Pseudo Habbo : dalexab17 Messages : 3585 Filière : Hôpital Grade : AncienTHG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: -edit Jeu 29 Juin 2017 - 16:07
-edit
Dernière édition par Dalexab112 le Jeu 29 Juin 2017 - 17:48, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: -edit Jeu 29 Juin 2017 - 16:07
Sanction logique. Attention à ce que cela ne se reproduise plus.
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: -edit Jeu 29 Juin 2017 - 16:08
Dommage, reprends-toi !
Rayan Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5 Messages : 14278 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 80 PJ
Sujet: Re: -edit Jeu 29 Juin 2017 - 16:10
Ugo' a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: -edit Jeu 29 Juin 2017 - 16:13
Dragon a écrit:
Dommage, reprends-toi !
Invité Invité
Sujet: Re: -edit Jeu 29 Juin 2017 - 16:19
Bonjour à tous ,je trouve ça inacceptable car je n'ai pas refusé l'ordre j'ai juste répondu à une question et je suis allé m'asseoir de suite Ugo dis la vérité je suis allé m'asseoir juste après.
Invité Invité
Sujet: Re: -edit Jeu 29 Juin 2017 - 16:24
lorenzoman06 a écrit:
Bonjour à tous ,je trouve ça inacceptable car je n'ai pas refusé l'ordre j'ai juste répondu à une question et je suis allé m'asseoir de suite Ugo dis la vérité je suis allé m'asseoir juste après.
Ce n'est pas la première fois que tu refuses des ordres et que tu te comportes mal à la PN, les preuves parlent d'elles-même. Si tu veux te plaindre, parles-en au chef de filière ou aux responsables.
Invité Invité
Sujet: Re: -edit Jeu 29 Juin 2017 - 16:32
Non Ugo j'ai jamais insulté personne et j'ai jamais refusé d'ordre. Je sais ce que je dis et je respecte tout le monde je n'ai jamais manqué de respect. Quand on me dit 'sinon retourne à la GN' tu peux comprendre que j'ai envie de répondre mais je ne t'ai pas répondu 'non' à ce moment la.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: -edit Jeu 29 Juin 2017 - 16:32
Ugo' a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: -edit Jeu 29 Juin 2017 - 16:34
lorenzoman06 a écrit:
Non Ugo j'ai jamais insulté personne et j'ai jamais refusé d'ordre. Je sais ce que je dis et je respecte tout le monde je n'ai jamais manqué de respect. Quand on me dit 'sinon retourne à la GN' tu peux comprendre que j'ai envie de répondre mais je ne t'ai pas répondu 'non' à ce moment la.
On en reparlera en jeu si tu souhaites.
Invité Invité
Sujet: Re: -edit Jeu 29 Juin 2017 - 16:36
Ok Ugo pas de problème
-edit
Page 1 sur 1