AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 5:46

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:05

» Concernant le port du badge en favori
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:01

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 3:45

» HK83000 - L'Ingénieur de la République Française
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:52

» Presentation fayard36
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:26

» Présentation: EleganteFit
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:25

» stotyp2 passe Brigadier-chef (1)
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:23

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:00

» [CM] Rapport D'Activité de alexis53126
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 1:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Left1110[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Mid1010[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Left1110[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Mid1010[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Left1110[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Mid1010[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Left1110[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Mid1010[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Left1110[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Mid1010[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Left1110[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Mid1010[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Left1110[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Mid1010[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Left1110[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Mid1010[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Right110 
Th3o.
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Left1110[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Mid1010[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Left1110[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Mid1010[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Left1110[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Mid1010[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Left1110[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Mid1010[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Left1110[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Mid1010[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Left1110[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Mid1010[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Left1110[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Mid1010[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Left1110[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Mid1010[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Left1110[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Mid1010[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Left1110[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Mid1010[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Left1110[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Mid1010[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Left1110[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Mid1010[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de YamiSama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Xxcharlesxx666
loladelin1
dabzoj76
Dragon
AgentBattle
Aziama
ledodo
duncandu91
-ReineGN-
Jaunette1er
Heartseagle
FaQuer
Yoyo06500
-Audrey-
driking=BAN
MrSatisfait
Sarah
Yamiko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamiko

Yamiko

Pseudo Habbo : YamiSama
Messages : 165
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de YamiSama [P.N] CV de YamiSama - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 17:53

Rappel du premier message :

Badge police  I-Votre présentation Badge police

1- Pseudo Habbo du postulant: YamiSama

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/YamiSama
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite
4- Grade demandé : Major de Police


Badge police  II-Votre parcours Badge police

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai connu Habbo il y a très longtemps de cela, j'ai donc voulu y revenir pour voir les changements particuliers dans Habbo. Je me suis donc recréé un compte du nom de YamiSama. 

Au début, je ne me suis pas trop intéressé aux autres appartements, je restais toujours dans le même ( la discothèque de Ryan91=Ban). Puis j'ai connu Rapas qui est mon fidèle avec qui je parle énormément. Dans la vraie vie, cette personne est policier, et comme je voulais lui démontrer que moi-même, j’étais dans un certain sens, capable d'être policière et bien, je me suis "penché" sur la police nationale de Habbo ( Alors d'accord, c'est virtuel, mais voilà ! ). Donc les premiers jours pour moi à la PN ont été fort agréables, je me suis fait recruter par un "charmant " policier aux cheveux bleus, qui m'a vraiment tout bien expliqué de A a Z en passant par X et Y. Il est vrai qu'au début, je ne prenais pas ça au sérieux, mais au tout début sincèrement, je voulais juste en "rigoler " rien de plus. Puis par la suite, je me suis familiarisé avec vous. J'ai fait alors la rencontre de ce cher et tendre " Monsieur Satisfait ". Quel plaisir !. Je lui ai fait comprendre que mon "objectif premier était d'entrer dans son groupe, mais malheureusement au début, il n'y avait pas de place. Mais c'est alors qu'un beau jour, tout en faisant preuve de patience, Monsieur Satisfait m’annonça avec grand plaisir qu'il y avait une place, et qu'il l'avait gardé pour moi ! (Allélouia!). Mon aventure dans la R.F commença.

. Satisfait avec moi n'a pas perdu patience, au contraire, malgré de petits accrochages, il m'en a appris des choses : entre formations tirs, patrouilles, formation supérieure, etc. Je ne peux lui dire qu'un grand Merci. À l'heure d'aujourd'hui, je suis Policière-Elite et j'aimerais, avec votre accord, passer Major de Police afin d'en apprendre d’avantage sur votre mode de fonctionnement et apporter mon aide à chacun.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand j'arrive dans le QG, je dis bonjour et les personnes qui veulent me répondre et bien le font avec sympathie. Puis, je me mets à un poste de recrutement afin de commencer ma journée de "travail", prête à accueillir les gens et leur donner des conseils. Quand la personne vient pour un recrutement, deux choses se passent, soit je suis dans un vrai good mood et je le fais façon Role play, soit-je le/la recrute avec normalité tout en expliquant clairement les 3 étapes de départ qui sont :  (Le Port du vêtement adéquat gauche non Hc et droite Hc , Port de l'humeur [R.F] Policier(e), Adhésion au groupe de la PN et le mettre en favori dans son profil et vérifier les badges ennemis présents dans le profil de la personne.) Je n’hésite pas à me réexpliquer si la personne ne comprend pas, en restant calme. Mais, si à tout hasard, la personne devant moi fait exprès de ne pas comprendre après plusieurs explications, alors je l’envoie vers un autre collègue. Je m'occupe aussi du SAS, faire les vérifications des personnes nouvelles ou des collègues ( Je dois m'assurer que le policier voulant entrer ait bien le badge en favori, ainsi que l'humeur et la tenue correcte. Pas de port de bijoux ni de chapeaux, ni tout autre accessoire non autorisé. Je suis aussi vigilante que possible sur l'interdiction de port de badges ennemis comme ceux du FBI, des Mafias, de l'ONU. Ainsi, si la personne a tout bon, je la laisse entrer en utilisant le levier de gauche. Si à tout hasard, la personne a quelques erreurs, je lui notifie et je la kick du sas pour qu'elle modifie, grâce au levier de droite du dessous. Les personnes ainsi vérifiées, je peux sortir du sas en utilisant le levier de droite du dessus. Cela me permet de revenir à l’intérieur de la PN ). Et puis quel régal il y a quand certaines personnes viennent pour porter plainte ou pour un vol, et qu'elles commencent à vous embarquer dans une histoire abracadabrante ! Cela ne m'est pas non plus beaucoup arrivé, mais le peu de fois 
où j'ai eu recours à ça, je suis restée en contact avec ces personnes, et je leur dis merci de faire "vivre" la PN. 
Je reste tout de même disponible si jamais il y a du monde et qu'il n'y a pas beaucoup de gradés, ou tout autres personnes pouvant gérer au minimum le SAS. 
Je termine ma journée tranquillement, et toujours dans la bonne humeur pour revenir le lendemain

Badge police  III-Conclusion Badge police

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense que mon CV déjà est très sincère en lui-même, comme je le suis avec vous. La PN c'est un autre monde, ça peut devenir un " passe-temps " car on s'habitue vite à l'ambiance des lieux, et l'ambiance entre nous. 
Je pense aussi être très présente parmi vous, je donne beaucoup de ma personne, de ma joie de vivre et je pense pouvoir être un très bon élément au sein de votre équipe. 
Je suis prête a devenir Major de Police!

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yamiko

Yamiko

Pseudo Habbo : YamiSama
Messages : 165
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de YamiSama [P.N] CV de YamiSama - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:18

Quel compliment ! Merci beaucoup Germain toussaint!
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko

Yamiko

Pseudo Habbo : YamiSama
Messages : 165
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de YamiSama [P.N] CV de YamiSama - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:03

Merci beaucoup a tous et merci Germain Toussaint!
Revenir en haut Aller en bas
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1474
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 1 303 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de YamiSama [P.N] CV de YamiSama - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 1:53

Pour je ne vais rien dire de plus car parlez ne fait pas cuire le riz n'est ce pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
Xxcharlesxx666

Xxcharlesxx666

Pseudo Habbo : XxCharlesxX666
Messages : 429
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de YamiSama [P.N] CV de YamiSama - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 2:12

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxCharlesxX666
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de YamiSama [P.N] CV de YamiSama - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 3:40

Tu es plutôt active et sérieuse, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Hondo
Messages : 13627
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 23 570 PA
Pièce de jeu : 10 810 PJ

[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de YamiSama [P.N] CV de YamiSama - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 5:49

Pour !

_________________
Vous ne m'avez pas eu seul au début. Vous pensiez m'avoir avec mon équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hondo
Yamiko

Yamiko

Pseudo Habbo : YamiSama
Messages : 165
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de YamiSama [P.N] CV de YamiSama - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 11:53

Merci  :33
Revenir en haut Aller en bas
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2784
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de YamiSama [P.N] CV de YamiSama - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 12:10

Très beau CV, très active, je suis pour. 
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko

Yamiko

Pseudo Habbo : YamiSama
Messages : 165
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de YamiSama [P.N] CV de YamiSama - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:08

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de YamiSama [P.N] CV de YamiSama - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:28

Pour, tu le mérite  O ui
Revenir en haut Aller en bas
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13802
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 47 615 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de YamiSama [P.N] CV de YamiSama - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 12:02

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Yamiko

Yamiko

Pseudo Habbo : YamiSama
Messages : 165
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de YamiSama [P.N] CV de YamiSama - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:47

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de YamiSama [P.N] CV de YamiSama - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:51

[size=36]Pour ! Bon courage ![/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de YamiSama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de YamiSama [P.N] CV de YamiSama - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 12:26

Piingouin a écrit:
Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[P.N] CV de YamiSama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-