Auteur | Message |
---|
Loris
Pseudo Habbo : Xx.loris.xX Messages : 705 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mar 25 Déc 2012 - 12:29 | |
| |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mar 25 Déc 2012 - 12:34 | |
| J'ai tout a fais le droit de raconter Ma version a tout le monde Bilsmaghreb. PS:je ne posterai plus de reponses sur ce CV (je gache mon temps a parler avec toi "dialogue de sourd") |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mar 25 Déc 2012 - 12:44 | |
| HS: C'est Noël, en s'engueule pas ont smile |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mar 25 Déc 2012 - 12:48 | |
| :x Non :x :D Merci comme meme pour le conseil Mr.Balou :D |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mar 25 Déc 2012 - 14:35 | |
| En quoi c'est un dialogue de sourd ? Puisque ta premiere réplique j'y est répondu ? Tu n'est même pas en accord avec ce que tu dis. |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mar 25 Déc 2012 - 14:46 | |
| Tranquille perso' j'aime pas sa,sourire,amicale & tout :) Ce taire vaut une grande intelligence |
|
| |
Zebrayann
Pseudo Habbo : Zezezezebrayan Messages : 435 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 400 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mar 25 Déc 2012 - 16:52 | |
| |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mar 25 Déc 2012 - 16:59 | |
| |
|
| |
pablo029
Pseudo Habbo : Pablo029 Messages : 452 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mar 25 Déc 2012 - 17:00 | |
| - bigily a écrit:
- Motif ?
Il n'est pas obligé de se justifier, en plus ça crée des débats sans fin après... :| |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mar 25 Déc 2012 - 17:01 | |
| Non c'est seulement pour savoir quel est le problème ? |
|
| |
Neiyo
Pseudo Habbo : génialatitude Messages : 542 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mar 25 Déc 2012 - 20:04 | |
| Avis neutre je ne suis pas au CM sinon tu as fait un beau CV |
|
| |
:PVictor:P
Pseudo Habbo : Victor1578=bann Messages : 182 Filière : Civil Grade : Aucun. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mar 25 Déc 2012 - 20:14 | |
| |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mar 25 Déc 2012 - 20:16 | |
| - pablo029 a écrit:
- bigily a écrit:
- Motif ?
Il n'est pas obligé de se justifier, en plus ça crée des débats sans fin après... :| Si surtout les gradés |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mar 25 Déc 2012 - 20:49 | |
| - Thom a écrit:
- pablo029 a écrit:
- bigily a écrit:
- Motif ?
Il n'est pas obligé de se justifier, en plus ça crée des débats sans fin après... :| Si surtout les gradés Donc je réitère ma question, Pourquoi ce contre ? |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mar 25 Déc 2012 - 21:49 | |
| ton retour a la RF date de quand?
|
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mar 25 Déc 2012 - 21:52 | |
| Mon retour a la R.F date de Juin 2012. |
|
| |
Oasis Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles- Messages : 2792 Filière : Civil Grade : Ministre de la Justice [I Pièce d'argent : 2900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mar 25 Déc 2012 - 22:01 | |
| Chaque avis mérite une explicacation |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mer 26 Déc 2012 - 0:02 | |
| Donc Suite a la modification de Mon C.V. Je souhaite ré-ouvrir les Pour et contre au sujet de ce C.V merci et excusez moi de ce dérangement.
Dernière édition par bigily le Mer 26 Déc 2012 - 2:28, édité 1 fois |
|
| |
:PVictor:P
Pseudo Habbo : Victor1578=bann Messages : 182 Filière : Civil Grade : Aucun. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mer 26 Déc 2012 - 0:08 | |
| Je retire mon contre pour un pour , d'après ce que je lis tu sembles actif etc. :) |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mer 26 Déc 2012 - 10:12 | |
| - Spoiler:
- bigily a écrit:
- J'ai débuté a l'époque sous l'aile de Fritschou un homme assez gentil puis de pas a pas j'ai monté les échelons dans la R.F pour passer au grade de Sergent-chef j'ai connu de grandes personnes comme Cloclo, Xavguel. Laysete... Ces années ici m'on fait mûrir et appris de grande choses puis un boum est survenu et je suis parti mais tout en gardant contact avec mes anciens camarades j'essayerais de parvenir a mon ancien grade celui de Sergent-chef ou plus. Depuis mon retour la R.F m'as ouvert les bras et j'accepte cette main tendu comme un signe de remise a zéro. Alors aujourd'hui je voudrais parvenir a un grade de sergent étant donné que les acquis je les ai depuis des année et je ne les ai jamais oublié.
Alors mon parcours seras bel et bien fini dans cette partie que j'aime le plus LA R.F - bigily a écrit:
- J'ai débuté à l'époque sous l'aile de Fritschou, un homme assez gentil. Puis, petit à petit, j'ai monté les échelons de la R.F pour atteindre le (c'est pas une faute mais c'est plus correct) grade de Sergent-chef. J'ai connu de grandes personnes (ça n'a pas trop de sens) comme Cloclo ; Xavguel. ; Laysete... Ces années ici m'ont fait mûrir et appris de grande choses. Puis un boum est survenu et je suis parti, mais tout en gardant contact avec mes anciens camarades. J'essayerais de parvenir à mon ancien grade (Sergent-chef) ou plus (tu sautes do coq à l'âne ^^). Depuis mon retour, la R.F m'a ouvert les bras et j'accepte cette main tendue comme un signe de remise a zéro (ça brise l'élan poétique de ta phrase, la syntaxe est correcte mais le sens est légèrement ambigu). Alors aujourd'hui, je voudrais parvenir au grade de sergent (je prends le texte original, donc je corrige pas) étant donné que les acquis, je les ai depuis des années et je ne les ai jamais oublié.
Alors mon parcours sera bel et bien fini dans cette partie (la RF, une partie ?!?) que j'aime le plus : LA R.F ! Pas mal de fautes bêtes oubliées par le correcteur automatique, c'est pas mal mais fait gaffe à la syntaxe et à la ponctuation ; fais des phrases plus courtes. Je suis neutre. |
|
| |
pablo029
Pseudo Habbo : Pablo029 Messages : 452 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mer 26 Déc 2012 - 10:34 | |
| Plutôt pour. Faut dire que des gens acceptables à ce poste, il y en a pas 3000 ! |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mer 26 Déc 2012 - 10:43 | |
| |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mer 26 Déc 2012 - 10:45 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mer 26 Déc 2012 - 10:48 | |
| -Aucun screen -Fautes d'orthographes -Pas très actif (je passe souvent au CM) |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb Mer 26 Déc 2012 - 10:58 | |
| 1. Les screens bug et je ne sais pas pourquoi ? https://i.servimg.com/u/f17/17/07/96/15/screen14.png2. Je suis d'accord je dois avoir fait des fautes. J'en suis conscient mais je suis humains après tout. On va me dire que si tu fais un texte long comme le miens aucune faute ne seras vu ? 3. Était tu là il y a 2 ans et demi pour me dire que je ne suis jamais au C.M. |
|
| |
| Candidature pour le Poste de Correcteur : BilsMaghreb | |
|