Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| [P.N] Curriculum Vitae de Sophi61 | |
|
+13Piingouin Jaunette1er Calvin Yoyo06500 Aziama Fruit' Douillard Sarah Deartso duncandu91 Mistergab77 Nicolas Sophi61 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sophi61 Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : sophi61 Messages : 5962 Filière : Animation Grade : Ministre de la Culture Pièce d'argent : 15 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de Sophi61 Sam 3 Juin 2017 - 14:54 | |
| Rappel du premier message : I- Présentation : 1- Pseudo Habbo du postulant: Sophi612- Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/sophi613- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite4- Grade demandé : Major de police II- Votre parcours :5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Alors, j'ai commencé les jeux vidéo en 2009, 2010, j'étais plutôt jeune, mais ça allait car les jeux que je fréquentais étaient appropriés à mon âge car c'était des jeux plutôt comme... jeux gratuits, Movistarplanète, pleins de jeux comme ça.. Oui, c'était pour les gamins mais.. Et pourquoi je ne suis pas allé tout de suite sur Habbo? Car c'était interdit au moins de 13 ans et je n'avais pas l'âge... Je n'ai pas peur mais... pour vous dires, je suis allé voir habbo quand j'étais trop jeune, et bah je ne comprenais rien, ils disaient des trucs complètement bizarre. Donc j'ai joué aux jeux vidéo comme MSP (Movistarplanète) etc jusqu'à l'âge de mieu comprendre. Et en effet, je suis allé visiter une 2ème fois un rétro habbo serveur (comme Habbo) et je comprenais déjà plus de choses qu'avant. Après j'aimais pas trop ce rétro habbo serveur donc j'ai cherché sur des sites de pubs pour jeux comme sa... sur trouveretro je pense. J'ai trouvé HABBO donc je suis allé faire un tour et j'étais un peu un noob. Après j'ai grandi et j'étais plus mature et intelligent, donc j'ai regardé à chercher du travail sur Habbo pour le fun et j'ai vu [R. F] Gendarmerie Nationale, je suis allé faire un tour et c'était, comment dire... Magique ! :Ô. mais en réfléchissant, au bout de quelques semaines, ça devenait lassant:/ J'ai supporté encore 2 mois mais après j'ai quitté la GN et je suis allé à la P. N (Police Nationale) ! :') Je vous en dis pas plus.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Je suis actuellement Policier-Elite (plus pour longtemps j'éspère ) et pour être Policier-Elite c'est très simple : il faut être un policier normal, recruter beaucoup de monde, faire son taff et un Gradé viendra vous voir et vous expliquera ce qu'il faudra faire, vous serez leurs élèves, et eux ce sont vos formateurs. Vous aurez 5activités (rp, patrouille) dans la semaine et vous passerez pendant la semaine un test SAS pour être Elite! J'en dis pas plus sur ce sujet. Moi perso quand j'arrive à la P.N le matin je dis " Hey la P.N ! :D" puis on tape la discute à ceux qui me mettent pas des vents hein mdrrr. Sinon mon travail ? Bah je gère souvent le S.A.S ( le S.A.S est une seconde vérification pour valider l'entrée de la personne) je recrute beaucoup, à part cette semaine, je suis souvent absent car je suis sur le forum,mes devoirs j'en ai beaucoup, je suis malade depuis hier donc, voilà.. Je dois préparer une fête un truc sur l'ordinateur, Je prépare des choses pour mes élèves si je suis accépté en tant que Major. Enfin.. c'est dur.. Mais bon, c'est bon maintenant maintenant je serais a fond tout le temps comme avant !Voilà, enfin bref, je suis pas très très actif en ce moment et je n'ai pas eu le temps JUSTE cette semaine mais sinon je suis à fond. J'ai mis "JUSTE" en majuscule car ne venait pas me dire "CV refusé dû à un manque d'activité au sein du QG" c'est passé maintenant. Bon après c'est pas à moi de décider donc, tant pis. III- Conclusion :7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je suis vraiment très motivé à faire evoluer en grade des Policiers et je suis prêt à avoir un groupe très actif ! 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Sophi61 le Dim 4 Juin 2017 - 22:11, édité 4 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
macbernic1234
Pseudo Habbo : Macbernic1234 Messages : 4741 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 8 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Sophi61 Lun 5 Juin 2017 - 12:09 | |
| |
| | | Nelu'
Pseudo Habbo : Neluxiah Messages : 3084 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 5 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Sophi61 Lun 5 Juin 2017 - 22:22 | |
| - Sophi61 a écrit:
- I- Présentation :
1- Pseudo Habbo du postulant: Sophi61 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/sophi61 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite 4- Grade demandé : Major de police
II- Votre parcours :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Alors, j'ai commencé les jeux vidéo en 2009, 2010, j'étais plutôt jeune, mais ça allait car les jeux que je fréquentais étaient appropriés à mon âge car c'était des jeux plutôt comme... jeux gratuits, Movistarplanète, pleins de jeux comme ça.. Oui, c'était pour les gamins mais.. Et pourquoi je ne suis pas allé tout de suite sur Habbo? Car c'était interdit au moins de 13 ans et je n'avais pas l'âge... Je n'ai pas peur mais... pour vous dires, je suis allé voir habbo quand j'étais trop jeune, et bah je ne comprenais rien, ils disaient des trucs complètement bizarre. Donc j'ai joué aux jeux vidéo comme MSP (Movistarplanète) etc jusqu'à l'âge de mieu comprendre. Et en effet, je suis allé visiter une 2ème fois un rétro habbo serveur (comme Habbo) et je comprenais déjà plus de choses qu'avant. Après j'aimais pas trop ce rétro habbo serveur donc j'ai cherché sur des sites de pubs pour jeux comme sa... sur trouveretro je pense. J'ai trouvé HABBO donc je suis allé faire un tour et j'étais un peu un noob. Après j'ai grandi et j'étais plus mature et intelligent, donc j'ai regardé à chercher du travail sur Habbo pour le fun et j'ai vu [R. F] Gendarmerie Nationale, je suis allé faire un tour et c'était, comment dire... Magique ! :Ô. mais en réfléchissant, au bout de quelques semaines, ça devenait lassant:/ J'ai supporté encore 2 mois mais après j'ai quitté la GN et je suis allé à la P. N (Police Nationale) ! :') Je vous en dis pas plus.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Je suis actuellement Policier-Elite (plus pour longtemps j'éspère ) et pour être Policier-Elite c'est très simple : il faut être un policier normal, recruter beaucoup de monde, faire son taff et un Gradé viendra vous voir et vous expliquera ce qu'il faudra faire, vous serez leurs élèves, et eux ce sont vos formateurs. Vous aurez 5activités (rp, patrouille) dans la semaine et vous passerez pendant la semaine un test SAS pour être Elite! J'en dis pas plus sur ce sujet. Moi perso quand j'arrive à la P.N le matin je dis " Hey la P.N ! :D" puis on tape la discute à ceux qui me mettent pas des vents hein mdrrr. Sinon mon travail ? Bah je gère souvent le S.A.S ( le S.A.S est une seconde vérification pour valider l'entrée de la personne) je recrute beaucoup, à part cette semaine, je suis souvent absent car je suis sur le forum,mes devoirs j'en ai beaucoup, je suis malade depuis hier donc, voilà.. Je dois préparer une fête un truc sur l'ordinateur, Je prépare des choses pour mes élèves si je suis accépté en tant que Major. Enfin.. c'est dur.. Mais bon, c'est bon maintenant maintenant je serais a fond tout le temps comme avant !Voilà, enfin bref, je suis pas très très actif en ce moment et je n'ai pas eu le temps JUSTE cette semaine mais sinon je suis à fond. J'ai mis "JUSTE" en majuscule car ne venait pas me dire "CV refusé dû à un manque d'activité au sein du QG" c'est passé maintenant. Bon après c'est pas à moi de décider donc, tant pis.
III- Conclusion :
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je suis vraiment très motivé à faire evoluer en grade des Policiers et je suis prêt à avoir un groupe très actif !
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V Accepté ! |
| | | | [P.N] Curriculum Vitae de Sophi61 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |