AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 5:57

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:08

» -Mama- passe Générale de brigade (26)
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:05

» Feelz passe Reponsable des Notations CM (04) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 2:57

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:52

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 1:42

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 1:25

» [ mxnon.04 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» mxnon.04 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» [ momoboxings ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Right110 
Dwareth
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Right110 
Louqua
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Right110 
Zekky
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Right110 
L
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Right110 
Jordan0861
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Right110 
Peace'
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Right110 
jenny302
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Right110 
Alexis'
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de -Aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
FaQuer
Xxcharlesxx666
ledodo
-Sarah-
Thierry
Breks
Lola'
leo0522
Merguez Man
Calvin
Yoyo06500
isilda004
Jaunette1er
Faresss
abderrahim
Itz_Angel_Tiger
juliette50
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juliette50

juliette50

Pseudo Habbo : -Aime
Messages : 117
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de -Aime [P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 23:43

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de -Aime [P.N]


I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: -Aime



2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Lien



3- Grade actuel/ancien dans la [R.F]: Policière-Elite 



4- Grade demandé: Major de Police (Formation: Lien)


II-Votre parcours



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 


Je me suis inscrite sur habbo le 26 novembre 2012 il y a presque 5 ans maintenant.  À l'époque j'y allais pour découvrir les apparts, me faire des amis ou participer aux nombreuses animations. Puis j'ai quitté habbo pour d'autres jeux car je n'avais plus d'amis qui y jouaient. J'y retournais de temps en temps mais jamais très longtemps. Vers 2014, je suis retournée sur habbo et j'ai recommencé à travailler à la PN, je suis devenue Policière-Élite puis j'ai été rétrogradé car je n'y allais pas assez souvent. Il y a à peu près 1 mois je suis retournée sur habbo et je me suis rendue à la Police Nationale car j'y avais déjà travaillé auparavant et je me suis souvenue que c'était un de mes endroits préféré sur habbo. Je n'ai pas eu trop de mal à me souvenir du fonctionnement de la PN, je savais qu'il fallait vérifier l'uniforme, l'humeur, le port du badge et les badges ennemis. Après 3 jours de travail je me suis fait repérer par Canari qui m'a ensuite formé pour que je devienne Policière-Élite. Il m'a été d'une grande aide. Par la suite, j'ai fait des entraînements de tirs, des patrouilles et une formation acronymes...  Je n'ai pas vraiment d'expérience dans les clans à part à la [R.F] où on ressent vraiment l'esprit de clan entre les différentes filières, il n'y a pas de rivalités, tout le monde s'entend assez bien (en tout cas pour ce que j'en ai vu). J'ai hâte d'apprendre de nouvelles choses et de continuer d'évoluer !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches au quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).  

Je suis policière-élite depuis 1 semaine et demie environ. Mon rôle est de recruter de nouveaux policiers, je dois vérifier que dans leur humeur il y ait bien écrit "[R.F] Policier ou Policière", qu'ils portent bien le badge de la PN (ou parfois je dois m'assurer que les soldats de la [R.F], les médecins de la [R.F] ou encore les gendarmes de la [R.F] qui viennent ont l'humeur, la tenue et le badge adéquat à leur filière). Je dois aussi vérifier si les personnes que je fais entrer n'appartiennent pas à des groupes ennemis. Je dois écouter les personnes venues déposer une plainte, gérer le SAS (je dois revérifier tout ce que j'ai dis plus haut, car il arrive que des policiers ne voient pas tout). J'aide aussi souvent des policiers en les renseignant sur les formations supérieures ou le travail que doit effectuer un policier lorsqu'il me le demande. Il arrive aussi que des personnes viennent pour nous insulter ou pour nous faire perdre notre temps, mais le mieux est de les ignorer et/ou les signaler. Je fais aussi des tas d'autres choses comme par exemple des patrouilles avec des gradés, des entraînements de tirs, des formations acronymes... Je poste aussi des rapports d'activités pour montrer mon investissement dans la PN (Lien de mes RA). 

III-Conclusion:


7- Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très motivée, j'ai envie de progresser et de m'investir à fond dans la Police Nationale. Je pense être apte à être major de police.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screen:


Dernière édition par juliette50 le Ven 9 Juin 2017 - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Aime

AuteurMessage
juliette50

juliette50

Pseudo Habbo : -Aime
Messages : 117
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Aime [P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 23:38

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Aime
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Aime [P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 22:53

Pour ! Actif au Q.G (mais seulement le soir, ce qui est dommage surtout si t'es élèves ne ce connecte que la journée) mais sinon gère bien le SAS et est sympathique ! Bonne chance pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
juliette50

juliette50

Pseudo Habbo : -Aime
Messages : 117
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Aime [P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 22:56

Commissairdit a écrit:
Pour ! Actif au Q.G (mais seulement le soir, ce qui est dommage surtout si t'es élèves ne ce connecte que la journée) mais sinon gère bien le SAS et est sympathique ! Bonne chance pour la suite :D
Alors c'est vrai mais je suis désolée je passe le bac je révise toute la journée ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Aime
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Aime [P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 22:59

Je comprend mieux du coup ! Bonne révision et bonne chance surtout :D
Revenir en haut Aller en bas
juliette50

juliette50

Pseudo Habbo : -Aime
Messages : 117
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Aime [P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:00

Commissairdit a écrit:
Je comprend mieux du coup ! Bonne révision et bonne chance surtout :D
Merci  Fiesta4 Etudie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Aime
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9105
Filière : Police
Grade : Déesse de la pn
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Aime [P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 15:44

Bon CV, pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Aime [P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:17

Aziama a écrit:
Bon CV, pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Yamiko

Yamiko

Pseudo Habbo : YamiSama
Messages : 165
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Aime [P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:27

Je suis pour! Car tu es une personne sympathique digne de représenter la RF dans tout les points.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17553
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 20 235 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Aime [P.N] Curriculum Vitae de -Aime - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:51

juliette50 a écrit:
Curriculum Vitae de -Aime [P.N]


I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: -Aime



2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Lien



3- Grade actuel/ancien dans la [R.F]: Policière-Elite 



4- Grade demandé: Major de Police (Formation: Lien)


II-Votre parcours



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 


Je me suis inscrite sur habbo le 26 novembre 2012 il y a presque 5 ans maintenant.  À l'époque j'y allais pour découvrir les apparts, me faire des amis ou participer aux nombreuses animations. Puis j'ai quitté habbo pour d'autres jeux car je n'avais plus d'amis qui y jouaient. J'y retournais de temps en temps mais jamais très longtemps. Vers 2014, je suis retournée sur habbo et j'ai recommencé à travailler à la PN, je suis devenue Policière-Élite puis j'ai été rétrogradé car je n'y allais pas assez souvent. Il y a à peu près 1 mois je suis retournée sur habbo et je me suis rendue à la Police Nationale car j'y avais déjà travaillé auparavant et je me suis souvenue que c'était un de mes endroits préféré sur habbo. Je n'ai pas eu trop de mal à me souvenir du fonctionnement de la PN, je savais qu'il fallait vérifier l'uniforme, l'humeur, le port du badge et les badges ennemis. Après 3 jours de travail je me suis fait repérer par Canari qui m'a ensuite formé pour que je devienne Policière-Élite. Il m'a été d'une grande aide. Par la suite, j'ai fait des entraînements de tirs, des patrouilles et une formation acronymes...  Je n'ai pas vraiment d'expérience dans les clans à part à la [R.F] où on ressent vraiment l'esprit de clan entre les différentes filières, il n'y a pas de rivalités, tout le monde s'entend assez bien (en tout cas pour ce que j'en ai vu). J'ai hâte d'apprendre de nouvelles choses et de continuer d'évoluer !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches au quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).  

Je suis policière-élite depuis 1 semaine et demie environ. Mon rôle est de recruter de nouveaux policiers, je dois vérifier que dans leur humeur il y ait bien écrit "[R.F] Policier ou Policière", qu'ils portent bien le badge de la PN (ou parfois je dois m'assurer que les soldats de la [R.F], les médecins de la [R.F] ou encore les gendarmes de la [R.F] qui viennent ont l'humeur, la tenue et le badge adéquat à leur filière). Je dois aussi vérifier si les personnes que je fais entrer n'appartiennent pas à des groupes ennemis. Je dois écouter les personnes venues déposer une plainte, gérer le SAS (je dois revérifier tout ce que j'ai dis plus haut, car il arrive que des policiers ne voient pas tout). J'aide aussi souvent des policiers en les renseignant sur les formations supérieures ou le travail que doit effectuer un policier lorsqu'il me le demande. Il arrive aussi que des personnes viennent pour nous insulter ou pour nous faire perdre notre temps, mais le mieux est de les ignorer et/ou les signaler. Je fais aussi des tas d'autres choses comme par exemple des patrouilles avec des gradés, des entraînements de tirs, des formations acronymes... Je poste aussi des rapports d'activités pour montrer mon investissement dans la PN (Lien de mes RA). 

III-Conclusion:


7- Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très motivée, j'ai envie de progresser et de m'investir à fond dans la Police Nationale. Je pense être apte à être major de police.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screen:

Validation de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF En ligne

[P.N] Curriculum Vitae de -Aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-