AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Emptypar Paolo.Dybala Aujourd'hui à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 23:24

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 23:05

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 22:52

» [ Yasmiine ] Absence
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:51

» [ ELMONSTER03 ] Absence
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 22:50

» [ EmpereurMac ] Absence
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:49

» Nana9761 retourne Citoyenne
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 22:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Right110 
__Kirua__
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Dadine59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Piingouin
drisse76Zone
driking=BAN
Mistergab77
Jaunette1er
Sophi61
Thierry
Calvin
Dragon
Aziama
Yoyo06500
Lola'
AgentBattle
!@.amandine.@!
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
!@.amandine.@!

!@.amandine.@!

Pseudo Habbo : dadine59
Messages : 320
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Dadine59 [P.N] CV de Dadine59 - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 0:18

Rappel du premier message :

Badge police


I-Votre présentation 


1- Pseudo Habbo du postulant:
Dadine59


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):




3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Major/lieutenant 


4- Grade demandé : Major de Police  


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je me suis inscrite sur Habbo sous ce pseudo le 16 février 2013 avant je jouais sur un autre compte qui était !@. amandine.@ ! . Au début je me baladais juste dans les apparts,   pour faire des rencontres. Pas très longtemps après mon inscription sur Habbo j'ai découvert la R. F et toutes ses filières, j'ai travaillé un peut au centre militaire, à l’hôpital, et à la gendarmerie puis pour ensuite tomber sur la P  N, je m'y  suis senti bien tout de suite , je suis rentrée et je me suis installé devant un policier pour  être recruté, donc j'ai demandé comment faire pour intégrer la PN, il m'a tout expliqué et j'ai pu enfin rentrer dans à la Pn . J'allais de plus en plus à la PN, les gradés sont gentils, à l'écoute etc. , peu de temps après, je suis passée Policière-élite, ensuite major de Police, j'ai été ensuite rétrogradée, et je suis redevenue une simple policière, avec de la patience etc. je suis redevenue Policière élite ensuite major jusqu'au grade de lieutenant, car avec le manque de temps je jouais de moins en moins , ça m'a coûté mon grade, j'ai donc décidé de faire une pause sur Habbo et à la PN après un an et demi d'absence je suis revenue il y bientôt deux semaines, la PN m'avait vraiment manqué, je resterai fidèle à la R. F et à la PN je pense que sans certaine personne que j'apprécie énormément je ne serai peut-être pas revenue mais elles vont certainement se reconnaître. À la PN j'ai fait énormément de belles rencontres. Maintenant je suis prête à avancer et progresser.
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)


Je suis actuellement Policière élite depuis deux semaines, suite à une erreur j'ai attendu encore une semaine pour reposter, en tant que policière-élite je recrute même si ce n'est pas toujours facile quand tu dois faire face aux insultes de la part d'autres joueurs mais en général ça va je les ignore et tout se passe bien, je suis à l'écoute, je prends des plaintes, je donne des renseignements, je m'occupe du sas c'est-à-dire que je vérifie la tenue l'humeur si le badge est mis, s'il n'y a pas de clans ennemis, et si la personne est autorisée à rentrer dans le QG. Comme je suis ancienne gradée sait que je ne dois pas donner d'ordre au policier car je suis qu'élite pour le moment mais je leur donne des conseils je l'ai guidé, je l'ai aidé etc. et réponds à leurs questions. en général dès qu'il y a quelqu'un au sas j'y vais mais autrement, je laisse place aux autres policiers élite pour que comme moi il puisse évoluer, n'étant pas parfaite ça peut arriver que je fasse rentrer un intrus, même si on y est pas forcément pour quelque chose on se sent toujours mal après. J'essaye de me connecter le plus possible . je me suis remotivé, je me sens enfin prête à refaire des patrouilles des rapports d'activité, des formas et des tests, et surtout à récupérer mes grades et à évoluer dans le temps. 


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis motivée , je me sent capable à redevenir gradé , et je suis apte à devenir major de Police.
  
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Screen:








Dernière édition par !@.amandine.@! le Mar 6 Juin 2017 - 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dadine59

AuteurMessage
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17484
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 12 135 PA
Pièce de jeu : 1730 PJ

[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dadine59 [P.N] CV de Dadine59 - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 1:35

En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
!@.amandine.@!

!@.amandine.@!

Pseudo Habbo : dadine59
Messages : 320
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dadine59 [P.N] CV de Dadine59 - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 1:57

thierryfoot34 a écrit:
En attente de l'entretien.
D'accord  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dadine59
Buidiuber

Buidiuber

Pseudo Habbo : buidiuber
Messages : 420
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dadine59 [P.N] CV de Dadine59 - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 7:18

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buidiuber
!@.amandine.@!

!@.amandine.@!

Pseudo Habbo : dadine59
Messages : 320
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dadine59 [P.N] CV de Dadine59 - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 10:17

Buidiuber a écrit:
Pour !
Merci !!  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dadine59
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dadine59 [P.N] CV de Dadine59 - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 10:19

Piingouin a écrit:
Très grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
!@.amandine.@!

!@.amandine.@!

Pseudo Habbo : dadine59
Messages : 320
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dadine59 [P.N] CV de Dadine59 - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 10:23

ledodo a écrit:
Piingouin a écrit:
Très grand pour !
Et un trés grand merci !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dadine59
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dadine59 [P.N] CV de Dadine59 - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 12:02

Pour, ancienne gradée
Revenir en haut Aller en bas
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dadine59 [P.N] CV de Dadine59 - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 12:18

Tu obtiens mon Pour ! Bon courage 
Revenir en haut Aller en bas
!@.amandine.@!

!@.amandine.@!

Pseudo Habbo : dadine59
Messages : 320
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dadine59 [P.N] CV de Dadine59 - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 12:52

#Benjamin a écrit:
Pour, ancienne gradée
merci beaucoup !!  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dadine59
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17484
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 12 135 PA
Pièce de jeu : 1730 PJ

[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dadine59 [P.N] CV de Dadine59 - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 18:25

En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
!@.amandine.@!

!@.amandine.@!

Pseudo Habbo : dadine59
Messages : 320
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dadine59 [P.N] CV de Dadine59 - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 18:42

thierryfoot34 a écrit:
En attente de plus d'avis.
d'accord  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dadine59
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dadine59 [P.N] CV de Dadine59 - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 19:06

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
!@.amandine.@!

!@.amandine.@!

Pseudo Habbo : dadine59
Messages : 320
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dadine59 [P.N] CV de Dadine59 - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 19:11

mariebrr a écrit:
Pour ^^
merci marie !!  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dadine59
!@.amandine.@!

!@.amandine.@!

Pseudo Habbo : dadine59
Messages : 320
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dadine59 [P.N] CV de Dadine59 - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 19:57

macbernic1234 a écrit:
Tu obtiens mon Pour ! Bon courage 
merci beaucoup :)  Content Content Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dadine59
!@.amandine.@!

!@.amandine.@!

Pseudo Habbo : dadine59
Messages : 320
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dadine59 [P.N] CV de Dadine59 - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 23:16

Badge police Je remercie tout le monde pour leurs avis positifs !! je pense être sur la bonne voie !! Badge police
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dadine59
eloan15

eloan15

Pseudo Habbo : eloan15
Messages : 86
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dadine59 [P.N] CV de Dadine59 - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 15:53

POUR meme si il y a des problème de couleur je ne sait pas si c'est que a moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eloan15
!@.amandine.@!

!@.amandine.@!

Pseudo Habbo : dadine59
Messages : 320
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dadine59 [P.N] CV de Dadine59 - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:13

eloan15 a écrit:
POUR meme si il y a des problème de couleur je ne sait pas si c'est que a moi
merci :) oui ça a été corrigé  Content Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dadine59
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17484
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 12 135 PA
Pièce de jeu : 1730 PJ

[P.N] CV de Dadine59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dadine59 [P.N] CV de Dadine59 - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 22:05

!@.amandine.@! a écrit:
Badge police


I-Votre présentation 


1- Pseudo Habbo du postulant:
Dadine59


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):




3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Major/lieutenant 


4- Grade demandé : Major de Police  


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je me suis inscrite sur Habbo sous ce pseudo le 16 février 2013 avant je jouais sur un autre compte qui était !@. amandine.@ ! . Au début je me baladais juste dans les apparts,   pour faire des rencontres. Pas très longtemps après mon inscription sur Habbo j'ai découvert la R. F et toutes ses filières, j'ai travaillé un peut au centre militaire, à l’hôpital, et à la gendarmerie puis pour ensuite tomber sur la P  N, je m'y  suis senti bien tout de suite , je suis rentrée et je me suis installé devant un policier pour  être recruté, donc j'ai demandé comment faire pour intégrer la PN, il m'a tout expliqué et j'ai pu enfin rentrer dans à la Pn . J'allais de plus en plus à la PN, les gradés sont gentils, à l'écoute etc. , peu de temps après, je suis passée Policière-élite, ensuite major de Police, j'ai été ensuite rétrogradée, et je suis redevenue une simple policière, avec de la patience etc. je suis redevenue Policière élite ensuite major jusqu'au grade de lieutenant, car avec le manque de temps je jouais de moins en moins , ça m'a coûté mon grade, j'ai donc décidé de faire une pause sur Habbo et à la PN après un an et demi d'absence je suis revenue il y bientôt deux semaines, la PN m'avait vraiment manqué, je resterai fidèle à la R. F et à la PN je pense que sans certaine personne que j'apprécie énormément je ne serai peut-être pas revenue mais elles vont certainement se reconnaître. À la PN j'ai fait énormément de belles rencontres. Maintenant je suis prête à avancer et progresser.
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)


Je suis actuellement Policière élite depuis deux semaines, suite à une erreur j'ai attendu encore une semaine pour reposter, en tant que policière-élite je recrute même si ce n'est pas toujours facile quand tu dois faire face aux insultes de la part d'autres joueurs mais en général ça va je les ignore et tout se passe bien, je suis à l'écoute, je prends des plaintes, je donne des renseignements, je m'occupe du sas c'est-à-dire que je vérifie la tenue l'humeur si le badge est mis, s'il n'y a pas de clans ennemis, et si la personne est autorisée à rentrer dans le QG. Comme je suis ancienne gradée sait que je ne dois pas donner d'ordre au policier car je suis qu'élite pour le moment mais je leur donne des conseils je l'ai guidé, je l'ai aidé etc. et réponds à leurs questions. en général dès qu'il y a quelqu'un au sas j'y vais mais autrement, je laisse place aux autres policiers élite pour que comme moi il puisse évoluer, n'étant pas parfaite ça peut arriver que je fasse rentrer un intrus, même si on y est pas forcément pour quelque chose on se sent toujours mal après. J'essaye de me connecter le plus possible . je me suis remotivé, je me sens enfin prête à refaire des patrouilles des rapports d'activité, des formas et des tests, et surtout à récupérer mes grades et à évoluer dans le temps. 


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis motivée , je me sent capable à redevenir gradé , et je suis apte à devenir major de Police.
  
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Screen:







Curriculum Vitea Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF

[P.N] CV de Dadine59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-