Auteur | Message |
---|
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Rapports Jeu 30 Mai 2013 - 19:59 | |
| CM actif; les heurs de fort recrutement sont là avec une moyenne de 22-23 personnes dans l'appart (Centre Militaire). Le recrutement s'effectue de manière correct, pas d'abus de comportement sauf un petit rigolo qui insulté sinon => R.A.S Oui le C.M monte en activité & La P.N baisse un peu .. |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Rapports Jeu 30 Mai 2013 - 20:03 | |
| - Balou a écrit:
- CM actif; les heurs de fort recrutement sont là avec une moyenne de 22-23 personnes dans l'appart (Centre Militaire). Le recrutement s'effectue de manière correct, pas d'abus de comportement sauf un petit rigolo qui insulté sinon => R.A.S
- Benjamin a écrit:
- Oui le C.M monte en activité & La P.N baisse un peu ..
Oui en effet depuis quelque temps je remarque que la {P.N} baisse niveau activité |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Rapports Jeu 30 Mai 2013 - 20:30 | |
| Jeudi 30 Mai 2013! Rapport ! 20h25 sois environ ~ 3.3% habbo dans nos locaux |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Rapports Jeu 30 Mai 2013 - 20:32 | |
| Bien bien, J'ADORE TES RAPPORTS D'ACTIVITÉ GÉNÉRAL ! |
|
| |
nawrerwanrap
Pseudo Habbo : Démision-TRON77 Messages : 297 Grade : démision Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Rapports Jeu 30 Mai 2013 - 20:43 | |
| J'adore T'est raport bon travaille |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Rapports Jeu 30 Mai 2013 - 20:48 | |
| Merci bien :); là je reviens en puissance avec de l'activité de fous :) |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Rapports Jeu 30 Mai 2013 - 20:57 | |
| - Balou a écrit:
- Merci bien :); là je reviens en puissance avec de l'activité de fous :)
Moi c'est un peu le contraire la, j'ai eu des problèmes IRL à régler et donc, je suis moins co' la journée mais le soir, tard, je suis co'. |
|
| |
lau
Pseudo Habbo : lau13! Messages : 1830 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 1000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Rapports Jeu 30 Mai 2013 - 21:06 | |
| - groschefalex a écrit:
- Balou a écrit:
Moi c'est un peu le contraire la, j'ai eu des problèmes IRL à régler et donc, je suis moins co' la journée mais le soir, tard, je suis co'. Ok revien vite :) |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Rapports Jeu 30 Mai 2013 - 21:08 | |
| - lau a écrit:
- groschefalex a écrit:
- Balou a écrit:
Moi c'est un peu le contraire la, j'ai eu des problèmes IRL à régler et donc, je suis moins co' la journée mais le soir, tard, je suis co'. Ok revien vite :) Là avec Rapport & Patrouille & Entrainement :)Vous allez voir tout ça mes cocos :111: |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Rapports Jeu 30 Mai 2013 - 21:08 | |
| - lau a écrit:
- groschefalex a écrit:
- Balou a écrit:
Moi c'est un peu le contraire la, j'ai eu des problèmes IRL à régler et donc, je suis moins co' la journée mais le soir, tard, je suis co'. Ok revien vite :) Je viens d'avoir 13 heures de voyage dans les dents entre cette nuit et aujourd'hui --'. P.S : Mais j'ai loupé ma retenue ;) ! |
|
| |
lau
Pseudo Habbo : lau13! Messages : 1830 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 1000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Rapports Jeu 30 Mai 2013 - 21:10 | |
- lau a écrit:
- groschefalex a écrit:
- Balou a écrit:
Moi c'est un peu le contraire la, j'ai eu des problèmes IRL à régler et donc, je suis moins co' la journée mais le soir, tard, je suis co'. Ok revien vite :) Je viens d'avoir 13 heures de voyage dans les dents entre cette nuit et aujourd'hui --'. P.S : Mais j'ai loupé ma retenue ;) ! Mdr c'est pas bien :Xd: Tu es en retenu jusuqu'a la fin de l'année? |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Rapports Jeu 30 Mai 2013 - 21:12 | |
| - lau a écrit:
- groschefalex a écrit:
- lau a écrit:
- groschefalex a écrit:
- Balou a écrit:
Moi c'est un peu le contraire la, j'ai eu des problèmes IRL à régler et donc, je suis moins co' la journée mais le soir, tard, je suis co'. Ok revien vite :) Je viens d'avoir 13 heures de voyage dans les dents entre cette nuit et aujourd'hui --'. P.S : Mais j'ai loupé ma retenue ;) ! Mdr c'est pas bien :Xd: Tu es en retenu jusuqu'a la fin de l'année? Ahahaha non, j'ai fini Vendredi prochain mais, je suis trop triste, j'aimais regarder par ma petite fenêtre xD ! |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Rapports Jeu 30 Mai 2013 - 21:14 | |
| Eheh mon sujet n'est pas un chat :O |
|
| |
lau
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Rapports Jeu 30 Mai 2013 - 21:14 | |
Ahahaha non, j'ai fini Vendredi prochain mais, je suis trop triste, j'aimais regarder par ma petite fenêtre xD ! Mdr tu regarderas celle de chez toi ( sauf si c'est trop cher) ps : j'ai lever une parti du message sinon on fait une pyramide xD |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Rapports Jeu 30 Mai 2013 - 21:16 | |
| - Balou a écrit:
Nom: Mr.Balou Lieu: http://www.habbo.fr/room/17282660 Gradé(s): Caroline ; Personne présente: 11 personnel(s) ; 5 civil(s) Portier SAS: xPrinceSould Date: 29/05/2013 à 19h35
Screen:
- Spoiler:
Commentaire: CM actif; quelque recrutement ce font, plus tôt une bonne ambiance règne entre civil & personnel & même entre tous. Le personnel peut répondre à la demande des civils (=nombre supérieur par rapport au civil) - Balou a écrit:
Jeudi 30 Mai 2013! Rapport ! 20h25 sois environ ~ 3.3% habbo dans nos locaux
Dernière édition par Balou le Jeu 30 Mai 2013 - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Rapports Jeu 30 Mai 2013 - 21:16 | |
| Oui, pardon mon petit Balou mais avec lau, on parle souvent sur le forum au lieu sur Habbo xD. Autrement, très très bien mon Ballon, continue ainsi, t'es performant la x). |
|
| |
lau
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Rapports Jeu 30 Mai 2013 - 21:31 | |
| Excuse moi monsieur le pape balou au nom du pere, du fils, et du saint esprit Amen |
|
| |
Theo.
Pseudo Habbo : :Theo,- Messages : 457 Filière : Civil Grade : Aucun. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Rapports Jeu 30 Mai 2013 - 21:33 | |
| Bon rapport petit Coupeur de tête. |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Rapports Jeu 30 Mai 2013 - 21:37 | |
| Allallah, voilà comment on me respecte... On ce fous de moi ^_^ |
|
| |
Theo.
Pseudo Habbo : :Theo,- Messages : 457 Filière : Civil Grade : Aucun. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Rapports Jeu 30 Mai 2013 - 21:38 | |
| - Balou a écrit:
- Allallah, voilà comment on me respecte... On ce fous de moi ^_^
Le Pauvre MDR,ces marrant *rire* :O |
|
| |
lau
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Rapports Jeu 30 Mai 2013 - 21:43 | |
| - Balou a écrit:
- Allallah, voilà comment on me respecte... On ce fous de moi ^_^
Qui ne te respecte pas? dit le moi que je le tue! |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Rapports Jeu 30 Mai 2013 - 21:44 | |
| - lau a écrit:
- Excuse moi monsieur le pape balou au nom du pere, du fils, et du saint esprit Amen
Lau tu m'as grave tué la je suis mort xD. |
|
| |
lau
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Rapports Jeu 30 Mai 2013 - 21:47 | |
- lau a écrit:
- Excuse moi monsieur le pape balou au nom du pere, du fils, et du saint esprit Amen
Lau tu m'as grave tué la je suis mort xD. *a une idée* Je vais peut-etre lancer dans une carriere de clown. |
|
| |
xPrinceSould
Pseudo Habbo : xPrinceSould Messages : 273 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-Portier [VI] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Balou] Rapports Jeu 30 Mai 2013 - 21:51 | |
| |
|
| |
Balou
| |
| |
|