AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de AllEyesOnMe57
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 15:39

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 15:18

» apo4020 passe Responsable des notations G.N. (0) [Palier 7]
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:42

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 14:06

» La Copa America 2024
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 13:51

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 13:47

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 13:27

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 13:05

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 12:46

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 12:46

Situation de transfert

[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sara:)
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Left1110[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Mid1010[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Right110 
Sophi61
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Left1110[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Mid1010[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Right110 
Black_-Quarritz
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Left1110[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Mid1010[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Right110 
Marwan
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Left1110[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Mid1010[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Right110 
#N'
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Left1110[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Mid1010[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Right110 
maelys596
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Left1110[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Mid1010[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Right110 
James'
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Left1110[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Mid1010[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Right110 
:-Mama-:
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Left1110[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Mid1010[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Right110 
AzubalMZ
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Left1110[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Mid1010[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Right110 
Calvin
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Left1110[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Mid1010[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Left1110[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Mid1010[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Right110 
maelys596
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Left1110[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Mid1010[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Right110 
andrea38799
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Left1110[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Mid1010[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Right110 
Chloé
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Left1110[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Mid1010[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Right110 
Sara:)
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Left1110[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Mid1010[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Right110 
Karl
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Left1110[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Mid1010[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Right110 
Calvin
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Left1110[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Mid1010[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Right110 
L-Hood
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Left1110[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Mid1010[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Right110 
James'
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Left1110[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Mid1010[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Left1110[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Mid1010[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] C.V de Ichalossss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Asia
louanajo
Yoyo06500
duncandu91
Deartso
johann722
ptdracdacle
Daniel'
xChoco18
Asuna
G'
Marion
Thibaut.
Fruit'
Titeuf
Jaunette1er
sand97
Icha'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Empty
MessageSujet: [C.H.U] C.V de Ichalossss [C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 0:06

Rappel du premier message :

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Ichalossss
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Colonel - Haut gradé / Médecin Diplômé
4- Grade demandé : Médecin Supérieur


II-Votre parcours:




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai commencé ma carrière habbo, en 2014, j'étais jeune et je me suis aventuré dans la République française, le 14 décembre 2013, ensuite j'ai continué ma carrière jusqu'à adjudant et, le 29 juin 2014, je me suis fait saccager mon bureau par un traître RF-HITMAN, et donc pour poursuivre ma carrière BG, il y a DarkCO qui m'a payé le banquier (signe de forte amitié).et j'ai donc continué ma carrière et je suis devenue Passe droit et le 28 août, j'ai décidé de démissionner. ensuite, j'ai fait quelque parcours dans autre organisation (Mafieux,RPG,Judiciaire;...) j'ai un peu tout visité, mais pour moi le meilleur de tous c'est la RF, car c'est elle qui  est la plus complète et compétente, il y a une forte complicité entre les gradés et les membres du Gouvernement :p. Cela fait maintenant 2 semaines que je suis revenu à la RF en étant Gendarme, et j'ai voulu acheter mon banquier mais M..Build n'a pas voulu (méchant bonhomme roux) pour une raison que je ne dirais pas, donc, j'ai pris la décision de recommencer à zéro et j'ai donc après changé de filière, je suis allé à l'hôpital et maintenant je poste enfin mon CV qui pourra relancer une carrière formidable.  



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail actuel est donc Médecin, ce métier consiste à soigner des personnes en détresse, comme une grosse plaie au genou, je peux là soigner, dès que je vois une personne qui a besoin je vaid directement la voir pour l'aider, c'est-à-dire que je suis dans le coin diplômé et je vais vers elle, et donc je pose la question "En quoi puis-je, vous aidez?" et là elle me dit ce qu'il ne va pas et après cela, je l’emmène dans une salle pour l’examiner plus profondément et aussi le traité pour qu'elle aille mieux et ensuite j'ai des remerciement des patients pour lequel je l'ai soigné, je ne dis pas que parfois les patientes me demandent si je veux sortir avec elle s'est vrai que j'en ai eu plusieurs :') mais je leur ai dit que l'on est dans un hôpital et je suis là pour soigner des personnes en détresse et non pour trouver l'amour. Mais bon j'aime aider des personnes qui ont besoin d'aide, c'est une vocation pour moi, je suis ancien sapeur-pompier et j'ai toujours eu envie de sauver des personnes en danger. Et je resterai toujours à l'hôpital, car c'est la filière là où je me sens le mieux pour faire mes quotas  RF en FORCE !






III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon CV, car je suis très motivé et je suis ancien Haut gradé donc j'ai des compétences pour aller très très loin.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:



Spoiler:



Voici quelque action RP que j'ai pu faire --> https://republique.superforum.fr/t103762-rapport-rp-du-medecin-ichalossss ,
Elle n'y sont pas toutes mais je pense que c'est un bon début ^^'



Ps : j'ai voulus faire le drapeau de la France mais le blanc ne se voit pas ^^'


Dernière édition par Maxou' le Mar 6 Juin 2017 - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Ichalossss [C.H.U] C.V de Ichalossss  - Page 3 EmptySam 10 Juin 2017 - 21:01

Maxou' a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Ichalossss
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Colonel - Haut gradé / Médecin Diplômé
4- Grade demandé : Médecin Supérieur


II-Votre parcours:




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai commencé ma carrière habbo, en 2014, j'étais jeune et je me suis aventuré dans la République française, le 14 décembre 2013, ensuite j'ai continué ma carrière jusqu'à adjudant et, le 29 juin 2014, je me suis fait saccager mon bureau par un traître RF-HITMAN, et donc pour poursuivre ma carrière BG, il y a DarkCO qui m'a payé le banquier (signe de forte amitié).et j'ai donc continué ma carrière et je suis devenue Passe droit et le 28 août, j'ai décidé de démissionner. ensuite, j'ai fait quelque parcours dans autre organisation (Mafieux,RPG,Judiciaire;...) j'ai un peu tout visité, mais pour moi le meilleur de tous c'est la RF, car c'est elle qui  est la plus complète et compétente, il y a une forte complicité entre les gradés et les membres du Gouvernement :p. Cela fait maintenant 2 semaines que je suis revenu à la RF en étant Gendarme, et j'ai voulu acheter mon banquier mais M..Build n'a pas voulu (méchant bonhomme roux) pour une raison que je ne dirais pas, donc, j'ai pris la décision de recommencer à zéro et j'ai donc après changé de filière, je suis allé à l'hôpital et maintenant je poste enfin mon CV qui pourra relancer une carrière formidable.  



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail actuel est donc Médecin, ce métier consiste à soigner des personnes en détresse, comme une grosse plaie au genou, je peux là soigner, dès que je vois une personne qui a besoin je vaid directement la voir pour l'aider, c'est-à-dire que je suis dans le coin diplômé et je vais vers elle, et donc je pose la question "En quoi puis-je, vous aidez?" et là elle me dit ce qu'il ne va pas et après cela, je l’emmène dans une salle pour l’examiner plus profondément et aussi le traité pour qu'elle aille mieux et ensuite j'ai des remerciement des patients pour lequel je l'ai soigné, je ne dis pas que parfois les patientes me demandent si je veux sortir avec elle s'est vrai que j'en ai eu plusieurs :') mais je leur ai dit que l'on est dans un hôpital et je suis là pour soigner des personnes en détresse et non pour trouver l'amour. Mais bon j'aime aider des personnes qui ont besoin d'aide, c'est une vocation pour moi, je suis ancien sapeur-pompier et j'ai toujours eu envie de sauver des personnes en danger. Et je resterai toujours à l'hôpital, car c'est la filière là où je me sens le mieux pour faire mes quotas  RF en FORCE !






III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon CV, car je suis très motivé et je suis ancien Haut gradé donc j'ai des compétences pour aller très très loin.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:



Spoiler:



Voici quelque action RP que j'ai pu faire --> https://republique.superforum.fr/t103762-rapport-rp-du-medecin-ichalossss ,
Elle n'y sont pas toutes mais je pense que c'est un bon début ^^'



Ps : j'ai voulus faire le drapeau de la France mais le blanc ne se voit pas ^^'
Curriculum Vitae refusé, D.O dépassé et C.V annulé. Tu pourras poster un autre dans une semaine , le 17/06/2017
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] C.V de Ichalossss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-