|
|
Auteur | Message |
---|
Brokstine
Pseudo Habbo : Brokstine , Brokinou pour les intimes ;) Messages : 250 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Quelque Probléme IRL Mar 16 Fév 2010 - 17:05 | |
| Bonjour Juste pour vous dire qu'en ce moment j'ai quelque probléme IRL donc eviter de venir m'enquiquiner je risque de trés mal vous recevoir De plus je serais peut etre moin souvent la ... Bref. A+ |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelque Probléme IRL Mar 16 Fév 2010 - 17:34 | |
| ET maman elle peux venir t'enbeter? |
|
| |
Brokstine
Pseudo Habbo : Brokstine , Brokinou pour les intimes ;) Messages : 250 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelque Probléme IRL Mar 16 Fév 2010 - 17:36 | |
| T'façon y'a que toi qu'arrive encore a m'faire rire |
|
| |
Mister.13
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 425 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelque Probléme IRL Mar 16 Fév 2010 - 17:52 | |
| |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelque Probléme IRL Mar 16 Fév 2010 - 17:56 | |
| Brok c'est toi qui pue le cadeau comme sa? |
|
| |
Brokstine
| Sujet: Re: Quelque Probléme IRL Mar 16 Fév 2010 - 18:43 | |
| J'en air eçu beaucoup aujorud'hui des cadeaux x) N'est-ce pas , Maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque Probléme IRL Mar 16 Fév 2010 - 18:44 | |
| é_é
Brok' tu veux une vanne ?
C'est un pingoin qui respire par les fesses...Il s'assoit et ...
Il meurt !
:face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: |
|
| |
Mister.13
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 425 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelque Probléme IRL Mar 16 Fév 2010 - 19:01 | |
| Je ne comprend pas la blague ... et quel est le rapport ? ^^ |
|
| |
Brokstine
| Sujet: Re: Quelque Probléme IRL Mar 16 Fév 2010 - 19:06 | |
| - Brokstine a écrit:
j'ai quelque probléme IRL donc eviter de venir m'enquiquiner je risque de trés mal vous recevoir
Il le fait exprés ;) |
|
| |
lameufdu77650 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 185 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelque Probléme IRL Mar 16 Fév 2010 - 19:09 | |
| Sa metonne pas Qu'il le fait expres x) |
|
| |
Brokstine
| Sujet: Re: Quelque Probléme IRL Mar 16 Fév 2010 - 19:09 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 185 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelque Probléme IRL Mar 16 Fév 2010 - 19:10 | |
| mdr Je vais voir sa tout de suite *-* |
|
| |
Brokstine
| Sujet: Re: Quelque Probléme IRL Mar 16 Fév 2010 - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque Probléme IRL Mar 16 Fév 2010 - 19:14 | |
| Ca va :P :) jaime bien ^-^ |
|
| |
Mr.Boulet27
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 675 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Quelque Probléme IRL Mar 16 Fév 2010 - 19:42 | |
| Tkt Brok' , si tu as bessoin n'esite pas ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque Probléme IRL Mar 16 Fév 2010 - 20:31 | |
| |
|
| |
Brokstine
| Sujet: Re: Quelque Probléme IRL Mar 16 Fév 2010 - 21:56 | |
| J'avais déja entendu cette msuique :D |
|
| |
Mister.13
| Sujet: Re: Quelque Probléme IRL Mer 17 Fév 2010 - 13:15 | |
| J'ai bien lu ???! groupe japonais ??? ça ça m'interesse ! Je vais l'écouter Tt de suitee !! =PPPP T'aime d'autre comme grpe japonais ?? =DD |
|
| |
|