police - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 19:10

Rappel du premier message :

I- Présentation

1-Pseudo Habbo : Jules-straumann

2-Lien de la home page du postulant :

http://www.habbo.fr/home/Jules-straumann

3-Pseudo des autres compte:

* vinzezo68
*Mr.Frepon
* Autres clones en tout genre...

4-Grade actuel/ancien dans la R.F:

Policier-Elite



II-Mon parcours:

Alors, mon parcours est assez long, donc je vais essayer de raccourcir un minimum.
J'ai commencé habbo en rejoignant toutes sortes de mafias relativement faibles, pour m'occuper et apprendre a jouer. Je me suis vite rendu compte que si je voulait évoluer, il fallait que je passe a autre chose.
J'ai donc décidé de rejoindre la ScU, une des grandes familles de habbo, et après avoir passé plus d'un an a leur service, ils n'ont rien trouvé de mieux que de me jeter comme un vulgaire objet.
Me sentant trahi, j'ai arrêté toutes liaison avec n'importes quelles mafias, et je me suis tourné vers une autre activité, la restauration.

C'est en créant mon restaurant, et en essayant de créer un réseau civil que j'ai rencontré CharlesWii, nous avons essayé de travailler ensemble sur un projet qui n'a malheureusement pas abouti, mais bon comme on dit : ça peut pas marcher partout! ^^

Et enfin, après un petite absence, je me retourne vers lui, mais pour un autre raison : Je veux progresser dans son organisation.


III-Conclusion:

6- Pourquoi il faut accepté mon curriculum vitae ?

Pour moi la réponse est très simple, avec l’expérience que j'ai pu acquérir lors de mes anciens " emplois " je reste un atout considérable. De plus je respecte la hiérarchie, et exécute les ordres donnés.

7- Screen :

CV pour devenir Major de Police - Page 2 Sanstitreqle

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caz_L

Caz_L

Pseudo Habbo : Caz_L
Messages : 2455
Filière : Civil
Grade : Very Important Person
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police CV pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 9:24

Pour toujours présent, toujours actif, fourni du bon travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Neiyo

Neiyo

Pseudo Habbo : génialatitude
Messages : 542
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police CV pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:24

Pour

Points positifs:
-Actif
-Bon CV

Points négatifs:
-Tu veut souvent te mêler de ce qui ne te concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police CV pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:09

mathieu73800savo a écrit:
Pour, je connais tes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
spirolud
Ancien Ministre
Ancien Ministre
spirolud

Pseudo Habbo : spirolud
Messages : 2725
Filière : Civil
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police CV pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:12

Jules-straumann a écrit:
I- Présentation

1-Pseudo Habbo : Jules-straumann

2-Lien de la home page du postulant :

http://www.habbo.fr/home/Jules-straumann

3-Pseudo des autres compte:

* vinzezo68
*Mr.Frepon
* Autres clones en tout genre...

4-Grade actuel/ancien dans la R.F:

Policier-Elite



II-Mon parcours:

Alors, mon parcours est assez long, donc je vais essayer de raccourcir un minimum.
J'ai commencé habbo en rejoignant toutes sortes de mafias relativement faibles, pour m'occuper et apprendre a jouer. Je me suis vite rendu compte que si je voulait évoluer, il fallait que je passe a autre chose.
J'ai donc décidé de rejoindre la ScU, une des grandes familles de habbo, et après avoir passé plus d'un an a leur service, ils n'ont rien trouvé de mieux que de me jeter comme un vulgaire objet.
Me sentant trahi, j'ai arrêté toutes liaison avec n'importes quelles mafias, et je me suis tourné vers une autre activité, la restauration.

C'est en créant mon restaurant, et en essayant de créer un réseau civil que j'ai rencontré CharlesWii, nous avons essayé de travailler ensemble sur un projet qui n'a malheureusement pas abouti, mais bon comme on dit : ça peut pas marcher partout! ^^

Et enfin, après un petite absence, je me retourne vers lui, mais pour un autre raison : Je veux progresser dans son organisation.


III-Conclusion:

6- Pourquoi il faut accepté mon curriculum vitae ?

Pour moi la réponse est très simple, avec l’expérience que j'ai pu acquérir lors de mes anciens " emplois " je reste un atout considérable. De plus je respecte la hiérarchie, et exécute les ordres donnés.

7- Screen :

CV pour devenir Major de Police - Page 2 Sanstitreqle


CV accepté, Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Spirolud
pablo029

pablo029

Pseudo Habbo : Pablo029
Messages : 452
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Major de Police CV pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:15

Felicittations, Major ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

CV pour devenir Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-