Rappel du premier message :I-Votre présentation1-Pseudo Habbo du postulant: MisterJackBauer
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte):
http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer3-Pseudo des autres compte : MJB=Ban
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Mon grade Actuel est Soldat-Portier ( Avec Certificat de Formation )
II-Votre parcours5- Je suis arrivé sur Habbo il y’a Deux ans . J’ai commencé en Gendarmes . Puis je suis passé au FBI de Seattle ou j’ai eut une grande expérience dans la Psychologie Criminel . Je fus gradé Sous-chef du Bureau Psychologique . Quand le FBI à touché à sa fin ( Le propriétaire quittait Habbo ) . Je découvris la [R.F] , J’avais déjà de l’expérience RP . Je fut Portier en 2 jours puis je postulais pour le Régiment F , . :Laysete :. Devait m’y faire entrer mais fritschou créea la République Américaine ou je fut Portier à l’Armée Spatiale puis Caporal au Centre Militaire . J’étais là du début à sa fin . Quand fritschou supprima la [R.Américaine] , Je fut Sergent au [District de Guerre] ( qui avait demandé alliance avec la République Francaise ) . Quand encore le [D.D.G] toucha à sa fin . J’eut une période ou je commetais des petits délits RP . C’est là que mon Père Edward7 ouvrit une Famille Mafieuses ( Vespucci Famiglia ) . Après plusieurs meurtres , J’y fut Gradé Barron de la Famille . J’ai du a cette époque formait deux douzaines de mafieux en RP . Après cela je fut Gradé pendant un peu près un mois à la [Mafia-Habbo] ( Mon père y est toujours ) . Marre de Saccager pour une Organisation Criminel . Je fut Bras-Droit d’un Homme d’affaire qui tenait une discothèque . J’essayai l’Armée Allemane de AlexandreKing ou je fut Directeur de l’Unité Spécial . Mais comme il y’avait trop de noobs je me rappelai d’un clan que j’avais essayai à mes débuts qui existait toujours . La [R.F] . Et me voilà parmis vous prêt à donner toutes mon éxperience à la [R.F] . J’ai une longue expérience en recrutement , formation , Gestion , Saccages , Raids , Manifestation , Missions RPG .
III-Conclusion:
6- Il faut accepter mon Curriculum Vitae parce que je serais apporter à la [R.F] de bonnes recrues et des actes signés dans tout l’hotel .
7- Desolé du manque de screen , mon clavier est mauvais et la touche « imp écr » ne marche plus . Donc :
- Moi MisterJackBauer ( Jack Bauer ) , Je fais le serment d’etre fidéle à la R.F , Respet et Honneur sont mes principes !