Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| | Auteur | Message |
---|
Biaguert
Pseudo Habbo : Biaguert66 Messages : 214 Filière : Gendarmerie Grade : Ex Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [G.N] CV de Biaguert66 Ven 2 Juin 2017 - 21:18 | |
| I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: Biaguert66 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):Home page 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 4- Grade demandé : Brigadier [0/10] II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J’ai créé mon compte Habbo le 07/01/15, je parcourais le serveur dans des apparts connus, comme les boîtes ou la « Coffee House ».Je m’ennuyais donc j’ai voulu découvrir le monde du rôle Play (jeu de rôles pour les Non Anglophones), j’ai vu un appart nommé « FBI OF LOS ANGELES » de Yamine, j’y ai joué 5/6 jours mais je n’aimais pas trop donc en cherchant sur son profil, j’ai vu l’appart « AIRPORT » j’y suis allé mais au bout d’un moment, je me suis ennuyé, j’ai arrêté. Un jour, un pote m’a parlé d’un rétro (Habboz) et j’ai repensé à Habbo (vers fin 2015) et j’ai rejoint la RF, le CM plus précisément, j’ai créé mon compte sur le forum, je suis toujours resté soldat, puis marre d’aucune formation, j’ai demandé, demandé et enfin demandé, mais personne n’a voulu, j’ai lâché mon compte forum, donc pour « embêter » la RF, j’ai décidé, dans le plus grand des calmes, de rejoindre la mafia (je ne sais plus laquelle) je suis resté « civil ». J’ai rejoué à Habbo, grâce à un autre pote (et ouais Prax, je te fais référence) le 15.05.17, je suis devenu : Gendarme ! Je travaille sérieusement. J'écoute et respecte mes supérieurs! J'ignore si on m'insulte voir rapporte. Je suis quand même prêt à rigoler pour un peu tout et n'importe quoi 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).L’après-midi, quand je me connecte, je vais directement à la GN, deux situations s’offrent à moi : la GN vide, je reste et si toujours personne, je vais dans un autre QG. Ou alors la GN avec du monde. Dans ce cas, j’entre, je dis « B’jour la GN », je vais prendre un café et je pars au recrutement. Il se peut qu’un civil vienne porter plainte, je fais de mon mieux pour l’aider. Un civil veut se faire recruter, là, je lui explique les étapes : 1) La tenue près de la fontaine, 2) L’humeur [R.F] Gendarme ou (R.F) Gendarme, 3) Adhérer et/ou mettre en favoris le badge de la GN en favoris 4) Vérifié s’il n’a pas de badges ennemis (mafias, FBI, UU, ou autres organisations RPG).Si c’est un gendarme, je le vérifie (tenue, badges, humeur) et je peux l’envoyer au SAS. Quand aucun autre Gendarme-Chef n’est au SAS, j’y vais. Je dis ma phrase : « Bonjour et Bienvenue au SAS de la GN, dites « ok » pour que je puisse vous vérifier ». S’il ne répond pas, je suis obligé de l’exclure :interdit, s’il répond je le vérifie (je compare sa tenue à celle du mannequin, je vérifie l’humeur, s’il a le bon badge de la GN, pas un faux et s’il n’a pas de badges ennemis).S’il est bon :ouvrir, si ce n’est pas le cas, je lui explique (mauvaise tenue, mauvaise humeur, mauvais badge en favoris, vous avez un/des badge(s) ennemi(s).Si un gradé me propose une patrouille ou un EDT, j’accepte immédiatement car ça permet d’aider mon supérieur (patrouille) ou de m’améliorer en RP (EDT).Avant de partir, je dis « bye bye la GN », ou « bye bye » simplement.III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon CV parce que je pense que je ferai un bon gradé, je suis connecté presque tous les jours pour jouer à ce jeu que j’adore, que je suis respectueux envers civils et membres de la RF. Je sais resté calme et mature8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Vive la R.F. d'avoir prit le temps de lire mon CV
Dernière édition par Biaguert le Mar 6 Juin 2017 - 18:14, édité 10 fois |
| | | Dalexab112
Pseudo Habbo : dalexab17 Messages : 3585 Filière : Hôpital Grade : AncienTHG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Biaguert66 Ven 2 Juin 2017 - 21:55 | |
| |
| | | ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Biaguert66 Ven 2 Juin 2017 - 21:58 | |
| Donc dans ton homme page il y un soucis donc corrige déjà cela stp après il faudrait que tu espace bien les parties différentes et pour finir corrige tes fautes d'orthographe car il y en a pas mal et pour moi que j'en trouve ses qu'il y en a vraiment Pour conclure: Je suis Neutre si cela demander et corrigé tu auras sûrement mon Pour |
| | | Biaguert
Pseudo Habbo : Biaguert66 Messages : 214 Filière : Gendarmerie Grade : Ex Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Biaguert66 Sam 3 Juin 2017 - 11:16 | |
| J'ai corriger un maximum de fautes, j'ai vérifié et normalement, la home page devrait marcher, j'ai espacé les parties |
| | | Aaron Ancien Ministre
Pseudo Habbo : SHADOWAAR Messages : 8401 Filière : Hôpital Grade : Retraité Pièce d'argent : 13 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Biaguert66 Sam 3 Juin 2017 - 12:47 | |
| Je suis neutre, je pense que tu devrais pas choisir autant de couleur. Après, tu pourrais choisir une couleur pour la partie 5 et une autre pour la partie 6. J'attends de voir des modifications. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Biaguert66 Sam 3 Juin 2017 - 12:50 | |
| |
| | | Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Biaguert66 Sam 3 Juin 2017 - 20:05 | |
| Neutre, Les couleurs sont bizarre, on dirait ma poubelle. |
| | | Dalexab112
Pseudo Habbo : dalexab17 Messages : 3585 Filière : Hôpital Grade : AncienTHG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Biaguert66 Dim 4 Juin 2017 - 14:15 | |
| Pour l'entretien: Je suis là aujourd'hui (demain etc) Si tu peux me donner tes heures de connexions, ça serait bien. En attente d'un peu plus d'avis et de la modification. |
| | | Biaguert
| Sujet: Re: [G.N] CV de Biaguert66 Dim 4 Juin 2017 - 18:33 | |
| - Dalexab112 a écrit:
Pour l'entretien:
Je suis là aujourd'hui (demain etc)
Si tu peux me donner tes heures de connexions, ça serait bien.
En attente d'un peu plus d'avis et de la modification. Demain soir plutôt |
| | | Dalexab112
| Sujet: Re: [G.N] CV de Biaguert66 Lun 5 Juin 2017 - 18:49 | |
| Entretien réalisé !
En attente d'un peu plus d'avis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] CV de Biaguert66 Lun 5 Juin 2017 - 20:49 | |
| Je suis assez neutre les couleurs sont déplaisantes à lires...
Et je trouve ça dommage que l'ont voit que tu as juste copié collé la correction d'un correcteur orthographique au lieu de comprendre par toi même tes erreurs d'orthographes
Neutre penchant pour le contre |
| | | Biaguert
| Sujet: Re: [G.N] CV de Biaguert66 Mar 6 Juin 2017 - 17:22 | |
| - LLN-Droïde a écrit:
- Je suis assez neutre les couleurs sont déplaisantes à lires...
Et je trouve ça dommage que l'ont voit que tu as juste copié collé la correction d'un correcteur orthographique au lieu de comprendre par toi même tes erreurs d'orthographes
Neutre penchant pour le contre Pour les couleurs, je n'ai pas trop d'idée et je ne suis pas très bon en orthographe, donc j'ai regardé le correcteur automatique et j'ai vu où j'ai eu faux |
| | | -ReineGN-
Pseudo Habbo : HinamiChan Messages : 2874 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] CV de Biaguert66 Mar 6 Juin 2017 - 19:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [G.N] CV de Biaguert66 Mar 6 Juin 2017 - 20:55 | |
| Le CV comporte des fautes et le texte est pas assez complet. Je ne te vois pas souvent au QG. Tu as l'air motivé. Pour moi c'est neutre. |
| | | Dalexab112
| Sujet: Re: [G.N] CV de Biaguert66 Mar 6 Juin 2017 - 21:10 | |
| - Biaguert a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Biaguert66 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):Home page 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 4- Grade demandé : Brigadier [0/10] II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai créé mon compte Habbo le 07/01/15, je parcourais le serveur dans des apparts connus, comme les boîtes ou la « Coffee House ». Je m’ennuyais donc j’ai voulu découvrir le monde du rôle Play (jeu de rôles pour les Non Anglophones), j’ai vu un appart nommé « FBI OF LOS ANGELES » de Yamine, j’y ai joué 5/6 jours mais je n’aimais pas trop donc en cherchant sur son profil, j’ai vu l’appart « AIRPORT » j’y suis allé mais au bout d’un moment, je me suis ennuyé, j’ai arrêté. Un jour, un pote m’a parlé d’un rétro (Habboz) et j’ai repensé à Habbo (vers fin 2015) et j’ai rejoint la RF, le CM plus précisément, j’ai créé mon compte sur le forum, je suis toujours resté soldat, puis marre d’aucune formation, j’ai demandé, demandé et enfin demandé, mais personne n’a voulu, j’ai lâché mon compte forum, donc pour « embêter » la RF, j’ai décidé, dans le plus grand des calmes, de rejoindre la mafia (je ne sais plus laquelle) je suis resté « civil ». J’ai rejoué à Habbo, grâce à un autre pote (et ouais Prax, je te fais référence) le 15.05.17, je suis devenu : Gendarme ! Je travaille sérieusement. J'écoute et respecte mes supérieurs! J'ignore si on m'insulte voir rapporte. Je suis quand même prêt à rigoler pour un peu tout et n'importe quoi
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
L’après-midi, quand je me connecte, je vais directement à la GN, deux situations s’offrent à moi : la GN vide, je reste et si toujours personne, je vais dans un autre QG. Ou alors la GN avec du monde. Dans ce cas, j’entre, je dis « B’jour la GN », je vais prendre un café et je pars au recrutement. Il se peut qu’un civil vienne porter plainte, je fais de mon mieux pour l’aider. Un civil veut se faire recruter, là, je lui explique les étapes : 1) La tenue près de la fontaine, 2) L’humeur [R.F] Gendarme ou (R.F) Gendarme, 3) Adhérer et/ou mettre en favoris le badge de la GN en favoris 4) Vérifié s’il n’a pas de badges ennemis (mafias, FBI, UU, ou autres organisations RPG). Si c’est un gendarme, je le vérifie (tenue, badges, humeur) et je peux l’envoyer au SAS. Quand aucun autre Gendarme-Chef n’est au SAS, j’y vais. Je dis ma phrase : « Bonjour et Bienvenue au SAS de la GN, dites « ok » pour que je puisse vous vérifier ». S’il ne répond pas, je suis obligé de l’exclure :interdit, s’il répond je le vérifie (je compare sa tenue à celle du mannequin, je vérifie l’humeur, s’il a le bon badge de la GN, pas un faux et s’il n’a pas de badges ennemis). S’il est bon :ouvrir, si ce n’est pas le cas, je lui explique (mauvaise tenue, mauvaise humeur, mauvais badge en favoris, vous avez un/des badge(s) ennemi(s). Si un gradé me propose une patrouille ou un EDT, j’accepte immédiatement car ça permet d’aider mon supérieur (patrouille) ou de m’améliorer en RP (EDT). Avant de partir, je dis « bye bye la GN », ou « bye bye » simplement.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon CV parce que je pense que je ferai un bon gradé, je suis connecté presque tous les jours pour jouer à ce jeu que j’adore, que je suis respectueux envers civils et membres de la RF. Je sais resté calme et mature
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Vive la R.F. d'avoir prit le temps de lire mon CV Curriculum Vitae accepté ! |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |