Auteur | Message |
---|
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Retrait de badge sans discussion et explication avec moi Sam 24 Juin 2017 - 21:16 | |
| - TonyYoka a écrit:
- Master' a écrit:
- Cette discussion n'a rien à faire en public. Si tu souhaite contester ton retrait de badge, je t'invite à déposer une demande qui sera examinée par le gouvernement en cliquant sur le bouton plaintes en haut à droite de l'écran.
Si la discussion est public c'est pour que nous, simple policier, apportions notre version des faits. S'il avait fait une plainte, seul la version des "gradés" aurait été prise en compte... C'est d'ailleurs ce qui s'est passé lors de la décision du retrait du badge. Les plaintes ne sont pas accessibles à tous les gradés. Elles sont gérées par le gouvernement, qui interroge tous les utilisateurs impliqués (gradés ou non). Régler ses comptes en public n'est pas une solution, ça ne fait qu'ajouter de l'huile sur le feu. |
|
| |
TonyYoka
Pseudo Habbo : TonyYoka Messages : 24 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retrait de badge sans discussion et explication avec moi Sam 24 Juin 2017 - 21:24 | |
| - Master' a écrit:
- TonyYoka a écrit:
- Master' a écrit:
- Cette discussion n'a rien à faire en public. Si tu souhaite contester ton retrait de badge, je t'invite à déposer une demande qui sera examinée par le gouvernement en cliquant sur le bouton plaintes en haut à droite de l'écran.
Si la discussion est public c'est pour que nous, simple policier, apportions notre version des faits. S'il avait fait une plainte, seul la version des "gradés" aurait été prise en compte... C'est d'ailleurs ce qui s'est passé lors de la décision du retrait du badge. Les plaintes ne sont pas accessibles à tous les gradés. Elles sont gérées par le gouvernement, qui interroge tous les utilisateurs impliqués (gradés ou non). Régler ses comptes en public n'est pas une solution, ça ne fait qu'ajouter de l'huile sur le feu. D'accord je ne savais pas pour la plainte... Dans ce cas Leo aurait peut-être du être contacté avant son retrait non ? c'est une décision importante quand même |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retrait de badge sans discussion et explication avec moi Sam 24 Juin 2017 - 21:26 | |
| - TonyYoka a écrit:
- Master' a écrit:
- TonyYoka a écrit:
- Master' a écrit:
Si la discussion est public c'est pour que nous, simple policier, apportions notre version des faits. S'il avait fait une plainte, seul la version des "gradés" aurait été prise en compte... C'est d'ailleurs ce qui s'est passé lors de la décision du retrait du badge. Les plaintes ne sont pas accessibles à tous les gradés. Elles sont gérées par le gouvernement, qui interroge tous les utilisateurs impliqués (gradés ou non). Régler ses comptes en public n'est pas une solution, ça ne fait qu'ajouter de l'huile sur le feu. D'accord je ne savais pas pour la plainte... Dans ce cas Leo aurait peut-être du être contacté avant son retrait non ? c'est une décision importante quand même Tous les retraits sont avec la même procédure. |
|
| |
TonyYoka
Pseudo Habbo : TonyYoka Messages : 24 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retrait de badge sans discussion et explication avec moi Sam 24 Juin 2017 - 21:30 | |
| Ah ok on tire d'abord et on cherche à comprendre ensuite cool |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retrait de badge sans discussion et explication avec moi Sam 24 Juin 2017 - 21:31 | |
| - TonyYoka a écrit:
- Ah ok on tire d'abord et on cherche à comprendre ensuite cool
Sauf qu'il y avait des preuves. |
|
| |
ElyessSlam'
Pseudo Habbo : SlamerE Messages : 1046 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 2 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retrait de badge sans discussion et explication avec moi Sam 24 Juin 2017 - 21:36 | |
| Je tiens à signaler que LEO tu as déjà eu un avertissement avant le retrait de ton badge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrait de badge sans discussion et explication avec moi Sam 24 Juin 2017 - 21:46 | |
| - TonyYoka a écrit:
- Master' a écrit:
- TonyYoka a écrit:
- Master' a écrit:
Si la discussion est public c'est pour que nous, simple policier, apportions notre version des faits. S'il avait fait une plainte, seul la version des "gradés" aurait été prise en compte... C'est d'ailleurs ce qui s'est passé lors de la décision du retrait du badge. Les plaintes ne sont pas accessibles à tous les gradés. Elles sont gérées par le gouvernement, qui interroge tous les utilisateurs impliqués (gradés ou non). Régler ses comptes en public n'est pas une solution, ça ne fait qu'ajouter de l'huile sur le feu. D'accord je ne savais pas pour la plainte... Dans ce cas Leo aurait peut-être du être contacté avant son retrait non ? c'est une décision importante quand même Il sait très bien ce qu'il a fait donc il savait très bien à quoi s'attendre. |
|
| |
Rayan Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5 Messages : 14278 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| |
| |
RosounetV2
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 8 Filière : Civil Grade : Le futur journaliste Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Retrait de badge sans discussion et explication avec moi Mer 28 Juin 2017 - 14:52 | |
| - Yoyo06500 a écrit:
- Tous les retraits sont avec la même procédure.
On prévient toujours avant c'est le minimum de la politesse et du respect En bref sinon de ce que j'ai compris de vos histoires il a était simplement rétro car il a eu plusieurs avertissement c'est tout, c'est justifié y a pas besoin d'aller plus loin. |
|
| |
| Retrait de badge sans discussion et explication avec moi | |
|