Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+19brabra Jaunette1er El.Hadj.Ahmed duncandu91 Sophi61 Fleure_De_Sel Yoyo06500 Xxcharlesxx666 tilou50 mourchid macbernic1234 ElyessSlam' jonathan1000= Toto' Mélanie' AgentBattle FaQuer Florian73653 Enigmes 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Enigmes Ancien Président
Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 17030 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 6 353 PJ
| Sujet: C.V de Thanck. [P.N] Mer 28 Juin 2017 - 3:36 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: Thanck.2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Thanck.3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite4- Grade demandé : Major de PoliceII-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant:Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Mon parcours sur habbo est un parcours plutôt relié à tout ce qui est justice, mon 1er compte date de 2010, a cette époque mon pseudo était farle (lien vers la home page: https://www.habbo.fr/profile/farle) et à cette époque je n’avais pas la maturité que j’ai maintenant (j’avais 11/12 ans). Si je me souviens bien j’ai fait à peu près tous les FBI de l’époque et dans l’un dans eux (je me souviens plus) j’avais été portier. Puis j’ai arrêté le jeu (manque de motivation à l’époque) et je me suis créé un nouveau compte en 2013, Thanck. Celui-ci était juste un nouveau compte pour voir les modifications de Habbo. Puis je me suis remis à Habbo il y a de cela a peu prêt 1 mois. Depuis je me suis dis, “tien et si on tentait la R.F” oui car à l’époque j’ai connu la R.F avec son C.M et depuis, la R.F a bien évolué avec ses nombreuses structures comme la gendarmerie, le CHU et la PN.Mon choix c’est plutôt relié à la Police Nationale, bien que j’ai hésité avec le CHU. Je me suis donc mis à observer comment la Police Nationale se gère avec ses Policiers-Élites et ses gradés. Puis après 2 jours d’observation (oui j’observe beaucoup avant de me lancer) je me suis lancé et me voilà depuis dans la Police Nationale, en tant que Policier-Élite. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Mon travail actuel est de pouvoir comprendre les demandes des civils, de répondre à leurs questions, d’essayer d’aider des collègues dans le besoin s’ils ont des problèmes avec des individus ou bien de pouvoir les aiders en cas de problèmes auxquels ils ne savent pas répondre et de répondre aux questions de mes collègues de la Police. Dans mon travail actuel je dois aussi recruter les nouveaux joueurs qui veulent rejoindre la Police Nationale pour essayer un nouveau parcours.Je dois aussi gérer le S.A.S de vérification pour voir s’il y a des intrus, des personnes qui ne porte pas l’uniforme, les personnes qui n’ont pas leur humeur correcte, les personnes qui n’ont pas le badge adéquate de la Police, ou bien les personnes qui possèdent un groupe ennemi à la République Française et pouvoir ainsi faire rentrer les collègues qui veulent rentrer dans les locaux de la Police Nationale. Actuellement à la Police, il y a beaucoup d'intrus qui rentrent dans le QG et qui se change, puis danse. Il faut donc faire gaffe à ne pas refaire la même erreur et de le refaire rentré dans l’enceinte du QG de la Police Nationale. III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Certe, je suis “un nouveau joueur” sur Habbo, mais je pense que je peux apporter mon ancienne expérience et mon expérience actuelle pour essayer d’aider les nouveaux joueurs à progresser dans la Police.Je pense aussi que je ne suis pas trop désagréable (à vous de me confirmer) et que je suis plutôt respectueux envers tous les joueurs, qu’ils soient Policier ou bien Gradé(e)s. J’espère que vous aimeriez travailler avec moi car je suis en vrai très gentil et peut-être un peu trop (je n’ai jamais mangé quelqu’un, enfin je pense).Merci de m’avoir lu.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Dernière édition par Enigmes le Ven 30 Juin 2017 - 3:01, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Enigmes Ancien Président
Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 17030 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 6 353 PJ
| Sujet: Re: C.V de Thanck. [P.N] Ven 30 Juin 2017 - 19:30 | |
| |
| | | Jaunette1er
Pseudo Habbo : Jaunette1er Messages : 2717 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 4 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Thanck. [P.N] Ven 30 Juin 2017 - 19:48 | |
| Pour ! Je ne t'ai presque jamais vu au QG mais bon, je me fie aux autres ! :p |
| | | brabra
Pseudo Habbo : brahounebis Messages : 1110 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Thanck. [P.N] Sam 1 Juil 2017 - 0:33 | |
| |
| | | Enigmes Ancien Président
| Sujet: Re: C.V de Thanck. [P.N] Sam 1 Juil 2017 - 1:08 | |
| |
| | | Danny94
Pseudo Habbo : Danny94 Messages : 1500 Filière : Police Grade : Contrôleur Général élite Pièce d'argent : 4 045 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Thanck. [P.N] Sam 1 Juil 2017 - 2:03 | |
| - mourchid a écrit:
- Neutre,
Je ne t'ai jamais vu au QG T'as un très beau CV Tu te trompe ! Très actif au QG ! Pour |
| Sujet: Re: C.V de Thanck. [P.N] Sam 1 Juil 2017 - 2:14 | |
| Merci karbia |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Nao'
Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Thanck. [P.N] Sam 1 Juil 2017 - 2:24 | |
| J'espere qu'il seras accepter ;) |
| | | duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Thanck. [P.N] Sam 1 Juil 2017 - 16:53 | |
| Un message t'a été envoyé pour l'entretien.
- En attente de plus d'avis. |
| | | Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Thanck. [P.N] Sam 1 Juil 2017 - 18:50 | |
| |
| | | duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Thanck. [P.N] Dim 2 Juil 2017 - 15:39 | |
| L'entretien a été réalisé !
- En attente de plus d'avis. |
| | | Pipalix
Pseudo Habbo : kenzalire3 Messages : 1026 Filière : Police Grade : Ancienne Haut Gradé Pièce d'argent : 1 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Thanck. [P.N] Dim 2 Juil 2017 - 22:38 | |
| |
| Sujet: Re: C.V de Thanck. [P.N] Lun 3 Juil 2017 - 4:07 | |
| |
| | | duncandu91
| Sujet: Re: C.V de Thanck. [P.N] Lun 3 Juil 2017 - 19:04 | |
| - Enigmes a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Thanck. 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Thanck. 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite 4- Grade demandé : Major de Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours sur habbo est un parcours plutôt relié à tout ce qui est justice, mon 1er compte date de 2010, a cette époque mon pseudo était farle (lien vers la home page: https://www.habbo.fr/profile/farle) et à cette époque je n’avais pas la maturité que j’ai maintenant (j’avais 11/12 ans). Si je me souviens bien j’ai fait à peu près tous les FBI de l’époque et dans l’un dans eux (je me souviens plus) j’avais été portier. Puis j’ai arrêté le jeu (manque de motivation à l’époque) et je me suis créé un nouveau compte en 2013, Thanck. Celui-ci était juste un nouveau compte pour voir les modifications de Habbo. Puis je me suis remis à Habbo il y a de cela a peu prêt 1 mois. Depuis je me suis dis, “tien et si on tentait la R.F” oui car à l’époque j’ai connu la R.F avec son C.M et depuis, la R.F a bien évolué avec ses nombreuses structures comme la gendarmerie, le CHU et la PN. Mon choix c’est plutôt relié à la Police Nationale, bien que j’ai hésité avec le CHU. Je me suis donc mis à observer comment la Police Nationale se gère avec ses Policiers-Élites et ses gradés. Puis après 2 jours d’observation (oui j’observe beaucoup avant de me lancer) je me suis lancé et me voilà depuis dans la Police Nationale, en tant que Policier-Élite.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail actuel est de pouvoir comprendre les demandes des civils, de répondre à leurs questions, d’essayer d’aider des collègues dans le besoin s’ils ont des problèmes avec des individus ou bien de pouvoir les aiders en cas de problèmes auxquels ils ne savent pas répondre et de répondre aux questions de mes collègues de la Police. Dans mon travail actuel je dois aussi recruter les nouveaux joueurs qui veulent rejoindre la Police Nationale pour essayer un nouveau parcours.
Je dois aussi gérer le S.A.S de vérification pour voir s’il y a des intrus, des personnes qui ne porte pas l’uniforme, les personnes qui n’ont pas leur humeur correcte, les personnes qui n’ont pas le badge adéquate de la Police, ou bien les personnes qui possèdent un groupe ennemi à la République Française et pouvoir ainsi faire rentrer les collègues qui veulent rentrer dans les locaux de la Police Nationale. Actuellement à la Police, il y a beaucoup d'intrus qui rentrent dans le QG et qui se change, puis danse. Il faut donc faire gaffe à ne pas refaire la même erreur et de le refaire rentré dans l’enceinte du QG de la Police Nationale.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Certe, je suis “un nouveau joueur” sur Habbo, mais je pense que je peux apporter mon ancienne expérience et mon expérience actuelle pour essayer d’aider les nouveaux joueurs à progresser dans la Police. Je pense aussi que je ne suis pas trop désagréable (à vous de me confirmer) et que je suis plutôt respectueux envers tous les joueurs, qu’ils soient Policier ou bien Gradé(e)s. J’espère que vous aimeriez travailler avec moi car je suis en vrai très gentil et peut-être un peu trop (je n’ai jamais mangé quelqu’un, enfin je pense).
Merci de m’avoir lu.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
C.V Accepté ; bienvenu parmi les gradés ! |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |