AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 14:08

» Rapport d'activité de hamza1846
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 14:00

» [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 13:51

» [C.H.U.] Rapports d'activité de Sepulleking
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 13:47

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 13:07

» Heroes- passe Chef d'équipe des Médecins (0)
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 12:42

» Themis passe Psychologue Cadre (4)
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 12:40

» liamdu5400 passe Psychologue cadre (30)
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 12:29

» BigAlba passe Infirmier expérimenté II (24)
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 12:25

» [P.N] Curriculum Vitae de Astreu
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 12:19

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Right110 
#Dylan.
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Right110 
Krust'
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Right110 
Feelz
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de TAILS92 P.N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Keli’..
Génie du 51
macbernic1234
Its.Lucas
Enigmes
Toto'
Xxcharlesxx666
Jaunette1er
Thierry
Cinev
AgentBattle
TAILS92
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TAILS92

TAILS92

Pseudo Habbo : TAILS92
Messages : 148
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de TAILS92 P.N Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 12:46

Rappel du premier message :

I-Présentation


1-Pseudo Habbo du postulant:TAILS92
2-Lien home page du postulant:https:/ /www.habbo.fr/profile/TAILS92
3-Grade actuel:Policier-élite
4-Grade demandé:Major de Police


II-Votre parcours:




5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de 13 texte 13 obligatoires), la rédaction traitera les point suivants::Votre parcours sur habbo,Votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française

C'était il y a 5 mois d'aujourd'hui. Il y avait une manifestation avec HK8300 et SlamerE. J'ai demandé à SlamerE comment être recruter à la R.F. Il m'a répondu que comme j'étais venu le voir,je me suis fais recruté  au C.H.U et j'y suis rester 2 semaines. Et puis,un jour,je travaillais tranquillement jusqu'à que la Chirurgienne emma-makeup m'a proposé un formation pour devenir Médecin Supérieur. J'étais excité comme une puce ce jour là. J'ai eu 10 et je suis passé Médecin Supérieur. Mais un jour,un policier m'a proposé de le rejoindre à la Police National. Je ne me souviens plus trop de son pseudo,mais qu'importe. Je débutais et je n'étais pas trop sérieux pendant 3 jours. Je m'amusais et je voulais montrer à quelle point c'était simple de passer à l'intérieur du Q.G. Mais un jour on m'a parlé d'une formation. C'était HK83000 qui me proposés d'être élite. Malheuresement j'ai eu 9/10. Il m'a proposé de refaire le test. C'était sympa de ça part, mais,après le test, pas de la mienne. J'ai eu... 1/10!!! j'étais stressé, je me trompais dans les leviers je confondais le levier sortir du SAS avec le levier ouvrir la personne, le levier kicker la personne avec le levier sortir du SAS, et le levier ouvrir la personne avec le levier kicker la personne. Et en plus, je ne vérifiais pas! Tout ça en un jour seulement et mon 5ème jour à la P.N.  

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Me voilà aujourd'hui élite,formé par Jaunette1er et presque Major de Police,toujours formé par Jaunette1er. Vous savez désormais tout sur moi maintenant! Aujourd'hui,je commence avec deux ou trois recrutement pour me mettre en forme,puis je m'occupe du SAS Vérification et puis c'es pas très compliqué mon programme: recrutement, je vais coin élite , et je m'occupe du SAS Vérification et puis je fais diverses choses comme des jeux et je me repose dans mon bureau ou dans ma villa. Puis je me remets au travail ou alors je refais des jeux ou alors je me déconnecte. Il faut quand même se dire qu'il n'y a pas qu'Habbo dans la vie! Puis, quand je me re-connecte,je vais d'abords sur le forum, puis je retourne sur habbo et je suis le même programme. Enfin,je crois...parce que quelques fois je fais des formations...Et me voilà élite! J'ai aussi fais beaucoup de formations. J'ai fais des formations de tirs (RP) avec les formateurs comme HK83000, ducandu91, JEFF_91,policetony... Et pas un seul réussi! (test RP) La preuve que le tire , (RP) c'est pas mon truc. Vous voulez que je vous dise des notes? Trop tard, les voilà : 7/10 avec HK83000, 9,5/10 avec ducandu91 et 5,5/10 avec JEFF_91. Je crois que j'ai tout dis!






III-Conclusion:




7-Pourquoi il faut accepter votre Curriculum vitae?
Je suis respectueux envers tout le monde.Je demandes à être Major de Police car j'en rêve depuis le jour où j'ai débuté à la P.N.Je respecte mes supérieurs autant que mes inférieurs.Je fais la promesse d'améliorer le respect et la solidarité des membres de R.F P.N.Moi TAILS92, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.




8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 735695IMG0858


Dernière édition par TAILS92 le Mer 12 Juil 2017 - 19:04, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6104
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de TAILS92 P.N Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:25

Jeremy a écrit:
J'ai remarqué que tu donne quelques ordres, et écrit beaucoup en majuscules. Je suis NEUTRE !
Je suis d'accord avec cette remarque. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
mourchid

mourchid

Pseudo Habbo : mdrmourchid
Messages : 145
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de TAILS92 P.N Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 18:26

Contre ! DO non respecté, tu est élite depuis Jeudi 06 Juillet et t'as posé le CV le Lundi 10 juillet  =4 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mdrmourchid
TAILS92

TAILS92

Pseudo Habbo : TAILS92
Messages : 148
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de TAILS92 P.N Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 18:31

Heu...non
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de TAILS92 P.N Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 18:35

Je suis Pour ! Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
TAILS92

TAILS92

Pseudo Habbo : TAILS92
Messages : 148
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de TAILS92 P.N Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 18:40

Merci ducan!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17551
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 19 935 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de TAILS92 P.N Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 0:55

TAILS92 a écrit:
I-Présentation


1-Pseudo Habbo du postulant:TAILS92
2-Lien home page du postulant:https:/ /www.habbo.fr/profile/TAILS92
3-Grade actuel:Policier-élite
4-Grade demandé:Major de Police


II-Votre parcours:




5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de 13 texte 13 obligatoires), la rédaction traitera les point suivants::Votre parcours sur habbo,Votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française

C'était il y a 5 mois d'aujourd'hui. Il y avait une manifestation avec HK8300 et SlamerE. J'ai demandé à SlamerE comment être recruter à la R.F. Il m'a répondu que comme j'étais venu le voir,je me suis fais recruté  au C.H.U et j'y suis rester 2 semaines. Et puis,un jour,je travaillais tranquillement jusqu'à que la Chirurgienne emma-makeup m'a proposé un formation pour devenir Médecin Supérieur. J'étais excité comme une puce ce jour là. J'ai eu 10 et je suis passé Médecin Supérieur. Mais un jour,un policier m'a proposé de le rejoindre à la Police National. Je ne me souviens plus trop de son pseudo,mais qu'importe. Je débutais et je n'étais pas trop sérieux pendant 3 jours. Je m'amusais et je voulais montrer à quelle point c'était simple de passer à l'intérieur du Q.G. Mais un jour on m'a parlé d'une formation. C'était HK83000 qui me proposés d'être élite. Malheuresement j'ai eu 9/10. Il m'a proposé de refaire le test. C'était sympa de ça part, mais,après le test, pas de la mienne. J'ai eu... 1/10!!! j'étais stressé, je me trompais dans les leviers je confondais le levier sortir du SAS avec le levier ouvrir la personne, le levier kicker la personne avec le levier sortir du SAS, et le levier ouvrir la personne avec le levier kicker la personne. Et en plus, je ne vérifiais pas! Tout ça en un jour seulement et mon 5ème jour à la P.N.  

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Me voilà aujourd'hui élite,formé par Jaunette1er et presque Major de Police,toujours formé par Jaunette1er. Vous savez désormais tout sur moi maintenant! Aujourd'hui,je commence avec deux ou trois recrutement pour me mettre en forme,puis je m'occupe du SAS Vérification et puis c'es pas très compliqué mon programme: recrutement, je vais coin élite , et je m'occupe du SAS Vérification et puis je fais diverses choses comme des jeux et je me repose dans mon bureau ou dans ma villa. Puis je me remets au travail ou alors je refais des jeux ou alors je me déconnecte. Il faut quand même se dire qu'il n'y a pas qu'Habbo dans la vie! Puis, quand je me re-connecte,je vais d'abords sur le forum, puis je retourne sur habbo et je suis le même programme. Enfin,je crois...parce que quelques fois je fais des formations...Et me voilà élite! J'ai aussi fais beaucoup de formations. J'ai fais des formations de tirs (RP) avec les formateurs comme HK83000, ducandu91, JEFF_91,policetony... Et pas un seul réussi! (test RP) La preuve que le tire , (RP) c'est pas mon truc. Vous voulez que je vous dise des notes? Trop tard, les voilà : 7/10 avec HK83000, 9,5/10 avec ducandu91 et 5,5/10 avec JEFF_91. Je crois que j'ai tout dis!






III-Conclusion:




7-Pourquoi il faut accepter votre Curriculum vitae?
Je suis respectueux envers tout le monde.Je demandes à être Major de Police car j'en rêve depuis le jour où j'ai débuté à la P.N.Je respecte mes supérieurs autant que mes inférieurs.Je fais la promesse d'améliorer le respect et la solidarité des membres de R.F P.N.Moi TAILS92, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.




8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."
Curriculum Vitae de TAILS92 P.N - Page 2 735695IMG0858

Candidature refusé.
Le DO pour posté le CV n'as pas était respecter. Puis je pense que tu n'es pas près a passé Major de Police pour l'instant. Tu pourras reposte un CV dans une semaine ( Des le 22 Juillet 2017. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF

Curriculum Vitae de TAILS92 P.N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-