| CV pour être diplomate de Sw33tthomaszik. | |
|
+16Jacques Gogomar05 Bilel jamslafouine Rroronoha.Zoro hugo-400ban :PVictor:P Benjamin.L'ancien Fatima pablo029 XtremFou Ben19220 S.W.A.TLULU Sherlock Mistergab77 Sw33tthomaszik 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sw33tthomaszik
Pseudo Habbo : Sw33tthomaszik Messages : 144 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [VI] Pièce d'argent : 300 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV pour être diplomate de Sw33tthomaszik. Dim 23 Déc 2012 - 10:24 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation
1-Pseudo Habbo du postulant:Sw33tthomaszik 2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/room/37078362 3-Pseudo des autres compte:jacques071 4-Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier :Saluer: II-Votre parcours: 5-Tout à commencé quand j'ai vu la pub à la télévision de Habbo. Quelques mois plus tard, alors que je m'ennuyais, j'ai tapé dans google "Habbo" et je me suis inscrit. J'ai d'abord travaillé au FBI. J'ai travaillé là-bà peu longtemps car ils disaient qu'ils payé les employers mais il fallait payé pour travailler là-bà et il n'y avait aucune (ou presque aucune) discutions. Mais avant ça j'avais trouvé la R.F mais je ne savait pas comment monté en grades. Donc j'ai continué à travailler à la R.F. Mais je m'ennuyer un peu alors j'ai cherché des moyen pour gagner des credits: j'ai travailler chez yamine, j'ai joué au jeu du MDP, au chaises musicals... Mais pendant ce temps là, la R.F évolué et malheureusement je ne le voyait pas car je n'y allais plus. Ensuite, après les grandes vacances, j'ai vue qu'à la R.F il y avait plein de monde! Alors j'y suis retourné et j'ai vu que le QG avait changer et que CharlesWii était là alors j'ai recommenceé à la R.F et je suis devenu portier, j'ai fait un CV mais qui a été refusé car j'avais mal compris les conditions d'envois :A savoir !!!: alors me voila qui recommence pour être diplomate. :Saluer: III-Conclusion: 6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon Curiculum Vitae car au cour de ces longs mois j'ai pu acquérir de nombreuses expérience: ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire, qui est en règles qui ne l'ai pas, je peux expliquer comment faire un screen, défendre des intérêts et je donnerai tout mon possible pour la R.F. :D :La R.F:
Dernière édition par Sw33tthomaszik le Jeu 27 Déc 2012 - 8:59, édité 10 fois (Raison : Car j'ai changé de sergent à diplomate car diplomate est arrivé après que j'ai fini mon CV.) |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être diplomate de Sw33tthomaszik. Dim 23 Déc 2012 - 19:00 | |
| moi non plus je bosse de 2h du mat a midi |
|
| |
Gogomar05
Pseudo Habbo : Je suis le vent. Messages : 102 Filière : Civil Grade : Je suis celui que tu n'es pas. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être diplomate de Sw33tthomaszik. Dim 23 Déc 2012 - 23:51 | |
| Contre je ne t'ai jamais vus et je passe + de 3heure au centre |
|
| |
Sw33tthomaszik
Pseudo Habbo : Sw33tthomaszik Messages : 144 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [VI] Pièce d'argent : 300 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être diplomate de Sw33tthomaszik. Dim 23 Déc 2012 - 23:53 | |
| tu es qui je te connait même pas! |
|
| |
Sw33tthomaszik
| Sujet: Re: CV pour être diplomate de Sw33tthomaszik. Dim 23 Déc 2012 - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV pour être diplomate de Sw33tthomaszik. Dim 23 Déc 2012 - 23:57 | |
| Bonsoir,
Je suis Pour, mais la home page n'est pas la bonne ! Ceci est le lien d'un appartement. |
|
| |
Gogomar05
Pseudo Habbo : Je suis le vent. Messages : 102 Filière : Civil Grade : Je suis celui que tu n'es pas. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être diplomate de Sw33tthomaszik. Dim 23 Déc 2012 - 23:58 | |
| Et bien moi non plus je ne t'ai jamais vus. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: CV pour être diplomate de Sw33tthomaszik. Lun 24 Déc 2012 - 0:41 | |
| Vous êtes bozarr,je le vois tout le temps et j'passe tout ma journé a la RF |
|
| |
Sw33tthomaszik
| Sujet: Re: CV pour être diplomate de Sw33tthomaszik. Lun 24 Déc 2012 - 12:09 | |
| j'ai résolu la home page! :) |
|
| |
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être diplomate de Sw33tthomaszik. Mar 25 Déc 2012 - 12:55 | |
| |
|
| |
Jacques
Pseudo Habbo : MisterJackBauer Messages : 1684 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être diplomate de Sw33tthomaszik. Mar 25 Déc 2012 - 13:31 | |
| Neutre , Mais une chose est sur , tu es ACTIF ! |
|
| |
Zebrayann
Pseudo Habbo : Zezezezebrayan Messages : 435 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 400 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être diplomate de Sw33tthomaszik. Mar 25 Déc 2012 - 13:52 | |
| |
|
| |
Neiyo
Pseudo Habbo : génialatitude Messages : 542 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être diplomate de Sw33tthomaszik. Mar 25 Déc 2012 - 16:29 | |
| Avis neutre Je ne suis pas au cm sinon ton CV est bien fait. |
|
| |
Sw33tthomaszik
| Sujet: Re: CV pour être diplomate de Sw33tthomaszik. Mar 25 Déc 2012 - 18:48 | |
| |
|
| |
tom1231233
Pseudo Habbo : tom6404 Messages : 155 Filière : Civil Grade : Major de police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être diplomate de Sw33tthomaszik. Mar 25 Déc 2012 - 18:56 | |
| Avis réservé
-je ne te vois pas non plus moi qui passe très souvent au CM. -Cependant actif |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: CV pour être diplomate de Sw33tthomaszik. Ven 28 Déc 2012 - 18:15 | |
| - Sw33tthomaszik a écrit:
- I-Votre présentation
1-Pseudo Habbo du postulant:Sw33tthomaszik 2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/room/37078362 3-Pseudo des autres compte:jacques071 4-Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier :Saluer:
II-Votre parcours:
5-Tout à commencé quand j'ai vu la pub à la télévision de Habbo. Quelques mois plus tard, alors que je m'ennuyais, j'ai tapé dans google "Habbo" et je me suis inscrit. J'ai d'abord travaillé au FBI. J'ai travaillé là-bà peu longtemps car ils disaient qu'ils payé les employers mais il fallait payé pour travailler là-bà et il n'y avait aucune (ou presque aucune) discutions. Mais avant ça j'avais trouvé la R.F mais je ne savait pas comment monté en grades. Donc j'ai continué à travailler à la R.F. Mais je m'ennuyer un peu alors j'ai cherché des moyen pour gagner des credits: j'ai travailler chez yamine, j'ai joué au jeu du MDP, au chaises musicals... Mais pendant ce temps là, la R.F évolué et malheureusement je ne le voyait pas car je n'y allais plus. Ensuite, après les grandes vacances, j'ai vue qu'à la R.F il y avait plein de monde! Alors j'y suis retourné et j'ai vu que le QG avait changer et que CharlesWii était là alors j'ai recommenceé à la R.F et je suis devenu portier, j'ai fait un CV mais qui a été refusé car j'avais mal compris les conditions d'envois :A savoir !!!: alors me voila qui recommence pour être diplomate. :Saluer: III-Conclusion:
6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon Curiculum Vitae car au cour de ces longs mois j'ai pu acquérir de nombreuses expérience: ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire, qui est en règles qui ne l'ai pas, je peux expliquer comment faire un screen, défendre des intérêts et je donnerai tout mon possible pour la R.F. :D
:La R.F: Refusé, le C.V donne une impression d'instabilité. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
| CV pour être diplomate de Sw33tthomaszik. | |
|