Sujet: Re: COMMENT ON MET LA PHOTO DE SON HABBO EN AVATAR Mer 17 Fév 2010 - 20:26
Sinon pour faire simple si y'a d'autre personne qui savent pas :
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: COMMENT ON MET LA PHOTO DE SON HABBO EN AVATAR Mer 17 Fév 2010 - 20:44
Je me permet de poser une question hors sujet sur ce sujet résolu (pas la peine d'en faire un pour ça) pour vous poser une question : quelle est le résultat de la discution sur moi à propos des changements de grade ? :P
hadrien123457
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 6 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: COMMENT ON MET LA PHOTO DE SON HABBO EN AVATAR Mer 17 Fév 2010 - 20:45
Charles a écrit:
Sinon pour faire simple si y'a d'autre personne qui savent pas :
comment tu fait les déssin sur la photo :?: :?: :?: :?: :?:
@loutchi
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 832 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: COMMENT ON MET LA PHOTO DE SON HABBO EN AVATAR Mer 17 Fév 2010 - 20:47
En ouvrant la photo avec Paint ;)
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: COMMENT ON MET LA PHOTO DE SON HABBO EN AVATAR Mer 17 Fév 2010 - 20:54
Voila
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: COMMENT ON MET LA PHOTO DE SON HABBO EN AVATAR Mer 17 Fév 2010 - 22:29
Max766766 a écrit:
Je me permet de poser une question hors sujet sur ce sujet résolu (pas la peine d'en faire un pour ça) pour vous poser une question : quelle est le résultat de la discution sur moi à propos des changements de grade ? :P
COMMENT ON MET LA PHOTO DE SON HABBO EN AVATAR
Page 1 sur 1