AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Arcoda
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Emptypar Arcoda Aujourd'hui à 23:13

» AkselJorgensen passe Major de police
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Emptypar Irysse Aujourd'hui à 23:05

» CHU Rapport d'activité manon4058
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 23:05

» [ chloe.p.27 ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 22:59

» [dp-adrien-bp] Transfert de l'hopital à la Police Nationale
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 22:54

» [P.N] rapport De Patrouille Jordan0861
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 22:44

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Emptypar Warhero Aujourd'hui à 22:44

» [G.N] Rapport d'activité de M4RTiii4L
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Emptypar #Martial Aujourd'hui à 22:43

» Demande de PA
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 22:39

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 22:30

Situation de transfert

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Right110 
James'
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Right110 
James'
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Right110 
Barcola'
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+34
brabra
Keli’..
Merguez Man
xChoco18
Jaunette1er
ledodo
sand97
margaluv
Zenyl
Settesh
sophiane59510
Loulou'
Dark'
ZnataZ
dabzoj76
Sabri'
-QueenRF-
AxelleHoran1D
popualexis545
Tropical
Florian73653
Ninie
Quarilis
FucacxX380
Faresss
Dragon
Yohan'
Its.Lucas
Cloclotilt
duncandu91
Mr.Build
johann722
Dalexab112
Yoyo06500
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:16

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Sepulleking
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Cliquez-ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Gendarme-Chef/ [R.F] Major de P./[R.F] Adjudant/[R.F] Commandant de P.
4- Grade demandé : [R.F] Journaliste


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Il était un jour,  durant l’année 2013, un jeune belge qui allait à cette époque sur ses 17 ans. Ce jeune jeune belge en fin août, se lança dans un monde virtuel nommé habbo. Le compte dont nous parlons s’appelle alexandr2901. Il commença donc à explorer l’hôtel, il essaya plusieurs RPG(s) comme toutes sortes de FBI, la police nationale, et finalement la prison nationale qui à cette époque était une filière secondaire de la République française. Mais en novembre de cette même année, notre jeune belge décida de changer de compte. C’est donc là, que j’entre en jeu, moi, Sepulleking. Sur ce compte, j’ai donc commencé à plus m’intéresser aux choses proposées dans l’hôtel, tels les évènements, les principes du win-win,… ainsi que les choses plus techniques comme, qui étaient les modérateurs, comment devenir gardien,… Je me suis également fait par la suite de nouveaux amis et vers aout 2014, je suis tombé amoureux de la République française et j’ai fait une carrière à la police nationale mais j’ai du démissionner. La suite de ma carrière, c’est un peu comme Claude François le disait : « Ça s'en va et ça re-vient ». Cette situation s’explique beaucoup par le fait que les quotas dans les filières principales sont toujours les mêmes, ils en deviennent lassants et ils ne présentent pas la moindre petite once de changement. C’est même pour cela que je rédige ce CV. Le journalisme est une filière qui demande de la créativité, de la recherche d’informations, de la rédaction,… bref on y reviendra plus tard... Actuellement, je suis gendarme-chef depuis quelques semaines afin d’aider les gradés dans leur réalisation de quotas vu le manque d’activité dans la gendarmerie nationale.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Mon quotidien à la République française se déroule comme suit: mon premier réflexe est de consulter le forum de la République française (si tu lis ce CV, c’est que toi aussi tu y vas :p). Une fois que j’ai parcourus les différentes nouvelles du forum, je me connecte donc sur habbo et pénètre donc dans l’hôtel. Je me rends donc à la gendarmerie nationale et je fais mon travail. Mais qu’est ce donc ce travail ? Alors, vois-tu, je suis Gendarme-Chef. Donc dans un premier temps en temps que gendarme, je recrute, prends les plaintes et aide les joueurs. Si je ne recrute pas, je vais me mettre calmement sur un sofa pour montrer que je ne suis pas disposé à recruter (les raisons peuvent être multiples : besoins pressants, consultation du forum,…). Je participe parfois à des patrouilles ou à des entraînements de tire (EDT). Mais je ne suis pas que gendarme, je suis gendarme-chef. C’est-à-dire que j’ai une responsabilité en plus qui est le SAS. Le SAS si tu ne le savais pas, c’est un endroit un peu spécial, c’est l’endroit où l' on vérifie une dernière fois si une personne peut pénétrer dans la partie interne du QG. Pour ce faire, je vérifie la tenue, l’humeur, le badge en favori et l’absence de badges ennemis. Une fois cela vérifié il ne me reste plus qu’à faire entrer la personne si elle répond à tous ces critères.
III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Alors, comme je l’ai dit plus haut vers la fin de la présentation de mon parcours. Les quotas dans les filières principales sont trop répétitifs. Pas la moindre once de changements dans leur réalisation. La filière du journalisme est bien plus faite pour moi. J’aime beaucoup rédiger, j’ai de la créativité et de l’imagination et j’aime aussi faire des recherches. De plus, j’ai déjà pas mal d’idées d’articles à rédiger et je suis sûr que j’en aurais bien d’avantages par la suite. Cette filière pourrait m’apporter beaucoup de choses « irl »

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par LLN-Droïde le Mar 20 Juin 2017 - 1:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:19

Yoyo06500 a écrit:
Pour, j'ai une question tu as mis le screen ou c'est moi qui ne le voit pas ?

Y a eu un soucis je viens de le remettre ;) En tout cas merci du pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:31

Je suis totalement POUR ! Tu as les capacités pour être journaliste ; je te le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:33

Quelques fautes mais j'adore le style de rédaction, ta manière de t'adresser au lecteur est intéressante. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
johann722

johann722

Pseudo Habbo : johann722
Messages : 517
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #AncienGradé
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:35



Je suis totalement POUR ! Tu as les capacités pour être journaliste ; je te le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33528
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 116 865 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:38

Je suis pour. Tu es un ancien gradé et tu connais bien la R.F ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:40

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Cloclotilt

Cloclotilt

Pseudo Habbo : Cloclotilte
Messages : 9
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:53

Je te vois bien en Journaliste. Ta rédaction est très bien, je n'ai pas aperçu de faute !
Revenir en haut Aller en bas
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:57

Je suis pour, je pense que tu as les compétences pour ce poste en vue de la qualité de rédaction de ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste EmptyLun 19 Juin 2017 - 22:02

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste EmptyLun 19 Juin 2017 - 22:07

Mr.Build a écrit:
Je suis pour. Tu es un ancien gradé et tu connais bien la R.F ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste EmptyLun 19 Juin 2017 - 22:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Faresss

Faresss

Pseudo Habbo : Funky2403
Messages : 1286
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : -1325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste EmptyLun 19 Juin 2017 - 22:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
FucacxX380

FucacxX380

Pseudo Habbo : FucacxX380
Messages : 894
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 2 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste EmptyLun 19 Juin 2017 - 22:48

PilouFrost a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FucacxX380
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste EmptyLun 19 Juin 2017 - 22:51

Pour mon petit Alex
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20098
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste EmptyMar 20 Juin 2017 - 0:12

Au vu de ton ancienne carrière, je ne vois pas d'inconvénient. Tu as toutes les compétences nécessaires pour redevenir gradé. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste EmptyMar 20 Juin 2017 - 0:31

Je vous remercie tous pour vos avis et vos encouragements. J'espère pouvoir accéder au poste auquel je postule Content
Revenir en haut Aller en bas
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste EmptyMar 20 Juin 2017 - 0:33

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste EmptyMar 20 Juin 2017 - 0:43

¨Pour !
Revenir en haut Aller en bas
AxelleHoran1D

AxelleHoran1D

Pseudo Habbo : AxelleHoran1D
Messages : 818
Filière : Civil
Grade : Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 3 125 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste EmptyMar 20 Juin 2017 - 1:07

Pour!! 
J'aime vraiment ta façon d'écrire 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AxelleHoran1D
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste EmptyMar 20 Juin 2017 - 1:18

Je suis pour, tu as les compètences requises ainsi que la motivation. Bonne chance  Content
Revenir en haut Aller en bas
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:29

Pouuuuuuuuuuur bb CoeurCoeurCoeurCoeurCoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-