AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d’activité de Karl.
Choix de filière ?? Emptypar Karl Aujourd'hui à 21:43

» (C.H.U) Rapports d'activité de mama211bis.
Choix de filière ?? Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 21:42

» [CM] Rapport d'activité Zaki12345
Choix de filière ?? Emptypar Zaki12345 Aujourd'hui à 21:38

» [P.N] Rapports d'activités de -.Luciole.-
Choix de filière ?? Emptypar -.Luciole.- Aujourd'hui à 21:28

» [ Apo4020 ] Absence
Choix de filière ?? Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:02

» [P.N] Rapports d'activités de Mamadou95
Choix de filière ?? Emptypar Mamadou95 Aujourd'hui à 21:02

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
Choix de filière ?? Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:59

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
Choix de filière ?? Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:55

» [C.H.U] Rapports d'activités d'_Emysphere.
Choix de filière ?? Emptypar _Emysphere Aujourd'hui à 20:50

» [ Jungkook. ] Absence
Choix de filière ?? Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:50

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Choix de filière ?? Left1110Choix de filière ?? Mid1010Choix de filière ?? Right110 
@Oblivio
Choix de filière ?? Left1110Choix de filière ?? Mid1010Choix de filière ?? Right110 
Mr.Build
Marwan
Mr.Kakashi
msfz13
James'
Krust'
Sabanane
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Mr.Build
Monsieur-RF
Sabanane
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Choix de filière ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
FaQuer
Thierry
Pépito'
omi971
Lia
Merguez Man
10 participants
AuteurMessage
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Choix de filière ?? Empty
MessageSujet: Choix de filière ?? Choix de filière ?? EmptySam 24 Juin 2017 - 22:41

Bonjour les amis, je passe en Première cette année, et j'aimerais savoir si je dois faire L, ES, S ou une filière technologiques. Dites moi ce que vous avez choisis, ou ce que vous comptez choisir. 

Pour ma part je sais pas trop encore, je pense plus me diriger vers la filière ES c'est tellement mieux et plus de débouché je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA

MessageSujet: Re: Choix de filière ?? Choix de filière ?? EmptySam 24 Juin 2017 - 22:42

LES L
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA

MessageSujet: Re: Choix de filière ?? Choix de filière ?? EmptySam 24 Juin 2017 - 23:04

1) Fais ce que tu aimes faire ne choisit pas parce qu'une personne te dit d'aller là où car il y a des "préjugés' sur telle ou telle filière.

2) que veux-tu faire plus tard?

3)ES est une super filière, cependant attention car elle a de très gros coeff dans presque toutes les matières

encore une fois choisis ce que  tu aimes pas ce qu'on va te dire de faire cherche sur  internet les avantages de toutes les filières.
http://www.habbo.fr/home/omi
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

MessageSujet: Re: Choix de filière ?? Choix de filière ?? EmptySam 24 Juin 2017 - 23:16

omi971 a écrit:
1) Fais ce que tu aimes faire ne choisit pas parce qu'une personne te dit d'aller là où car il y a des "préjugés' sur telle ou telle filière.

2) que veux-tu faire plus tard?

3)ES est une super filière, cependant attention car elle a de très gros coeff dans presque toutes les matières

encore une fois choisis ce que  tu aimes pas ce qu'on va te dire de faire cherche sur  internet les avantages de toutes les filières.
Ouais Es c est assez ouvert ca a plein de débouches mais le probleme au bac c est que tu as pas le droit a l erreur sachant que tout les coeff a part langues sont compris entre 4 et 9
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Grade : Constructeur d'animation [P10]
Pièce d'argent : 22 060 PA
Pièce de jeu : 2 460 PJ

MessageSujet: Re: Choix de filière ?? Choix de filière ?? EmptySam 24 Juin 2017 - 23:18

Normalement c'est selon se que toi tu veux faire plu tard. Après S est une filière qui t'ouvre énormément de porte ! #TeamS
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA

MessageSujet: Re: Choix de filière ?? Choix de filière ?? EmptySam 24 Juin 2017 - 23:24

Citation :
Normalement c'est selon se que toi tu veux faire plu tard. Après S est une filière qui t'ouvre énormément de porte ! #TeamS

Ouais c'est vrai, avec S énormément de portes s'ouvrent a toi xD. Mais il ne va pas aller se faire torturer dans une filière scientifique s'iln'aime pas les math's ou Svt Xd.   Donc voilà tous dépend des capacités et de ce que tu veux faire plus tard. 

Citation :
Ouais Es c est assez ouvert ca a plein de débouches mais le probleme au bac c est que tu as pas le droit a l erreur sachant que tout les coeff a part langues sont compris entre 4 et 9

Ouais voila, genre tu rates Ses tu vois flou mdrr.
http://www.habbo.fr/home/omi
FaQuer

FaQuer

Pseudo Habbo : FaQuer
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 100 PA

MessageSujet: Re: Choix de filière ?? Choix de filière ?? EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:59

Je te conseille une filière qui débouche sur un métier qui te plait, n'hésite pas à faire un bac pro y'en a qui ont de très nombreux débouchés (chaudronnerie) et les salaires sont pas mauvais !

Les fameux ES / S / L sont bons si tu aimes la culture (surtout ES et L) mais c'est vraiment les études après ces bacs qui te donneront un métier ce qui est le contraire d'un bac pro
http://www.habbo.fr/profile/FaQuer
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA

MessageSujet: Re: Choix de filière ?? Choix de filière ?? EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:08

Ce que je veux faire plus tard c'est genre travailler dans le Web du coup. Genre Manager dans le Web
FaQuer

FaQuer

Pseudo Habbo : FaQuer
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 100 PA

MessageSujet: Re: Choix de filière ?? Choix de filière ?? EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:22

Merguez Man a écrit:
Ce que je veux faire plus tard c'est genre travailler dans le Web du coup. Genre Manager dans le Web

Dans ce cas faudra faire des études supérieures, je connais pas bien ton métier mais je pense que la voie "royale" serait le bac S (pour les maths) après tu peux toujours regarder ce que proposent les autres bacs
http://www.habbo.fr/profile/FaQuer
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA

MessageSujet: Re: Choix de filière ?? Choix de filière ?? EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:52

Pour mon cas, j'hésitais énormément entre la filière L et ES. Par la fin, j'ai choisi ES. Plus tard, je veux être journaliste. J'ai surtout pensé au fait que la filière L fermait beaucoup de portes. C'est pour cela que j'ai choisi ES, comme un plan B voilà ^^
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: Choix de filière ?? Choix de filière ?? EmptyDim 2 Juil 2017 - 12:34

Prends E.S, énorme & sec #Tibo. 

Je rigole, tout dépend de toi!
http://dalexab112.fr
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA

MessageSujet: Re: Choix de filière ?? Choix de filière ?? EmptyDim 2 Juil 2017 - 13:15

Mallianov a écrit:
Pour mon cas, j'hésitais énormément entre la filière L et ES. Par la fin, j'ai choisi ES. Plus tard, je veux être journaliste. J'ai surtout pensé au fait que la filière L fermait beaucoup de portes. C'est pour cela que j'ai choisi ES, comme un plan B voilà ^^

C'est vraiment un mythe ça, la L ne ferme pas spécialement de porte, à part si tu veux faire médecin ou véto (ce qui me semble logique qu'on ne puisse pas avec un bac L). 
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.

Choix de filière ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1