Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 4 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Problème internet ou ??? Ven 28 Déc 2012 - 16:18
Salut les enfants !!! bref je vais pas vous raconter ma life mais voilà je me suis connecter plusieurs fois grâce a cette adresse http://haboo.go.share.lc/?id=159546&c=10 , qui pour moi est toujours en Anglais je n'arrive pas a comprendre Enfin bref !!!!! Lorsque je parvient a me connecter sur la page d'accueil non seulement toute les Pub son partie mais de plus je ne peut aller sur Habbo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler:
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Problème internet ou ??? Ven 28 Déc 2012 - 16:21
Heuu Sa veux dire quoi?? Je suis désolé mais je ne comprend pas le rapport...
Lannse
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 4 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Problème internet ou ??? Ven 28 Déc 2012 - 16:23
Ba c'est facile a comprendre je n'arrive pas a me connecter !!!!!
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Problème internet ou ??? Ven 28 Déc 2012 - 16:27
C'est habbo.fr pas haboo.go
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Problème internet ou ??? Ven 28 Déc 2012 - 16:28
Ce n'est pas la bonne adresse... Voilà tout. :)
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Problème internet ou ??? Ven 28 Déc 2012 - 16:29
Ah ok! Écrit mieux ton adresse -.-'
Lannse
Sujet: Re: Problème internet ou ??? Ven 28 Déc 2012 - 16:31
Non je vous assure moi sa marche mais je ne peut pas arriver a la page d'habbo essayer vous vérrez !!!