AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» __Kirua__ retourne Général de brigade supérieur (59)
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 16:42

» [C.M] Rapport d'activité de FilouL
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Emptypar FilouL Aujourd'hui à 16:31

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:30

» [Jeu du frigo] session du 16/06/2024
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 16:12

» [P.N] Curriculum Vitae de crazyfrogg
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 15:29

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 14:49

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Emptypar Yako Aujourd'hui à 14:40

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:27

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 14:02

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 13:52

Situation de transfert

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Right110 
maelys596
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Right110 
Sara:)
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Right110 
James'
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Right110 
Calvin
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Right110 
Karl
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Right110 
L-Hood
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Right110 
@Oblivio
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Right110 
Kaffwolrd
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Right110 
AlbashGirl
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Right110 
maelys596
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Right110 
andrea38799
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Right110 
Sara:)
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Right110 
Calvin
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Right110 
L-Hood
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Right110 
James'
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Right110 
Chloé
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Right110 
Apo4020
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Right110 
-_Dorian_-
 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Left1110 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Mid1010 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
ElyessSlam'
Angelo
Mdrkarbia
Sabri'
duncandu91
popualexis545
FaQuer
sophiane59510
AgentBattle
Aziama
Aaron
Richstofen
!@.amandine.@!
theo4545
Yoyo06500
Sophi61
Florian73653
Biaguert
Jimaxx
Loulou'
ZnataZ
Xxcharlesxx666
Daniel'
Louphino
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louphino

Louphino

Pseudo Habbo : Louphino
Messages : 111
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:47

Badge police  Ma présentation !   Badge police



1- Pseudo Habbo du postulant: Louphino


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Louphino


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite


4- Grade demandé : Major de police




II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Alors tout d'abord , je tenais à préciser que mon parcours a été le même qu'avant et rien n'est changé jusqu'à maintenant de quelques lignes.


Tout comme étant petit, je suis allé sur des sites de jeu. Par exemple :Miniclip etc... les sites de jeu pour s'amuser et quand je me suis ennuyais et voulu chercher autre chose , je suis tombé sur un mot très bizarre que je connais pas. C'était : Habbo.fr, j'ai cliqué sur le lien en m'inscrivant , donnant mes cordonnées etc.. Là , je me connecte et vu que j'étais un 'bleu" (en restant poli) je ne savais pas réellement quoi faire car j'y connaissais rien au jeu. Je suis donc allé voir s'il y avait pas d'aide. Mon tout premier pseudo été "Loup" en 2010 ma première connexion. Un joueur comme moi (après avoir demandé des centaines de fois de m'aider aux autres joueurs) lui , il a été sympa en m'expliquant l'intérêt du jeu quoi. Et c'est ainsi que petit-à-petit , je comprenais , chaque jour que je jouais au jeu , j'apprenais.... Jusqu'au jour où mon ami (le gars qui m'a aidé) quitte définitivement Habbo.fr pour consacrer son temps au monde réel et depuis , je suis resté seul. 




J'ai quitté le jeu car je n'avais plus réellement envie de jouer (je n'avais pas l'habitude) en restant à distance ainsi de suite.... par par un temps (après 3 mois ou plus) , j'avais l'envie d'y jouer , quand j'entrais mon mot de passe. ça me fait erreur à croire que j'ai complètement oublié mon mot de passe et c'est le cas. Je me suis recréé un compte et c'est celui de "Louphino" et c'est ce jour là , que j'ai rencontré la RF mais vers la filière de police (P.N). Là j'y jouais , j'aimais etc.. puis un ancien gradé (THG) qui actuellement est élite, m'a recruté dans son groupe et m'a appris beaucoup de choses par rapport au site/RF et surtout PN, grâce à lui , j'ai su acquérir le grade Major de police après policier élite bien sûr. Il m'est arrivé un temps où j'étais le gradé le plus barbant/énervant. Mais après tout , je comprenais et je défendais , même si tout le monde me déteste , je resterai fidèle à la PN quoi qu'il arrive.



 Après j'ai démissionné car je n'avais plus de motivation à faire mon boulot correctement , c'est ainsi que j'ai décidé de quitter pendant 1 an afin de mettre les idées au clair/mes ambitions. Mais là , je suis revenu plus motivé que jamais et faire mes épreuves en continuant vers l'avant afin de faire mon parcours , un incroyable aventure que je n'oublierai jamais. Après une longue absence , quelqu'un de meilleur (même s'il me supporte) il m'aime bien (je pense) je parle effectivement de mon formateur (Sophi61) un des tops qui ne lâchent rien de rien et qui est toujours là quand il faut , grâce à lui , je suis celui que je suis aujourd'hui.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Le simple fait de dire : Bienvenue/bonjour/bonsoir/bien joué etc... tout ces petits compliments , m'aidaient pour être ou arriver l'un des meilleurs , même si ce n'était toujours pas le cas. Mon rôle actuellement est de maintenir le SAS (de le gérer) faire entrer les futurs gradés (peut-être), empêcher quiconque de perturber l'ordre du Qg je vise notamment les intrus que je n'aime pas forcément. Même si je fais mon petit chef aux collègues , j'ai tendance aussi à donner des petits ordres en disant redresse-toi pour éviter que mon collègue se fasse engueuler par les supérieurs, il y a ceux qui m'écoutent et ils font de l'excellent travail et les autres qui s'en foutent ainsi ils finissent par tombés dans la gueule du loup.




L'empathie : La capacité de se mettre à la place des autres est fondamentale dans le monde des affaires. Plus que j'ai une personnalité complexe, plus j'ai de l’expérience et plus je pourrais me identifier à mes interlocuteurs. La capacité de se mettre à la place des autres peut simplement vouloir dire que je respecte l’opinion de mon interlocuteur, même si je ne la partage pas et que je lui fais savoir que je comprends sa position. La confiance Pour avancer dans mon carrière, je dois faire confiance à mes collègues et à mon patron. Je serai amené à travailler en équipe ou à déléguer certains projets. La confiance est dès lors primordiale. De même,Je dois inspirer la confiance. 




mes supérieurs, mes collègues doivent pouvoir compter sur moi.  Le sens de la communication : C’est sans doute la compétence sociale la plus importante. Le sens de la communication ça permet de bien m'entendre avec mes collègues & employé(e)s, de persuader les autres d’écouter mes idées, d’augmenter mon capital sympathie. L’écoute . La plupart des gens entendent ce que dit leur interlocuteur et commencent à formuler mentalement leur réponse avant même que celui-ci ait fini d’exprimer son idée. Or, la clé est l’écoute. Nous avons une bouche et deux oreilles, pour véritablement répondre aux attentes, aux questions, aux remarques de notre interlocuteur, nous devons d’abord l’écouter et comprendre la teneur précise de son message c'est éventuellement logique. Sincèrement s’intéresser aux autres
Les gens savent quand on s’intéresse vraiment à eux. Si je m'intéresse pas sincèrement à ce qu’ils disent, pensent ou ressentent – en posant des questions adéquates et en écoutant les réponses – ma interaction aura l’effet opposé à celui attendu.




 La flexibilité
Ce qui j'apprécie énormément. Par exemple, si je dis me sentir proche de mon oncle qui est en prison (il n'est pas en prison, juste un exemple), je risquerai de faire tache lors d’un dîner d’affaires, alors que l’anecdote peut me servir si je suis effectivement amené à séjourner quelque temps derrière les barreaux (je ne vous le souhaite pas, ceci dit) je sais comment communiquer et être agréable avec les gens. Je suis un très bon communicateur,j'ai la capacité à changer de main en fonction du contexte et de piocher dans une série d’options communicationnelles. Je m'adapte constamment à mes interlocuteurs aussi aux situations. La force de persuasion
Il y a beaucoup de chances qu’à un moment donné dans mon carrière je serai amené à persuader des gens. je devrai leur vendre mes idées, mes services ou la protection. Je pense que je serai être capable de construire des arguments solides qui convaincront mon interlocuteur du fait que je fais la différence.



Parlant un peu de mon attitude au sein de la P.N , j'avoue parfois je fais mon malin en répondant aux supérieurs , oui ce n'est pas bien pour un futur gradé, (je suis tout à fait conscient à ça , et j'approuve mes torts) mais il faut pas tout de même exagérer, en menaçant/être avertir pour des petites choses, je sais que plusieurs personnes , prennent mes paroles comme des attaques alors que c'est faux, j'ai dû mal parfois à m'exprimer, c'est vrai, mais c'est juste pour aider des personnes en difficultés afin qu'ils ont un bel avenir et qui n'oublieront pas ceux qui ont été à leurs services/côtés. 


Je défends beaucoup mes collègues/supérieurs  il y a ceux qu'ils le remarquent également ceux qu'ils le voient en négative en disant : Ne me donne pas d'ordre (parfois , je me dis que certaines personnes doivent aller voir la signification) je sais que ces mots viseront plusieurs d'entre vous, mais je suis une personne cash comme un bon gradé qui doit l'être. j'essaie aussi de vérifier si tout se passe bien en allant en patrouille (même en étant policier) J'espère faire connaissance avec beaucoup de personnes mais quoi qu'il arrive, tout les gradés actuels , méritent amplement leurs grades.



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



 D’une part, la chose qui me motive pour ce poste est l’apport en compétences, j'ai déjà été gradé et je veux reprendre mes fonctions. Ce serait pour moi un honneur d’intégrer l’équipe des gradés car de mon point de vue, on dirait une famille, vous êtes tous a rigoler entre vous, on ressent cet esprit de solidarité ce qui nous donne une grande envie de vous rejoindre. De plus, je suis très motivé à l’idée de surveiller le Qg, m’assurer que les policiers ne sont pas exposés à des dangers potentiels (tels que le cybersex ou le harcèlement..) et qu’ils ne s’embrouillent pas entre eux (injures, clashs..) après tout, c’est le rôle d’un gradé, non?Je ne postule pas que pour un poste, mais pour m’améliorer et m’enrichir de cette expérience qui peut être utile, à m’intégrer dans dans une nouvelle équipe qui est inconnue pour moi et de travailler avec de nouveaux supérieurs/collègues et responsables.



Je suis très organisé, pensif et surtout, créatif! Ce sont mes plus grandes qualités, je serai également aimable envers mes supérieurs et les policiers/collègues! En revanche, je peux très vite me stresser pour un rien et être timide si on m’embête mais dans tout les cas, je garderai mon sang froid. En toute honnêteté , je vois beaucoup de choses quand les supérieurs ne sont pas connectés pour gérer des situations qui peut facilement influencer les autres joueurs/policiers a participer surtout les moins âgés et je trouve ça totalement injuste de les faire voir ces genres de choses... Par exemple : des échanges de crédits/publicité à chaque minutes/des joueurs qui embêtent les autres pour se défouler , dans tout les cas , il y a des tas de choses qui se passent et je veux que ça s'arrête , c'est pour ça que je me porte volontaire pour ça.



Je veux servir,apprendre à quelque chose dans la Pn car j'ai beaucoup à apprendre. Ca me donne plus de motivation et de prouver que j'ai raison de postuler. Je réglerait les problèmes de cette manière: s’informer, discuter, agir. Je n'ai aucun mal à discuter avec autrui (surtout par le biais d'un ordinateur) et je m'adapte facilement à une situation. Evidemment, je souhaite alléger au mieux que je peux le travail des autres collègues. J’aimerais apporté à la police nationale la paix, l’harmonie, et la bonne humeur, ainsi que le service d’aide le plus performant. J'ai aussi d'autres qualités : Je suis poli , heureux , bon public , sympa , sérieux , je donne la joie et la bonne humeur et l'énergie ! je réfléchis avant d'agir , gentil et très mais très agréable. (si je le veux).




Je gère bien mon temps et je peux me concentrer sur plusieurs projets à la fois, Je travaille bien et je prends des initiatives. J'ai le sens des responsabilités et je respecte les autres. Je peux comprendre plusieurs points de vues différentes et je trouve souvent une solution aux problèmes.Je suis jamais inactif , généralement , je suis en action pour un boulot bien fait. Je gère efficacement mon temps et je suis ponctuel. Je ne suis fiable et je comprends l'importance du sens des responsabilités. Je suis certainement très discret. J'aime beaucoup lire et apprendre.Je sais tenir mon sang-froid lors d’embrouilles.



"Nos doutes sont des traîtres et nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon parce que nous avons peur d'essayer.", disait Shakespeare. Ne doute pas de toi-même, tu as ta chance !

               8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".









Spoiler:


Dernière édition par Louphino le Jeu 22 Juin 2017 - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel'

Daniel'

Pseudo Habbo : Gamer-24
Messages : 1181
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:49

Waw. :effrayer:Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer-24
Xxcharlesxx666

Xxcharlesxx666

Pseudo Habbo : XxCharlesxX666
Messages : 429
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:54

Très beau C.V ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxCharlesxX666
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:55

Neutre penchant vers le POUR


Change tes tailles d'écriture en 13 : police de texte 13 obligatoire
Tu as rencontrer un problème avec ton screen, je t'invite à ré-essayer et a bien mettre le lien à l'intérieur de ça > 
Spoiler:

Si tu n'y arrives toujours pas, je t'invite à aller lire ou re-lire ce sujet. https://republique.superforum.fr/t12335-comment-faire-et-publier-une-capture-d-ecran
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:05

Concernant ton attitude auparavant, si tu te rappelles de moi, on ne s'entendait vraiment par lorsque tu étais Major. J'espère que tu as compris certaines choses et que tu t'amélioras au niveau de ton comportement, je suis donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Jimaxx

Jimaxx

Pseudo Habbo : Jimaxx
Messages : 759
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 780 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:08

Neutre car on voit mal en bleu je te conseil de changé la couleur sinon ces bien t'est sur la bonne vois
Continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx
Louphino

Louphino

Pseudo Habbo : Louphino
Messages : 111
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:12

Jimaxx a écrit:
Neutre car on voit mal en bleu je te conseil de changé la couleur sinon ces bien t'est sur la bonne vois
Continue comme sa
bleu ???
Revenir en haut Aller en bas
Biaguert

Biaguert

Pseudo Habbo : Biaguert66
Messages : 214
Filière : Gendarmerie
Grade : Ex Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:49

Je suis neutre :
lis le spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/biaguert66
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Louphino

Louphino

Pseudo Habbo : Louphino
Messages : 111
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:58

Florian73653 a écrit:
Je suis CONTRE mauvaise ambiance au QG PN non respect de ces supérieurs,et parle mal a c'est collègue. Tu ne le mérite pas. Mauvais
Ce n'est surtout pas de mon devoir d'y répondre car je respecte chaque avis de chaque personne. Mais tu mens à mon sujet et dire que je fais de mauvaise ambiance ainsi que je respecte pas mes supérieurs parce-que je t'ai répondu en disant "je m'en fiche"  car tu me disais quand j'étais en train de parlé à une gradée, elle est partie , et tu me disais : quesqu tveu ? j'ai répondu : t'es qui ?, tu m'as dit , je suis banquier , alors j'ai dit que je m'en fichais, puis tu me menaces en disant que tu vas refuser ma forma supérieur , et que j'aurai une amende car tu es banquier? désolé mais je veux que ton commentaire soit étudier et avoir la sanction appropriée , tu défis tout les élites en faisant du mauvais travail vis-à-vis aux autres , tu attaques et tu rabaisses mes collègues et moi. Donc j'ai le droit de me défendre contre un qui vient d'être banquier  c'était tout pour moi. Je suis sûr à 100000% que tu n'as pas lu mon Cv par haine envers moi. Bonne soirée à vous , "La modestie" et "Grade débutant"
Spoiler:

Menace envers un élite....


Dernière édition par Louphino le Mer 21 Juin 2017 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5455
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 9 865 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:11

Biensur, très beau C.V tu obtiens mon grand pour ! Les autres qui mettent contre car ils ne l'aiment pas, c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5455
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 9 865 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:22

Florian73653 a écrit:
Je suis CONTRE mauvaise ambiance au QG PN non respect de ces supérieurs,et parle mal a c'est collègue. Tu ne le mérite pas. Mauvais
Tant pis, c'est ton avis. Mais ne dis pas non respect de ces supérieurs car ils les réspectent et toi tu te crois trop supérieur aux autres, la preuve, Louphino a des screens de toi, il le mérite pas ? Il est très compétant donc il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5455
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 9 865 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:26

Bref discussion close je préfere ignorer les personnes bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5455
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 9 865 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:44

Jimaxx a écrit:
Neutre car on voit mal en bleu je te conseil de changé la couleur sinon ces bien t'est sur la bonne vois
Continue comme sa
Neutre a cause du bleu ? Tu es au courant qu'il n'a pas de bleu dans son C.V xD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5455
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 9 865 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:51

Yoyo06500 a écrit:
Pour même si j'ai galéré à tout lire.
mdrrrrrr moi aussi tqt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10860
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:51

Florian73653 a écrit:
Je suis CONTRE mauvaise ambiance au QG PN non respect de ces supérieurs,et parle mal a c'est collègue. Tu ne le mérite pas. Mauvais
Un comportement complètement inacceptable, pour un gradé.
Y a-t-il des preuves, qu'il perturbe la bonne ambiance au QG, où même qu'il ne respecte pas ses supérieurs ? Entre nous, il est bien plus facile de payer le banquier, et se dire "plus méritant" qu'un policier parce qu'on est gradé, c'est complètement faux. Gravir les échelons depuis le grade policier, et 10 fois plus méritant à mes yeux, il a fait preuve de motivation pour en arriver là. C'est facile de dire qu'on trouve quelqu'un non méritant, mais mais toi l'est tu ? Avant de critiquer les autres, réfléchis à deux fois avant de poster un commentaire si haineux. Pour ma part, je suis d'un avis favorable pour ton passage chez les gradés, tu le mérites complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
!@.amandine.@!

!@.amandine.@!

Pseudo Habbo : dadine59
Messages : 320
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dadine59
Richstofen

Richstofen

Pseudo Habbo : Richtsofen
Messages : 54
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:53

Florian73653 a écrit:
J'ai lu ton C.V sert il et bien pour cela je suis pour mais pour ton attitude et ton comportement c'est pas digne pour ton changement de grade.
'Sert' lol on parle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:54

Loulou' a écrit:
Concernant ton attitude auparavant, si tu te rappelles de moi, on ne s'entendait vraiment par lorsque tu étais Major. J'espère que tu as compris certaines choses et que tu t'amélioras au niveau de ton comportement, je suis donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5455
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 9 865 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:56

theo4545 a écrit:
Florian73653 a écrit:
Je suis CONTRE mauvaise ambiance au QG PN non respect de ces supérieurs,et parle mal a c'est collègue. Tu ne le mérite pas. Mauvais
Un comportement complètement inacceptable, pour un gradé.
Y a-t-il des preuves, qu'il perturbe la bonne ambiance au QG, où même qu'il ne respecte pas ses supérieurs ? Entre nous, il est bien plus facile de payer le banquier, et se dire "plus méritant" qu'un policier parce qu'on est gradé, c'est complètement faux. Gravir les échelons depuis le grade policier, et 10 fois plus méritant à mes yeux, il a fait preuve de motivation pour en arriver là. C'est facile de dire qu'on trouve quelqu'un non méritant, mais mais toi l'est tu ? Avant de critiquer les autres, réfléchis à deux fois avant de poster un commentaire si haineux. Pour ma part, je suis d'un avis favorable pour ton passage chez les gradés, tu le mérites complètement.
Merci théo lui regarde preuve il menace des Polciers, Louphino a des screens aussi :

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] 756081menace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

 Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]  Curriculum Vitae "Louphino" [P.N] EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:08

Je gère le CV !

• Tu peux corriger les fautes restantes
• Il me faudrait le lien de la formation
• En attente de plus d'avis (autres que des embrouilles, si possible)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Curriculum Vitae "Louphino" [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-