Hugo31
Pseudo Habbo : xHugo31- Messages : 1253 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant Pièce d'argent : 1 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V Pour être dans le les Services Techniques. Sam 29 Déc 2012 - 12:50 | |
| Salut a tous. Je vais commencer, je voudrais aller dans les services tehcniques. Voici mon C.V.I-Votre présentation1-Pseudo Habbo du postulant: coolhugo312-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://wwRw.habbo.fr/home/coolhugo313-Pseudo des autres compte: Je n’ai qu’un seul compte. (coolhugo31 est mon seul et unique compte). 4-Grade actuel/ancien dans la R.F : Anciennement Sergent.II-Votre parcours:5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Avant de commencer Habbo, je jouais à des jeux quasi similaires. Un jour, je me suis inscrit sur Habbo, c’était en 2010, je commençais à apprendre un peu, à connaître des gens, à faire des jeux, à décorer mon appart etc… ensuite j’avais arrêté, sa m’avais énervé, puis j’avais été puni d’ordinateur. J’ai repris 1 an plus tard, en 2011 et je me suis inscrit dans des F.B.I puis plusieurs centres militaires comme « L’A.M.A » ou j’étais Ministre. J’ai beaucoup aimé travailler dans l’armée, puis un jour je découvris la R.F, j’ai regarder comment sa marchait pendant quelques temps puis j’ai beaucoup aimé, donc je me suis inscrit. Petit à petit, j’apprenais le fonctionnement, ensuite je me suis inscrit sur le forum, ensuite je passais Soldat-Portier, puis un jour, je suis devenu Sergent. Je jouais tellement, qu’au bout d’un moment j’en ai eu marre et j’ai de nouveau arrêté Habbo. Il y’a maintenant a peut près 1 mois et demi que je suis revenu sur Habbo et à la R.F, j’avais qu’une seule envie, être dans les Services Techniques, d’où je fais ce C.V. Mais sa me manquait aussi d’être au service de la R.F et de tous. Aujourd’hui, j’ai fait ce C.V pour être dans les Services Techniques.III-Conclusion:6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?Je suis souvent connecté et je suis actif et motivé, j’ai pas mal d’expérience, et je sais ce que j’ai à faire. Je suis sérieux mais je peux être blagueur. Et si vous avez besoins de moi, je suis toujours là pour vous. 7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".Voilà, j'ai fini mon C.V, j'attend vos avis, en espérant qu'ils seront positifs . Merci :) |
|
JuJu18
Pseudo Habbo : dcharlesb11 Messages : 834 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Banquier [ VI ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour être dans le les Services Techniques. Sam 29 Déc 2012 - 12:51 | |
| Pour , Charles vas te donner un test attention ! |
|
Hugo31
Pseudo Habbo : xHugo31- Messages : 1253 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant Pièce d'argent : 1 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour être dans le les Services Techniques. Sam 29 Déc 2012 - 13:51 | |
| Un test ?
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour être dans le les Services Techniques. Sam 29 Déc 2012 - 15:05 | |
| |
|
Neiyo
Pseudo Habbo : génialatitude Messages : 542 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour être dans le les Services Techniques. Sam 29 Déc 2012 - 16:06 | |
| Avis réservé je ne connait pas tes capacités. |
|
Hugo31
| Sujet: Re: C.V Pour être dans le les Services Techniques. Sam 29 Déc 2012 - 17:59 | |
| Des avis? :)
______________________ C'était un message de coolhugo31 |
|
JuJu18
Pseudo Habbo : dcharlesb11 Messages : 834 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Banquier [ VI ] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour être dans le les Services Techniques. Sam 29 Déc 2012 - 18:15 | |
| |
|
Hugo31
| Sujet: Re: C.V Pour être dans le les Services Techniques. Sam 29 Déc 2012 - 22:44 | |
| Je vois ça ^^'
__________________ C'était un message de coolhugo31 |
|
Homer
Pseudo Habbo : Dretor Messages : 635 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Combatant; Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour être dans le les Services Techniques. Sam 29 Déc 2012 - 23:01 | |
| Je te connais presque pas^^ |
|
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour être dans le les Services Techniques. Sam 29 Déc 2012 - 23:33 | |
| |
|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: C.V Pour être dans le les Services Techniques. Lun 31 Déc 2012 - 10:00 | |
| REFUSE _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour être dans le les Services Techniques. Lun 31 Déc 2012 - 10:12 | |
| |
|