kamelia-13
Pseudo Habbo : kamelia-13 Messages : 7 Filière : Civil Grade : soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police Ven 28 Déc 2012 - 16:28 | |
| jaimerai etre sergent mais il me disent que c'est un acces special du coup jpeu pas |
|
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police Ven 28 Déc 2012 - 18:32 | |
| Contre j'avais meme pas envie de le lire parce que la redaction est assé courte les couleur sont pas bien et ton orthographe n'en parlons pas |
|
Paye-ton-Vortex
Pseudo Habbo : Paye-ton-Vortex Messages : 308 Grade : /// Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police Ven 28 Déc 2012 - 19:31 | |
| |
|
spirolud Ancien Ministre
Pseudo Habbo : spirolud Messages : 2725 Filière : Civil Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police Ven 28 Déc 2012 - 22:56 | |
| - wesleyThebig35 a écrit:
- I- VOTRE PRÉSENTATION
1-MON PSEUDO: wesley35Thebig 2-Grade actuel: Élite de la Police 3- Lien de la home page du postulant: http://www.habbo.fr/me 4- Autres compte: //////
II- Votre Parcours
Je suis arrivé sur habbo il y a 1 mois,j'ai commencé a faire mon appartement et puis j'ai connu des ami(e)s ils étaient de la RF du Centre Militaire :D .Puis après j'ai connu Ben19220 qui m'a conseiller au CM tout au long de mon commencement je le remercie.Au bout d'un moment que le temps passé je travailler de mieux en mieux puis j'ai voulu montée en grade j'ai decouvert le Soldat-Portier sa ma plus beaucoup donc jsuis resté 1 semaine et demi. Et puis un jour j'ai découvert la Police Nationale je suis aller voir directement et puis j'ai parlé avec Erwan4991 un Major De Police:) J'ai vu qu'il été respecté (pas tout le temps xd) est qui se plaisait dans son bouleau donc je lui ai demandait comment faire pour être major et ma repondu "il faut faire un cv" donc je me suis posée la question "est pourquoi pas moi" donc je me suis connecter sur le forum est commenca a réflechir a faire mon CV.Et c'est pour ça que aujourd'hui je dépose mon CV
CONCLUSION: Je voudrais que vous acceptiez mon CV car je suis actif j'écoute toujours les ordres je suis a votre disposition et je voudrais être Major De Police
[img][/img] CV refusé, Jamais vu a la PN et pas assez d'expérience |
|
hugo-400ban
Pseudo Habbo : hugo-400 Messages : 167 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de Police Ven 28 Déc 2012 - 22:57 | |
| |
|