AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 12:52

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 12:50

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 11:48

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 11:42

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 11:23

» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (84) [Rang I - Inconnu]
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:13

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Emptypar Themis Aujourd'hui à 11:11

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 10:52

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Emptypar #N' Aujourd'hui à 10:44

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 10:37

Situation de transfert

[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Left1110[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Right110 
maelys596
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Left1110[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Left1110[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Right110 
James'
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Left1110[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Right110 
Karl
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Left1110[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Right110 
Calvin
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Left1110[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Right110 
L-Hood
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Left1110[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Right110 
@Oblivio
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Left1110[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Right110 
Kaffwolrd
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Left1110[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Left1110[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Left1110[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Right110 
maelys596
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Left1110[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Left1110[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Left1110[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Right110 
Calvin
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Left1110[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Right110 
L-Hood
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Left1110[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Right110 
James'
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Left1110[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Left1110[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Right110 
Apo4020
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Left1110[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Left1110[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Mid1010[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
Angelo
TAILS92
Rayan
mourchid
Jeremy
-Dimitri-
chefahmedze1
Its.Lucas
Sophi61
Douillard
brabra
Xxcharlesxx666
Enigmes
James'
loladelin1
AgentBattle
Thierry
Lord_reda
Toto'
Yoyo06500
Lola'
dabzoj76
El.Hadj.Ahmed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El.Hadj.Ahmed

El.Hadj.Ahmed

Pseudo Habbo : El.Hadj.Ahmed
Messages : 310
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed [P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2017 - 17:23

Rappel du premier message :

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: El.Hadj.Ahmed
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/El.Hadj.Ahmed
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite  
4- Grade demandé : Major de Police  

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu Habbo grâce à mon ami Ibtissem en 2013 j'ai créé un compte (midoobouniete). J'étais un débutant, je n'avais pas les crédits alors j'ai décidé de travailler. J'ai choisi F.B.I Of N.Y pour être recruté, j'ai travaillé environ une semaine mais j'ai quitté Habbo car je n'avais pas une connexion réseau Wi-Fi.En Août 2016 je suis retourné à Habbo. J'ai créé un autre compte (El.Hadj.Ahmed),j'ai cherché les appartements et j'ai trouvé la P.N en top apparts, alors j'ai décidé de travailler chez la [R.F],j'ai suivi les étapes qu'un policier m'a données (bonne tenue, bonne humeur,badge en favori) et j'ai commencé à travailler en tant que policier. Une semaine après Théo' m'a demandé de passer la formation élite. J'étais très heureux,j'ai réussi et le lendemain j'ai eu mon badge élite,je suis resté deux semaines mais j'ai quitté Habbo à cause des études.Et en Mai 2017 j'ai revenu à Habbo mais j'ai trouvé que je ne suis plus élite,Théo' m'a dit que je ne suis plus dans son groupe,là j'ai appris que le policier ne doit jamais s'absenter dans son travail.Pas grave je n'ai pas perdu l'espoir. J'ai bien travaillé et j'ai recruté beaucoup de citoyens et Yoyo' m'a demandé d'être dans son groupe, j'ai passé la formation, et j'ai eu mon badge. Après Toto m'a demandé de passer la formation supérieure, j'ai passé la formation, à laquelle j'ai obtenu la note 19.5/20

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
En tant que Policier-Élite, lorsque j'arrive au Q.G je souhaite le bonjour aux chers collègues et je prends mon café et je m'assois sur un poste de recrutement pour entendre et savoir ce que veulent les citoyens (être recruté, porter plainte, des informations...). Je gère aussi le SAS qui est très important pour ne faire entrer aucun intrus même s'il est mon père. Il faut vérifier si le policier a : bonne tenue, bonne humeur, badge en favori ,pas de badge des ennemis. Si tout est bon je l'ouvre et je lui souhaite la bienvenue, si quelque chose est incorrect je lui dis le motif et je le kick aux policiers, et si quelqu'un s'est changé dans le Q.G je le rapporte aux gradés en murmure et ils le kickent.
Dans mon travail j'ai participé à une intervention (lien) avec kursus dans l'appart Club NX. Cette intervention, qui sert à faire la pub à la [R.F]se déroule en dehors du Q.G.
Je participe aussi aux patrouilles demandées par les gradés, et elles servent a savoir si tout va bien chez les citoyens.
Je peux aussi réaliser des rapports d'activités.

III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très actif au Q.G,toujours connecté, et je serai très heureux si je devenais gradé. Je forme mes élèves et je réalise mes quotas.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi El.Hadj.Ahmed, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par El.Hadj.Ahmed le Jeu 13 Juil 2017 - 23:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/El.Hadj.Ahmed

AuteurMessage
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed [P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 22:41

Neutre chaque avis dans un C.V compte et ne doit pas être rabaissé et encore moins un contre surtout en s'adressant directement à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
El.Hadj.Ahmed

El.Hadj.Ahmed

Pseudo Habbo : El.Hadj.Ahmed
Messages : 310
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed [P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 22:49

Merci Roi' même si c Neutre Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/El.Hadj.Ahmed
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed [P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 22:59

thierryfoot34 a écrit:
Encore pas mal de Fautes. Je t'invite à les corrigé rapidement.
J'ai veillé personnellement à ce qu'elles soient corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
El.Hadj.Ahmed

El.Hadj.Ahmed

Pseudo Habbo : El.Hadj.Ahmed
Messages : 310
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed [P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2017 - 15:48

J'ai Corrigé Mes Fautes Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/El.Hadj.Ahmed
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed [P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2017 - 16:53

Je suis neutre, j'expliquerais la raison à Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed [P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:09

Pour je te vois souvent au QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed [P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:12

Contre, je m'explique, pour moi ton comportement au Q.G n'est pas toujours correct. Tu te changes, tu danses ou bien même parfois tu changes ton humeur en pleins Q.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed [P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17514
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 15 435 PA
Pièce de jeu : 1 960 PJ

[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed [P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 9:26

El.Hadj.Ahmed a écrit:

I-Votre présentation




1- Pseudo Habbo du postulant: El.Hadj.Ahmed
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/El.Hadj.Ahmed
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite  
4- Grade demandé : Major de Police  

II-Votre parcours:




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu Habbo grâce à mon ami Ibtissem en 2013 j'ai créé un compte (midoobouniete). J'étais un débutant, je n'avais pas les crédits alors j'ai décidé de travailler. J'ai choisi F.B.I Of N.Y pour être recruté, j'ai travaillé environ une semaine mais j'ai quitté Habbo car je n'avais pas une connexion réseau Wi-Fi.En Août 2016 je suis retourné à Habbo. J'ai créé un autre compte (El.Hadj.Ahmed),j'ai cherché les appartements et j'ai trouvé la P.N en top apparts, alors j'ai décidé de travailler chez la [R.F],j'ai suivi les étapes qu'un policier m'a données (bonne tenue, bonne humeur,badge en favori) et j'ai commencé à travailler en tant que policier. Une semaine après Théo' m'a demandé de passer la formation élite. J'étais très heureux,j'ai réussi et le lendemain j'ai eu mon badge élite,je suis resté deux semaines mais j'ai quitté Habbo à cause des études.Et en Mai 2017 j'ai revenu à Habbo mais j'ai trouvé que je ne suis plus élite,Théo' m'a dit que je ne suis plus dans son groupe,là j'ai appris que le policier ne doit jamais s'absenter dans son travail.Pas grave je n'ai pas perdu l'espoir. J'ai bien travaillé et j'ai recruté beaucoup de citoyens et Yoyo' m'a demandé d'être dans son groupe, j'ai passé la formation, et j'ai eu mon badge. Après Toto m'a demandé de passer la formation supérieure, j'ai passé la formation, à laquelle j'ai obtenu la note 19.5/20

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
En tant que Policier-Élite, lorsque j'arrive au Q.G je souhaite le bonjour aux chers collègues et je prends mon café et je m'assois sur un poste de recrutement pour entendre et savoir ce que veulent les citoyens (être recruté, porter plainte, des informations...). Je gère aussi le SAS qui est très important pour ne faire entrer aucun intrus même s'il est mon père. Il faut vérifier si le policier a : bonne tenue, bonne humeur, badge en favori ,pas de badge des ennemis. Si tout est bon je l'ouvre et je lui souhaite la bienvenue, si quelque chose est incorrect je lui dis le motif et je le kick aux policiers, et si quelqu'un s'est changé dans le Q.G je le rapporte aux gradés en murmure et ils le kickent.
Dans mon travail j'ai participé à une intervention (lien) avec kursus dans l'appart Club NX. Cette intervention, qui sert à faire la pub à la [R.F]se déroule en dehors du Q.G.
Je participe aussi aux patrouilles demandées par les gradés, et elles servent a savoir si tout va bien chez les citoyens.
Je peux aussi réaliser des rapports d'activités.

III-Conclusion:






7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très actif au Q.G,toujours connecté, et je serai très heureux si je devenais gradé. Je forme mes élèves et je réalise mes quotas.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi El.Hadj.Ahmed, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Candidature Refusé.
Le comportement dans et ou du QG doivent être exemplaire. N'oublie pas qu'en devenant gradé tu es l'image de la RF. Alors je te laisse changer ton comportement à l'avenir.
Tu pourras reposter un CV le ( 23/07/2017)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF En ligne

[P.N] C.V de El.Hadj.Ahmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-