AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
L'histoire de Diddy... Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 17:33

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
L'histoire de Diddy... Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 16:59

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
L'histoire de Diddy... Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 16:56

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
L'histoire de Diddy... Emptypar mr.mask Aujourd'hui à 16:36

» Présentation de Psykotix
L'histoire de Diddy... Emptypar Psykotix_ Aujourd'hui à 16:22

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
L'histoire de Diddy... Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 16:20

» [ Whipwons ] Achat de l'article : Certificat de comportement
L'histoire de Diddy... Emptypar Whipwons Aujourd'hui à 16:16

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
L'histoire de Diddy... Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 16:06

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
L'histoire de Diddy... Emptypar -Wint Aujourd'hui à 15:59

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
L'histoire de Diddy... Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 15:28

Situation de transfert

L'histoire de Diddy... Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
L'histoire de Diddy... Left1110L'histoire de Diddy... Mid1010L'histoire de Diddy... Right110 
Calvin
L'histoire de Diddy... Left1110L'histoire de Diddy... Mid1010L'histoire de Diddy... Right110 
Tropical
L'histoire de Diddy... Left1110L'histoire de Diddy... Mid1010L'histoire de Diddy... Right110 
Calistaa
L'histoire de Diddy... Left1110L'histoire de Diddy... Mid1010L'histoire de Diddy... Right110 
Piingouin
L'histoire de Diddy... Left1110L'histoire de Diddy... Mid1010L'histoire de Diddy... Right110 
Sabanane
L'histoire de Diddy... Left1110L'histoire de Diddy... Mid1010L'histoire de Diddy... Right110 
Oce_01
L'histoire de Diddy... Left1110L'histoire de Diddy... Mid1010L'histoire de Diddy... Right110 
L
L'histoire de Diddy... Left1110L'histoire de Diddy... Mid1010L'histoire de Diddy... Right110 
Karl
L'histoire de Diddy... Left1110L'histoire de Diddy... Mid1010L'histoire de Diddy... Right110 
:-Mama-:
L'histoire de Diddy... Left1110L'histoire de Diddy... Mid1010L'histoire de Diddy... Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
L'histoire de Diddy... Left1110L'histoire de Diddy... Mid1010L'histoire de Diddy... Right110 
Chloé
L'histoire de Diddy... Left1110L'histoire de Diddy... Mid1010L'histoire de Diddy... Right110 
andrea38799
L'histoire de Diddy... Left1110L'histoire de Diddy... Mid1010L'histoire de Diddy... Right110 
-_Dorian_-
L'histoire de Diddy... Left1110L'histoire de Diddy... Mid1010L'histoire de Diddy... Right110 
Sara:)
L'histoire de Diddy... Left1110L'histoire de Diddy... Mid1010L'histoire de Diddy... Right110 
Mr.Build
L'histoire de Diddy... Left1110L'histoire de Diddy... Mid1010L'histoire de Diddy... Right110 
James'
L'histoire de Diddy... Left1110L'histoire de Diddy... Mid1010L'histoire de Diddy... Right110 
Barcola'
L'histoire de Diddy... Left1110L'histoire de Diddy... Mid1010L'histoire de Diddy... Right110 
Calvin
L'histoire de Diddy... Left1110L'histoire de Diddy... Mid1010L'histoire de Diddy... Right110 
Insom
L'histoire de Diddy... Left1110L'histoire de Diddy... Mid1010L'histoire de Diddy... Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

L'histoire de Diddy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
SolitaireLOL
Yoyo06500
Rayan
Thibaut.
sophiane59510
-Sarah-
ElyessSlam'
Aziama
Jaunette1er
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

L'histoire de Diddy... Empty
MessageSujet: L'histoire de Diddy... L'histoire de Diddy... EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:47

Coucou les enfants, on se retrouve pour l'histoire du soir ! :D
Je vais vous raconter l'histoire de Diddy, son passé. Diddy est le petit singe de la P.N et bien qu'il soit désormais heureux, il ne l'a pas toujours été. :(
Vous êtes prêts ? Go !

Il était une fois un singe se prénommant Diddy. Ce singe était très heureux malgré le fait que sa mère était décédée il y a quelques temps. Il vivait avec son père Donkey Kong et menait une très belle existence. Ils habitaient dans le plus grand arbre de la Jungle de l'Horreur. Bien que cette jungle avait une mauvaise réputation, elle n'était pas aussi dangereuse qu'elle voulait le faire croire.
Un jour, comme pratiquement tout les jours, Donkey Kong alla à la recherche de champignons pour se nourrir lui et son fils. C'était un beau matin ensoleillé. Son fils dormait encore, enroulé dans des feuilles de bananier. D'habitude, lorsque Diddy était réveillé, son père était déjà rentré. Or, ce jour là, Donkey Kong n'était pas là. Diddy était très petit et avait peur de vivre sans son papa. Il pleura et pleura sans cesse pourtant, son père ne revenait pas.
Laissons ce pauvre Diddy pour le moment et concentrons nous sur un autre personnage. Ce que vous devez savoir c'est que non loin de la Jungle de l'Horreur, il y avait la Police Nationale de la République Française. C'était un endroit très peuplé, toujours plein de monde. et en parlant de monde, nous allons parler d'une personne, Aziama. Aziama était en ce moment même entrain de chercher njessiica. En effet njessiica était Directrice des Services Actifs, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas réalisé ses quotas. Au temps où elle avait commencé, Aziama et elle avaient eu le même parcours, elles se considéraient comme jumelles. En ce moment, Aziama voulait absolument que njessiica réalise ses quotas, elle l'obligeait donc à réaliser des patrouilles. Seulement njessiica en avait eu marre et s'était enfuie de la P.N pour échapper à Aziama. Cette dernière était donc entrain de la chercher.
"Jess ? Jess ?! Où te caches-tu ? On doit faire une patrouille là maintenant ! Allez, vient ! criait Aziama"
Njessiica était cachée dans un bananier, tout en haut. Curieusement, cet arbre était en fait la maison de Diddy. C'est pour ça que lorsque Diddy sentit que quelqu'un était monté dans son arbre, il avait paniqué. Il s'était d'abord caché puis, prenant son courage à deux mains, avait secoué l'arbre de toute ses forces. Njessiica ne s'y attendait pas et tomba dans un bruit assourdissant.
" Aiiie ! Mais pourquoi suis-je tombée ? hurla t-elle"
Spoiler:
D'un geste vif elle regarda en haut et c'est là qu'elle aperçue notre petit protégé, Diddy ! Elle afficha un sourire bienveillant afin de le faire descendre de son arbre. Mais tout ce bruit avait attiré Aziama. Elle arriva d'un pas énervé.
"Jess ! Ça fait 1 heure que je te cherche partout ! Pourquoi te cachais tu et pourquoi tant de bruit d'un coup ? hurla t-elle en direction de njessica
- En fait... tenta d'expliquer njessica"

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car quelque chose lui tomba sur la tête, c'était Diddy ! Aziama qui n'avait toujours pas stoppée sa marche rapide, vue le singe. À ce moment là, elle tomba raide dingue de lui. Pour elle, il était le guide qu'elle avait attendue depuis si longtemps, il allait la guider vers la lumière !

Spoiler:

"Ce singe est... chuchota Aziama, en transe
- Sur ma tête ! Pshiit ! Descends de là toi ! dit njessiica"
Le singe descendit et alla se blottir dans les bras d'Aziama.
"Mais dis moi mon petit, tu es perdu ? questionna Aziama qui avait reprit ses esprits
- Nan mais tu crois vraiment qu'il va te répondre ? la cassa njessiica
- On sait jamais, il m'a l'air très intelligent, lui répondit Aziama, on devrait peut être essayer de retrouver sa famille ?
- Tant qu'on fait pas de patrouille, tout me va ! soupira njessiica"
Alors, nos 3 petits personnages se mirent en route. Aziama n'arrêtait pas d'essayer de parler à Diddy et njessiica se moquait d'elle car il était évident que le singe ne lui répondrait pas.
Cela faisait bien 10 minutes qu'ils marchaient quand Aziama, njessiica et Diddy rencontrèrent mrsarahthe75 et sophiane59510. Ces deux là étaient dans une vive discussion :
"Mais si, le papier toilette Lotus c'est le meilleur, y'a pas mieux ! affirmait mrsarahthe75.
- Oh, coucou vous deux ! lanca Aziama On vient de trouver ce singe et on a décidé de retrouver sa famille.
- Enfin TU as décidé, insista njessiica.
- Vous rigolez j'espère ? dit sophiane59510
- Non non, du tout ! lui répondit Aziama
- S'abaisser à aider un singe, quel travail de moldu, je dirais même plus, quel travail de Sang de Bourbe ! s'indigna sophiane59510
- Oui, tu as parfaitement raison, enchaîna mrsarahthe75, nous nous ne ferions jamais ça. Nous sommes INSOUMIS ! Viens Sophiane, on s'en va. Quel bande de plastique ces 3 là.
- Eh ! Je te permets pas ! cria Aziama"

Spoiler:
Et ils s'en allèrent aussi vite qu'il étaient venus. Même si cela ne se voyait pas, Aziama et mrsarahthe75 s'adoraient. Il y avait juste une rivalité car mrsarahthe75 était une Potterhead alors qu'Aziama adorait les Pirates de Caraïbes.

Spoiler:

Puis, quelques minutes plus tard, vint Sofiiadu01 et R1A2Y3A4N5. Ils se baladaient tranquillement en amoureux. Quand ils aperçurent Aziama, njessiica et un singe, ils accoururent.
"Bonjour, bonjour ! C'est de ce singe dont parlaient Sarah et Sophiane ? demanda Sofiiadu01
- Oui, c'est bien lui ! affirma Aziama
- Elle a raison quand elle dit qu'il est pitoyable, il porte un béret. Mdrrr s'esclaffa t-elle
- J'avoue, il fait pitié, dit R1A2Y3A4N5.
- Pfff ! Vous ne savez pas son histoire, si il faut ses parents sont morts et vous, vous vous moquez de lui ! les gronda Aziama
- Rolala si on peut même plus rigoler. De toute façon si ma femme à dit que ce singe est nul, c'est que c'est vrai, ronchonna Sofiiadu01.
- J'avoue, il est nul ce singe, dit R1A2Y3A4N5.
- Toi, chut sinon tu iras dans la cage aux gradés, le menaça Aziama."
R1A2Y3A4N5 recula et chuchota à Sofiiadu01 qu'ils feraient mieux de s'en aller. Ils partirent sans même jeter un regard à nos 3 héros.

Aziama et njessiica continuèrent de marcher tout en restant silencieuses.

Quand soudain, un bruit de craquement de feuilles se fit entendre. C'était brandon1030fun et .::Dark-CO::. en promenade. Lorsqu'elle les vit, njessiica les interpella.
"Brandon ? Dark ? Venez !
- Que veux tu ? lui répondit Dark
- On a trouvé ce petit singe perdu dans la forêt et on essaye de retrouver ses parents, vous auriez pas une idée d'endroit ? demanda Aziama
- Ah non désolé, dit tristement brandon1030fun."
Aziama et sa clique commencèrent à partir mais .::Dark-CO::. les interpella :
"Vous lui avez donné un prénom ? On sait jamais, si il ne trouve pas sa famille il resterait sûrement avec vous, il faut le prénommer !
- Bonne idée ! Mais comment l'appeller ? demanda njessiica
- Pourquoi pas Judoc ? proposa brandon1030fun
- Eeeh ! J'ai pas envie qu'un singe ai le même prénom que moi ! riposta .::Dark-CO::."
Diddy qui semblait comprendre la conversation, cria faiblement :
"Diddy ! Diddy !"
Les autres le regardèrent avec étonnement.

Spoiler:
"J'ai comme l'impression qu'il s'appelle Diddy, dit Aziama satisfaite."
À ce moment là, brandon1030fun reçut un message sur son téléphone.
" Oh non ! cria t-il Dark y'a une réunion du gouvernement j'avais zappé ! Viens, on file !"

Ils coururent en direction de la P.N, à la vitesse d'un TGV.
Aziama et njessiica, toujours décidées à retrouver la famille de Diddy, s'enfoncèrent dans la forêt. Mais vint le moment où elles ne trouvèrent plus leur chemin. Elles n'avaient aucune idée de là où elles étaient. Elles commencèrent à verser quelques larmes.
"Je me demande bien vers quel chemin nous devrions aller pour sortir de cette forêt, se désola Aziama."
Cette dernière se pencha vers le sol afin de récupérer Diddy dans ses bras quand une petite voix se fit entendre :
"Vous avez perdu quelque chose ?
- Oh ! Au non pas du tout ! Je me posait simplement une question. assura Aziama
- Ho ho, ça n'a aucune importance. Oh un petit moment ! demanda la voix."

Spoiler:
Aziama et njessiica regardèrent la nouvelle venue avec étonnement.
"Mais, mais vous êtes une PNienne ! s'exclama Aziama
- Oui ! Une PNienne folle !"
Soudain, la PNienne folle disparue.
"Attendez ! Ne vous en allez pas ! s'écria njessiica
- Oh ! dit la PNienne qui était réapparue Bon je vais chanter.
- Oh non non non ! Je vous remercie mais nous devons savoir quel chemin nous devons prendre. lui dit njessiica
- Et bien, ça dépend, de l'endroit où vous désirez vous rendre ! lui répondit la folle
- Oh, ça n'a pas d'importance ! L'essentiel c'est...
- Alors, il est inutile de vous tourmenter !"
La PNienne folle disparue dans les arbres.
"C'est bizarre, dit Aziama, ses paroles me faisait penser à un personnage de dessin animé mais je ne saurais dire lequel... Quoi qu'il en soit, nous sommes toujours perdues."
Nos 2 héroïnes soupirèrent. Mais soudain, bonheur ! Elles entendirent des pas et une voix. Njessiica vu qu'en effet, Commissairdit était entrain de se balader. Lorsque le regard de Diddy croisa les cheveux de Commissairdit, d'un bond vif il lui sauta sur la tête et grattouilla ses cheveux. Il devait sûrement se demander, pourquoi cet homme avait-il des cheveux d'herbe ?
"Ah ! Un PNien ! Tu peux nous indiquer le chemin de la P.N ? demanda Aziama
- Eeeh ! Pourquoi j'ai un singe sur la tête ? s'indigna Commissairdit
- C'est une très longue histoire, bon c'est vers où la P.N ? re-demanda Aziama
- Par là, dit Commissairdit en indiquant un chemin vers la gauche, pfff comment bien commencer la matinée ! Je fais tranquillement mon footing du dimanche et singe me saute sur la tête.

Spoiler:
- Merci ! Tu viens Diddy ? On y va ! s'exclama Aziama"
Et notre joyeuse petite troupe se dirigea vers la P.N. Aziama et njessiica s'étaient résignées à garder Diddy. Enfin, "résignées" était un bien grand mot vu qu'en fait c'était Aziama qui avait insisté pour garder ce petit singe.
Arrivées à la P.N, tout les regards se portèrent sur nos 3 petits protégés. Salome_0906 et juliette_31 accoururent.
"Vous n'avez pas vu ma poulette ? Je ne la trouve plus. Elle se cache sûrement, demanda Salome_0906.
- Oui, je n'ai pas vu ma sib depuis hier, affirma juliette_31.
- Désolé les filles, on pas le time, on doit aller trouver lili."
Aziama et njessiica voulaient en effet trouver lilibelle31 pour que cette dernière voient si elles pouvaient garder Diddy à la P.N.
Après un petit temps de marche, Aziama, njessiica et Diddy, arrivèrent au bureau de lilibelle31. Celle ci les fit entrer dans son bureau et leur demanda ce qui les amenaient.
"Et bien en fait, on aimerait garder ce singe à la P.N, expliqua Aziama.
- Hum... Je vais voir ce que je peux faire, laissez moi avec lui s'il vous plaît, leur répondit lilibelle31."
lilibelle31 fit s'asseoir notre petit singe sur un fauteuil et le regarda droit dans les yeux, elle lui dit :
"Alors mon petit, veux tu rester à la P.N ?
- J'en serais aussi heureux que la fois où j'ai vu Donkey Kong !
- Très bien , dis moi, as tu faim ou peut être soif ?
- Soif !
-Je t'apporte de l'eau tout de suite."
Lilibelle31 alla chercher de l'eau, pendant ce temps Theo4545 était venu rendre visite à lilibelle31. Quand il vu le singe, il questionna lilibelle31 et elle lui raconta tout ce qu'Aziama lui avait dit.
"Et du coup, là je vais lui donner de l'eau car il a soif, t'en veux ? demanda lilibelle31
- C'est une blague ?JE FAIS LE RAMADAN ET TOI TU ME PROPOSE DE L'EAU ! cria Theo4545
- Oups, j'avais oublié, répondit lilibelle31."
Theo4545 sortit du bureau en criant que c'était une honte.

 
Spoiler:
Lilibelle31 se re focalisa sur Diddy. Après lui avoir parlé pendant une dizaine de minutes, elle le trouva apte à intégrer la P.N. Mais il fallait quand même questionner xJok3r. C'est ce qu'elle s'empressa de faire. Elle réunit toute la P.N au QG et appela xJok3r. Quand celui ci arriva, il vit tout le monde et demanda ce qui se passait. Aziama lui expliqua tout de A à Z et lui demanda si ils pouvaient garder Diddy. Après un petit temps de réflexion, xJok3r accepta. Tout le monde au QG cria des "Hourra !" et des "Wouhou !".
Seule une personne ne riait pas, mrsarahthe75. Elle alla dans son coin pour bouder car même sophiane1510 commençait à apprécier Diddy. Lorsqu'elle fut seule elle chuchota :
"Riez, riez tant que vous le pouvez. Quand cette bestiole laissera des trace de boue et des peaux de bananes partout, vous rirez moins, vous serez obligés de tout nettoyer. Pfff ! Bande de plastique soumis."

Spoiler:

Fin de l'histoire ! :D J'espère qu'elle vous l'avez aimé ! ;) Désolé pour les fautes. :( Bon c'est pas super détaillé mais à la fin c'était un peu énervant. :') J'ai pas mis beaucoup de gens parce que sinon l'histoire aurait durée 2 ans. xD Bref, voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

L'histoire de Diddy... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diddy... L'histoire de Diddy... EmptyVen 2 Juin 2017 - 11:07

J'adore, j'ai bien rigolé (en même temps j'ai toutes les références, les non PNiens vont pas trop capter, SE RÉFÉRER AU DICTIONNAIRE PN) Sarah est grave fidèle à elle-même, dans cette histoire, une victime :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
ElyessSlam'

ElyessSlam'

Pseudo Habbo : SlamerE
Messages : 1046
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 2 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

L'histoire de Diddy... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diddy... L'histoire de Diddy... EmptyVen 2 Juin 2017 - 12:05

Sarah la méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'histoire de Diddy... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diddy... L'histoire de Diddy... EmptyVen 2 Juin 2017 - 12:27

:o voila l'histoire de diddy, quelle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

L'histoire de Diddy... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diddy... L'histoire de Diddy... EmptyVen 2 Juin 2017 - 17:54

Je suis le véritable héros de l'histoire ragez pas. Sophiane n'aime pas le singe il fait semblant, s'occuper des singes c'est vraiment un travail de sang de bourbe. Bande de plastiques recyclés.
Revenir en haut Aller en bas
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

L'histoire de Diddy... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diddy... L'histoire de Diddy... EmptyVen 2 Juin 2017 - 17:55

@-Amina-@ a écrit:
:o voila l'histoire de diddy, quelle histoire !
Eeeh oui ! En plus d'en l'histoire y'a des gens qui sont arrivés après Diddy dans la P.N, c'est tellement logique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

L'histoire de Diddy... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diddy... L'histoire de Diddy... EmptyVen 2 Juin 2017 - 19:25

-Sarah- a écrit:
Je suis le véritable héros de l'histoire ragez pas. Sophiane n'aime pas le singe il fait semblant, s'occuper des singes c'est vraiment un travail de sang de bourbe. Bande de plastiques recyclés.
J'aime bien le singe moi ! Content2 Aziama et Njess de vrai moldu, il aurait put transplaner directement à la PN. QUEL SANG DE BOURBE ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

L'histoire de Diddy... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diddy... L'histoire de Diddy... EmptyVen 2 Juin 2017 - 19:29

Vous partez quand même loin xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

L'histoire de Diddy... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diddy... L'histoire de Diddy... EmptyVen 2 Juin 2017 - 20:09

thibotin a écrit:
Vous partez quand même loin xDD
C'est ça la P.N x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

L'histoire de Diddy... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diddy... L'histoire de Diddy... EmptyVen 2 Juin 2017 - 20:10

Qu'est-ce que je fou dans l'histoire :o
Revenir en haut Aller en bas
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

L'histoire de Diddy... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diddy... L'histoire de Diddy... EmptyVen 2 Juin 2017 - 20:11

Rayan... a écrit:
Qu'est-ce que je fou dans l'histoire :o
Il me fallait des gens mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

L'histoire de Diddy... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diddy... L'histoire de Diddy... EmptyVen 2 Juin 2017 - 23:23

Jaunette1er a écrit:
Rayan... a écrit:
Qu'est-ce que je fou dans l'histoire :o
Il me fallait des gens mdrrr
Tu fais la plante, comme d'habitude non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

L'histoire de Diddy... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diddy... L'histoire de Diddy... EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:39

Yoyo06500 a écrit:
Qui a vraiment lu en entier ?
J'étais trop inspirée. Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SolitaireLOL

SolitaireLOL

Pseudo Habbo : SolitaireLOL
Messages : 197
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

L'histoire de Diddy... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diddy... L'histoire de Diddy... EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:45

Ce roman...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/SolitaireLOL
Cassie.Deborah

Cassie.Deborah

Pseudo Habbo : Cassie.Deborah
Messages : 273
Filière : Police
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

L'histoire de Diddy... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diddy... L'histoire de Diddy... EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:59

Wawou  je viens de tomber la dessus   Content2 
je rêve ou c'est moi la PNienne folle qui s'enfuit ? J'AI UN PRÉNOM MOI  Envieux
En tout cas qu'elle belle histoire ! Combien le livre ? 


Tchao Tchao ma Janette   Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

L'histoire de Diddy... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diddy... L'histoire de Diddy... EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:17

Cassie.Deborah a écrit:
Wawou  je viens de tomber la dessus   Content2 
je rêve ou c'est moi la PNienne folle qui s'enfuit ? J'AI UN PRÉNOM MOI  Envieux
En tout cas qu'elle belle histoire ! Combien le livre ? 


Tchao Tchao ma Janette   Fiesta4
Nan mais faut pas réveler le nom de la PNienne folle, ça fait plus mysterieux...
Et cette p'tite histoire est gratuite, je suis généreuse pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

L'histoire de Diddy... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diddy... L'histoire de Diddy... EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:20

Sérieusement, tu te faisait vraiment chier la non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

L'histoire de Diddy... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diddy... L'histoire de Diddy... EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:22

Jeremy a écrit:
Sérieusement, tu te faisait vraiment chier la non ?
Je sais pas, c'était il y a 1 mois ! x)
Mais j'aime bien écrire des histoires, alors j'ai du faire ça juste parce que j'en avais envie. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

L'histoire de Diddy... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diddy... L'histoire de Diddy... EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:24

MDRRRRR OH JE SUIS DEDANT TROP BIEN EnvieuxContent2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

L'histoire de Diddy... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diddy... L'histoire de Diddy... EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:27

Sofiiia a écrit:
MDRRRRR OH JE SUIS DEDANT TROP BIEN EnvieuxContent2
Ça fait 1 mois que j'ai sorti ce truc et tu t'en aperçois que maintenant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

L'histoire de Diddy... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diddy... L'histoire de Diddy... EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:31

Je suis le personnage principal Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

L'histoire de Diddy... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diddy... L'histoire de Diddy... EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:34

-Sarah- a écrit:
Je suis le personnage principal Empereur
Hélas j'ai la peine de t'annoncer que les personnages principaux sont Azia, Jess et Diddy. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
Funkygamins23

Funkygamins23

Pseudo Habbo : funkygamins
Messages : 3586
Filière : Police
Grade : Major de Police #ExHG
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

L'histoire de Diddy... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Diddy... L'histoire de Diddy... EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:38

Boon j'ai lu pendant 10 à 15 minutes mmmdr belle inspiration :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/funkygamins

L'histoire de Diddy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-