|
+11Biaguert johann722 Toto' Pipalix macbernic1234 brabra duncandu91 Thierry dabzoj76 jonathan1000= MrSatisfait 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C.V de Flo578 [P.N] Dim 2 Juil 2017 - 17:25 | |
| I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: flo5782- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/flo5783- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite4- Grade demandé : Major de policeII-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Un beau jour d'avril 2011 je pris la décision de créer mon compte Habbo. Je découvris ce ''jeu" en ligne auquel je me suis adapté en seulement quelques jours. Après mon adaptation , j'ai découvert la présence de jeux. Puis par la suite de clan. À l'époque il y avait plusieurs clans , au début je n'y comprenais pas grand-chose. Mais par la suite , j'ai voulu m'y intéresser , découvrir ce que c'était véritablement le ''RP'' sur Habbo. Alors , un jour de mai 2011 j'ai rejoint mon premier "clan" habbo , un F.B.I nommer F.B.I Of Phoenix. Je n'ai pas véritablement évolué dans ce F.B.I finissant finalement uniquement agent. Suite à sa entre 2011 et 2012 j'ai rejoint plusieurs clans , mais je n'avais toujours pas découvert la R.F même si je connaissais son existence. Un jour de 2012 j'ai voulu reprendre le F.B.I Of Phoenix ou j'ai fini finalement portier. Je suis ensuite partis à la Police International [P.I] ou j'ai fini passe droit , c'était en 2013. Puis un merveilleux jour de 2013/2014 je découvris la R.F , et là ce fut un choc. Je n'avais jamais vu un R.P autant poussé sur Habbo , avec un forum et des gens gentils et accueillant pour le coup. J'ai rejoint d'abord la Police National , où j'ai commencé à recruter des civils et puis un homme ma fait un test élite pour la première fois. Je passe donc élite en 2013. Mais je me dois de quitter la R.F pour raison personnelle. Je reprends Habbo en 2014. Et je reviens à la P.N ou je repasse finalement un test élite avec Hanniieuh une ancienne commandante de police. Mais je repars à nouveau. Finalement , en 2017 , Je redécouvre la P.N , et je suis plus déterminé que jamais pour évoluer. Le samedi 24 Juin , le commandant MrSatisfait me donne une chance , je pris alors la décision de la saisir , et voilà donc où j'en suis aujourd'hui. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Je suis actuellement dans la Police Nationale , où j'exerce la fonction de Policier-Elite. Dans cette fonction je me dois d'aider les civils , de répondre à leurs demandes , de les recruter s'ils le souhaitent et d'être sérieux face à eux. Après les avoirs recrutés (Mettre l'humeur : [R.F] Policier / Policière , La tenue puis le badge en favoris , et en supprimant les badges ennemis s'il y en a) j'envoie les policiers dans le S.A.S afin d'avoir une vérification. (Vérifier leur tenue / humeur / badges..). Mais je ne fais pas que recruter. En tant que Policier-Elite je me dois également de gérer le SAS afin de vérifier si les personnes ont vraiment la bonne tenue , la bonne humeur , et le bon badge en favoris et vérifier s'ils n'ont pas de badges ennemis. Suite à sa , s'ils ont tout je les laisse entrer dans le Q.G et dans le cas contraire je les exclue en précisant la raison afin de les aider à résoudre le problème. Mais ce n'est pas tout , je me dois également d'aider mes collègues policiers s'ils ont des soucis/problèmes à résoudre , et bien entendu je dois écouter les ordres de mes supérieurs. Actuellement , mon organisation dans le travail au sein de la république est de principalement recruter mais aussi gérer le SAS. Mais il y a aussi des formations avec Mr.Satisfait notamment des entraînements de tirs , la formation élite , puis la formation supérieure. Ainsi que les patrouilles qui consistent à vérifier que tout se passe bien dans les appartements de Habbo. Il existe également les manifestions et les raids plus rarement mais qui comptent quand même. III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon curriculum vitae car je souhaite véritablement évoluer auprès de la R.F dans la Police Nationale. Dans le but d'aider les personnes , de conseiller les gradés en dessous de moi..) , de pratiquer des formations en aidant les autres qui sont passés par moi à évoluer. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
|
|
| |
MrSatisfait
Pseudo Habbo : Mr.Satisfait Messages : 7850 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 6 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
jonathan1000=
Pseudo Habbo : jonathan1000= Messages : 277 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Flo578 [P.N] Dim 2 Juil 2017 - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de Flo578 [P.N] Dim 2 Juil 2017 - 19:10 | |
| - jonathan1000= a écrit:
- Pour !
Merci ! |
|
| |
dabzoj76
Pseudo Habbo : dabzoj76 Messages : 1444 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Flo578 [P.N] Dim 2 Juil 2017 - 19:11 | |
| |
|
| |
Thierry GC - Constructeur
Pseudo Habbo : ThierryDu59RF Messages : 17591 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P10] Pièce d'argent : 22 060 PA Pièce de jeu : 2 460 PJ
| Sujet: Re: C.V de Flo578 [P.N] Dim 2 Juil 2017 - 20:37 | |
| Je prends ton CV.
En attente de plus d'avis ainsi que de l'entretien. |
|
| |
duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Flo578 [P.N] Dim 2 Juil 2017 - 22:00 | |
| |
|
| |
brabra
Pseudo Habbo : brahounebis Messages : 1110 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Flo578 [P.N] Dim 2 Juil 2017 - 22:04 | |
| |
|
| |
macbernic1234
Pseudo Habbo : Macbernic1234 Messages : 4741 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 8 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Flo578 [P.N] Dim 2 Juil 2017 - 22:10 | |
| |
|
| |
Pipalix
Pseudo Habbo : kenzalire3 Messages : 1026 Filière : Police Grade : Ancienne Haut Gradé Pièce d'argent : 1 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Flo578 [P.N] Dim 2 Juil 2017 - 22:37 | |
| Je tes vue très peu, mais je pense que tu travail bien et que tu mérite le grade
Donc POUR |
|
| |
Toto'
Pseudo Habbo : Toto30112000 Messages : 7257 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Flo578 [P.N] Dim 2 Juil 2017 - 23:54 | |
| |
|
| |
dabzoj76
Pseudo Habbo : dabzoj76 Messages : 1444 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Flo578 [P.N] Dim 2 Juil 2017 - 23:57 | |
| |
|
| |
johann722
Pseudo Habbo : johann722 Messages : 517 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Gendarme-Chef #AncienGradé Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Flo578 [P.N] Lun 3 Juil 2017 - 0:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de Flo578 [P.N] Lun 3 Juil 2017 - 9:58 | |
| - thierryfoot34 a écrit:
- Je prends ton CV.
En attente de plus d'avis ainsi que de l'entretien. D'accord , pas de soucis. Merci à tous pour vos avis favorables |
|
| |
Biaguert
Pseudo Habbo : Biaguert66 Messages : 214 Filière : Gendarmerie Grade : Ex Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Flo578 [P.N] Lun 3 Juil 2017 - 10:15 | |
| |
|
| |
FaQuer
Pseudo Habbo : FaQuer Messages : 351 Filière : Police Grade : Lieutenant de P. Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Flo578 [P.N] Lun 3 Juil 2017 - 13:18 | |
| |
|
| |
Xxcharlesxx666
Pseudo Habbo : XxCharlesxX666 Messages : 429 Filière : Police Grade : Lieutenant de P. Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Flo578 [P.N] Lun 3 Juil 2017 - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de Flo578 [P.N] Lun 3 Juil 2017 - 20:05 | |
| |
|
| |
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: C.V de Flo578 [P.N] Lun 3 Juil 2017 - 22:54 | |
| - Pipalix a écrit:
- Je tes vue très peu, mais je pense que tu travail bien et que tu mérite le grade
Donc POUR |
|
| |
MrSatisfait
Pseudo Habbo : Mr.Satisfait Messages : 7850 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 6 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Flo578 [P.N] Mar 4 Juil 2017 - 14:54 | |
| - AgentBattle a écrit:
- Pipalix a écrit:
- Je tes vue très peu, mais je pense que tu travail bien et que tu mérite le grade
Donc POUR AgentBattle pourtant t'étais le premier a dire qu'il travaille beaucoup trop |
|
| |
Enigmes Ancien Président
Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 17030 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 6 353 PJ
| Sujet: Re: C.V de Flo578 [P.N] Mar 4 Juil 2017 - 15:44 | |
| |
|
| |
Thierry GC - Constructeur
Pseudo Habbo : ThierryDu59RF Messages : 17591 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P10] Pièce d'argent : 22 060 PA Pièce de jeu : 2 460 PJ
| Sujet: Re: C.V de Flo578 [P.N] Mar 4 Juil 2017 - 17:52 | |
| - Flo578 a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: flo578 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/flo578 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite 4- Grade demandé : Major de police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Un beau jour d'avril 2011 je pris la décision de créer mon compte Habbo. Je découvris ce ''jeu" en ligne auquel je me suis adapté en seulement quelques jours. Après mon adaptation , j'ai découvert la présence de jeux. Puis par la suite de clan. À l'époque il y avait plusieurs clans , au début je n'y comprenais pas grand-chose. Mais par la suite , j'ai voulu m'y intéresser , découvrir ce que c'était véritablement le ''RP'' sur Habbo. Alors , un jour de mai 2011 j'ai rejoint mon premier "clan" habbo , un F.B.I nommer F.B.I Of Phoenix. Je n'ai pas véritablement évolué dans ce F.B.I finissant finalement uniquement agent. Suite à sa entre 2011 et 2012 j'ai rejoint plusieurs clans , mais je n'avais toujours pas découvert la R.F même si je connaissais son existence. Un jour de 2012 j'ai voulu reprendre le F.B.I Of Phoenix ou j'ai fini finalement portier. Je suis ensuite partis à la Police International [P.I] ou j'ai fini passe droit , c'était en 2013. Puis un merveilleux jour de 2013/2014 je découvris la R.F , et là ce fut un choc. Je n'avais jamais vu un R.P autant poussé sur Habbo , avec un forum et des gens gentils et accueillant pour le coup. J'ai rejoint d'abord la Police National , où j'ai commencé à recruter des civils et puis un homme ma fait un test élite pour la première fois. Je passe donc élite en 2013. Mais je me dois de quitter la R.F pour raison personnelle. Je reprends Habbo en 2014. Et je reviens à la P.N ou je repasse finalement un test élite avec Hanniieuh une ancienne commandante de police. Mais je repars à nouveau. Finalement , en 2017 , Je redécouvre la P.N , et je suis plus déterminé que jamais pour évoluer. Le samedi 24 Juin , le commandant MrSatisfait me donne une chance , je pris alors la décision de la saisir , et voilà donc où j'en suis aujourd'hui.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Je suis actuellement dans la Police Nationale , où j'exerce la fonction de Policier-Elite. Dans cette fonction je me dois d'aider les civils , de répondre à leurs demandes , de les recruter s'ils le souhaitent et d'être sérieux face à eux. Après les avoirs recrutés (Mettre l'humeur : [R.F] Policier / Policière , La tenue puis le badge en favoris , et en supprimant les badges ennemis s'il y en a) j'envoie les policiers dans le S.A.S afin d'avoir une vérification. (Vérifier leur tenue / humeur / badges..). Mais je ne fais pas que recruter. En tant que Policier-Elite je me dois également de gérer le SAS afin de vérifier si les personnes ont vraiment la bonne tenue , la bonne humeur , et le bon badge en favoris et vérifier s'ils n'ont pas de badges ennemis. Suite à sa , s'ils ont tout je les laisse entrer dans le Q.G et dans le cas contraire je les exclue en précisant la raison afin de les aider à résoudre le problème. Mais ce n'est pas tout , je me dois également d'aider mes collègues policiers s'ils ont des soucis/problèmes à résoudre , et bien entendu je dois écouter les ordres de mes supérieurs.
Actuellement , mon organisation dans le travail au sein de la république est de principalement recruter mais aussi gérer le SAS. Mais il y a aussi des formations avec Mr.Satisfait notamment des entraînements de tirs , la formation élite , puis la formation supérieure. Ainsi que les patrouilles qui consistent à vérifier que tout se passe bien dans les appartements de Habbo. Il existe également les manifestions et les raids plus rarement mais qui comptent quand même.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je souhaite véritablement évoluer auprès de la R.F dans la Police Nationale. Dans le but d'aider les personnes , de conseiller les gradés en dessous de moi..) , de pratiquer des formations en aidant les autres qui sont passés par moi à évoluer.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
Curriculum Vitae accepté. |
|
| |
|