| Pensée aux victimes de l'attentat de Londres | |
|
+8pichu2411 Maxime77FBI Kevin89 Dragon Aaron Angelo Yoyo06500 -Sarah- 12 participants |
Auteur | Message |
---|
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Pensée aux victimes de l'attentat de Londres Dim 4 Juin 2017 - 20:29 | |
| Bonsoir à tous, Aujourd'hui est malheureusement un triste jour, un jour où des vies ont été enlevées, un jour où la violence a une fois de plus dominée. Une fois de plus la somptueuse ville de Londres a été touchée par des attentats terroristes. Cet acte contraire à tout nos droits, ayant pour but de nous diviser, nous apeurer, ne doit pas rester anodin. C'est pour cela aujourd'hui que je crée ce sujet pour avoir une pensée à toutes les victimes, ainsi que leur familles. Pour ces 7 morts et 50 blessés qui n'ont rien fait, à part vivre. Et cette joie de vivre il ne faut laisser personne nous l'enlever, personne nous diviser, personne nous apeurer. Devant cet acte répugnant, je vous demande à vous chères R.Fienne d'avoir juste une petite pensée et pourquoi pas un petit mot sur ces actes horribles. #PrayForLondon #PrayForTheWorld |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pensée aux victimes de l'attentat de Londres Dim 4 Juin 2017 - 20:30 | |
| |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pensée aux victimes de l'attentat de Londres Dim 4 Juin 2017 - 20:31 | |
| |
|
| |
Aaron Ancien Ministre
Pseudo Habbo : SHADOWAAR Messages : 8401 Filière : Hôpital Grade : Retraité Pièce d'argent : 13 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pensée aux victimes de l'attentat de Londres Dim 4 Juin 2017 - 20:32 | |
| |
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Pensée aux victimes de l'attentat de Londres Dim 4 Juin 2017 - 20:33 | |
| |
|
| |
Kevin89
Pseudo Habbo : K-evin89 Messages : 1732 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pensée aux victimes de l'attentat de Londres Dim 4 Juin 2017 - 20:33 | |
| - Angelo a écrit:
- Monde de merde...
J'aurais pas dit mieux |
|
| |
Maxime77FBI
Pseudo Habbo : Maxime77FBI Messages : 514 Filière : Police Grade : [R.F] Banquier Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| #playforlondon |
|
| |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pensée aux victimes de l'attentat de Londres Dim 4 Juin 2017 - 20:35 | |
| Il faut pas oublier qu'à Turin il y aussi eu 1500 blessés car ils ont cru à une attaque terroriste. |
|
| |
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: Pensée aux victimes de l'attentat de Londres Lun 5 Juin 2017 - 0:49 | |
| Une énorme pensée pour tous les Anglais et pour le Monde en général. On est tous touchés par ces événements que ce soit de près ou de loin. Alors ce soir j'ai envie de vous faire passer un message d'amour. Je sais que la plupart des personnes qui liront ce message sont encore de jeunes adolescents. Je sais que vous êtes surement terrifiés à l'idée de voir autant de haine. J'ai juste envie que vous n'oubliez pas une chose, l'amour triomphe de tout. Il ne faut pas céder à la haine. Vous avez le droit d'avoir peur mais continuez de vivre, continuez de sourire en l'honneur de toutes les victimes. L'amour et la lumière doivent rester dans vos cœurs à jamais. On ne peut pas vaincre la haine par la haine mais simplement par l'amour. Restons ensemble, unis. Partagez tout l'amour que vous avez à votre prochain comme ce soir par le biais de la musique avec le concert d'hommage à Manchester. Mes pensées vont aux victimes, aux familles, aux anglais et à toutes les personnes touchées. Si vous avez besoin de parler ou de vous confier à quelqu'un sur ce sujet, je serai ravie de vous aider, n'hésitez pas. "Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément." |
|
| |
Starhabboambre
Pseudo Habbo : starhabboambre Messages : 172 Filière : Hôpital Grade : Infirmière diplômée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pensée aux victimes de l'attentat de Londres Lun 5 Juin 2017 - 9:39 | |
| - Angelo a écrit:
- Monde de merde...
Exactement... |
|
| |
-matleriche-
Pseudo Habbo : -matleriche- Messages : 2656 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pensée aux victimes de l'attentat de Londres Lun 5 Juin 2017 - 9:54 | |
| 3 attentats en 3 mois à Londre il me semble... Je n'ai pas les mots. Il n'y a pas de mot pour décrire ces e****** qui ne comprennent rien à la religion, rien à la vie, au respect à nos valeurs et simplement à l'humanité. Je ne sais même pas pourquoi des personnes aussi teubés ont réussies à avoir la vie... Arggggg
Très forte pensée aux victimes, aux familles... Enfin très forte pensée à tout le monde qui souhaite que ces massacres cessent. |
|
| |
benzzema
Pseudo Habbo : bezema5foot Messages : 651 Filière : Civil Grade : V.I.P de première classe Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pensée aux victimes de l'attentat de Londres Lun 5 Juin 2017 - 9:55 | |
| #PrayForLondon #PrayForTheWorld |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pensée aux victimes de l'attentat de Londres Lun 5 Juin 2017 - 14:02 | |
| |
|
| |
| Pensée aux victimes de l'attentat de Londres | |
|