|
+9isshak ElyessSlam' FaktiSey-YT Y-D-S G' xChoco18 ZnataZ AllezLesVerts johann722 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johann722
Pseudo Habbo : johann722 Messages : 517 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Gendarme-Chef #AncienGradé Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [G.N] C.V de Johann722 Lun 3 Juil 2017 - 0:01 | |
| C.V de johann722 I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: johann7222- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/johann7223- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef4- Grade demandé : BrigadierII- Mon Parcours5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai débuté Habbo le 11 mars 2014 sur les recommandations d'une amie de primaire . Au début j'étais perdu et je ne savais pas quoi faire, alors je visitais les appartements de l'Hôtel et je jouais à des jeux comme le jeu du frigo pour pouvoir comprendre à jouer . Je participais régulièrement aux événements, (troc, échange etc.) Puis j'ai quitté Habbo en janvier 2015, car je m'étais lassé du jeu car je ne comprends pas comment on y jouer et que je n'avais spécialement le temps de jouer tout le temps, puis en décembre 2016 sous les recommandations d'un ami cette fois si, j'ai repris juste pour voir si ça avait changé, et j'ai constaté que le jeu me plaisait alors je suis resté sur Habbo jusqu'au jour d'aujourd'hui . Mon premier travail, était en tant que Policier. Mais j'ai vite quitté cette organisation où je commençais à me lasser, et où il était difficile de progresser. J'ai rencontré pour la première fois la GN, peu après mon départ de la Police Nationale. Je me suis donc tourné vers la GN, qui me paraissait être une filière intéressante car on y jouait beaucoup Rôle Play. J'ai alors débuté ma carrière de Gendarme, et je suis aujourd'hui Gendarme-Chef, ayant réussi ma formation. Je ne suis pas une personne qui cherche des problèmes, au contraire je cherche à me faire de nouveaux amis et je tenais à dire que j'adore travailler pour la G.N Je tenais à dire, que sais grâce à vous que j'en suis là aujourd'hui... ;) 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Dès que je me connecte sur Habbo, je vais au à la GN et je salue tout le monde et je m'assieds sur un poste. Quand je dois m'absenter, je m'assois sûr les sofas derrière moi et je dis soit "*abs pendant 2 minutes*" ou tout simplement "*abs*". Mon travail est tourné vers le RP. En tant que Gendarme-Chef, mon rôle est de recruter des gens les aider les défendre en cas de problème je peux aussi me déplacer s'il y a une "embrouille" entre deux HABBO etc . Je recrute les volontaires en les guidant vers leurs nouveaux métiers et aussi avant de les recruter, je leur demande de retirer les badges de yaimine, ou les badges ennemis (telles que la mafia et tous les autres RPG ennemies) si il en ont bien sûr . Après leur avoir fait retirer leurs badges ennemis, je leur dicte les instructions à suivre et je les guide dans leur nouveau métier. Avant tout problèmes je rassure le HABBO en lui disant de se calmer si besoin et on commence a parler calmement . A la fin , je le remercient de m'avoir écouté et je lui demande de ne plus jamais refaire d'infractions. Même si tout le monde ne jouent pas tous beaucoup le RP, j'aime quand même beaucoup ce métier et aussi de travailler à la GN . Je pense aussi que les HABBO n'auront pas peur de revenir me voir, ou que se sois moi qui les recrute car j'explique bien leurs métiers s'ils ont des questions ou pas . J'ai oublié de dire, dés que je vais me déconnecter je dis au revoir à tout le monde et je pense que c'est tout :) Tout le monde peut avoir sa place à la G.N et puis de progresser ... III- Conclusion7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne active, je pense avoir toutes les compétences requises pour être gradé, et que je ne suis pas un mec qui cherche les ennuies et je compte aller le plus loin possible dans la R.F et que j'ai de l'expérience en tant qu'ancien GD 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Dernière édition par johann722 le Lun 3 Juil 2017 - 1:22, édité 3 fois |
|
| |
AllezLesVerts
Pseudo Habbo : Younce_ Messages : 4595 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Johann722 Lun 3 Juil 2017 - 0:58 | |
| En étant mon élève, je prends en charge sa formation & son test. |
|
| |
ZnataZ
Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata'] Messages : 2020 Filière : Civil Grade : All's well that ends well Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Johann722 Lun 3 Juil 2017 - 1:02 | |
| Point postif : - De la couleur ! - Le nombre de ligne dans chaque paragraphe est bien respecté.
(Je ne sais pas si ta Police d'écriture est bien en 13 ? / Je vois aussi quelques fautes )
POUR ! |
|
| |
johann722
Pseudo Habbo : johann722 Messages : 517 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Gendarme-Chef #AncienGradé Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Johann722 Lun 3 Juil 2017 - 1:13 | |
| |
|
| |
johann722
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Johann722 Lun 3 Juil 2017 - 1:14 | |
| |
|
| |
xChoco18
Pseudo Habbo : xChocoVanilla Messages : 5569 Filière : Civil Grade : Civile Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
johann722
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Johann722 Lun 3 Juil 2017 - 11:56 | |
| |
|
| |
G'
Pseudo Habbo : guest77145 Messages : 4627 Filière : Police Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20] Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
johann722
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Johann722 Lun 3 Juil 2017 - 12:12 | |
| |
|
| |
Y-D-S
Pseudo Habbo : Y-D-S Messages : 651 Filière : Armée Grade : [R.F] Capitaine [05] Pièce d'argent : 3 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Johann722 Lun 3 Juil 2017 - 12:59 | |
| |
|
| |
johann722
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Johann722 Lun 3 Juil 2017 - 13:06 | |
| |
|
| |
FaktiSey-YT
Pseudo Habbo : FaktiSeyYTB Messages : 534 Filière : Gendarmerie Grade : Citoyen Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Johann722 Lun 3 Juil 2017 - 13:15 | |
| POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
ElyessSlam'
Pseudo Habbo : SlamerE Messages : 1046 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 2 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Johann722 Lun 3 Juil 2017 - 13:17 | |
| Alors , je suis mitigé penchant vers le pour : je m'éxplique : Tu as tendance à beaucoup demander des crédits mais à la limite du harcélement il va falloir que tu corrige ça pour avoir mon pour ! |
|
| |
johann722
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Johann722 Lun 3 Juil 2017 - 13:19 | |
| D'accord Elyess je vais corriger tout sa de toute façon j'ai arrêter de demander là |
|
| |
johann722
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Johann722 Lun 3 Juil 2017 - 13:19 | |
| |
|
| |
isshak
Pseudo Habbo : Bgdu68 Messages : 32 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Johann722 Lun 3 Juil 2017 - 15:55 | |
| |
|
| |
johann722
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Johann722 Lun 3 Juil 2017 - 18:39 | |
| |
|
| |
brabra
Pseudo Habbo : brahounebis Messages : 1110 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Johann722 Mar 4 Juil 2017 - 15:17 | |
|
Dernière édition par brabra le Mar 4 Juil 2017 - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
johann722
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Johann722 Mar 4 Juil 2017 - 15:18 | |
| |
|
| |
dabzoj76
Pseudo Habbo : dabzoj76 Messages : 1444 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Johann722 Mar 4 Juil 2017 - 15:21 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Bon allez j'arrête
- Spoiler:
- POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:
- Spoiler:
POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
|
|
| |
johann722
| |
| |
AllezLesVerts
Pseudo Habbo : Younce_ Messages : 4595 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Johann722 Mar 4 Juil 2017 - 17:27 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Mr.Wor
Pseudo Habbo : Mr.Wor72 Messages : 1912 Filière : Civil Grade : Neutre Pièce d'argent : 6 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Johann722 Mar 4 Juil 2017 - 17:29 | |
| |
|
| |
johann722
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Johann722 Mar 4 Juil 2017 - 17:32 | |
| |
|
| |
-ReineGN-
Pseudo Habbo : HinamiChan Messages : 2874 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [G.N] C.V de Johann722 Mar 4 Juil 2017 - 21:02 | |
| Je prends en charge ton CV, en attente de l'entretien. |
|
| |
|