AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -JoeTV- retourne Citoyen
C.V de mariebrr [P.N] Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 11:44

» guillaum9445 passe Directeur des services hospitaliers (37) [Rang I - Inconnu]
C.V de mariebrr [P.N] Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 11:44

» [4.8.d] Note du 14 septembre 2024
C.V de mariebrr [P.N] Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 11:02

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
C.V de mariebrr [P.N] Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 10:59

» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
C.V de mariebrr [P.N] Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 10:29

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
C.V de mariebrr [P.N] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:48

» _Emysphere. passe Psychologue Supérieure
C.V de mariebrr [P.N] Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:26

» luffy1103 passe Lieutenant de police
C.V de mariebrr [P.N] Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:23

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
C.V de mariebrr [P.N] Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 7:49

» Proposition de modification de la réglementation des bureaux/cabinets
C.V de mariebrr [P.N] Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:35

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
C.V de mariebrr [P.N] Left1110C.V de mariebrr [P.N] Mid1010C.V de mariebrr [P.N] Right110 
James'
C.V de mariebrr [P.N] Left1110C.V de mariebrr [P.N] Mid1010C.V de mariebrr [P.N] Right110 
.Libellule
C.V de mariebrr [P.N] Left1110C.V de mariebrr [P.N] Mid1010C.V de mariebrr [P.N] Right110 
Dwareth
C.V de mariebrr [P.N] Left1110C.V de mariebrr [P.N] Mid1010C.V de mariebrr [P.N] Right110 
Karl
C.V de mariebrr [P.N] Left1110C.V de mariebrr [P.N] Mid1010C.V de mariebrr [P.N] Right110 
Monsieur-RF
C.V de mariebrr [P.N] Left1110C.V de mariebrr [P.N] Mid1010C.V de mariebrr [P.N] Right110 
dp-adrien-pb
C.V de mariebrr [P.N] Left1110C.V de mariebrr [P.N] Mid1010C.V de mariebrr [P.N] Right110 
Mr.Kakashi
C.V de mariebrr [P.N] Left1110C.V de mariebrr [P.N] Mid1010C.V de mariebrr [P.N] Right110 
Sepulleking
C.V de mariebrr [P.N] Left1110C.V de mariebrr [P.N] Mid1010C.V de mariebrr [P.N] Right110 
:q=prince=p:
C.V de mariebrr [P.N] Left1110C.V de mariebrr [P.N] Mid1010C.V de mariebrr [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
C.V de mariebrr [P.N] Left1110C.V de mariebrr [P.N] Mid1010C.V de mariebrr [P.N] Right110 
Sabanane
C.V de mariebrr [P.N] Left1110C.V de mariebrr [P.N] Mid1010C.V de mariebrr [P.N] Right110 
Marwan
C.V de mariebrr [P.N] Left1110C.V de mariebrr [P.N] Mid1010C.V de mariebrr [P.N] Right110 
Mr.Kakashi
C.V de mariebrr [P.N] Left1110C.V de mariebrr [P.N] Mid1010C.V de mariebrr [P.N] Right110 
andrea38799
C.V de mariebrr [P.N] Left1110C.V de mariebrr [P.N] Mid1010C.V de mariebrr [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de mariebrr [P.N] Left1110C.V de mariebrr [P.N] Mid1010C.V de mariebrr [P.N] Right110 
Ica'
C.V de mariebrr [P.N] Left1110C.V de mariebrr [P.N] Mid1010C.V de mariebrr [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de mariebrr [P.N] Left1110C.V de mariebrr [P.N] Mid1010C.V de mariebrr [P.N] Right110 
msfz13
C.V de mariebrr [P.N] Left1110C.V de mariebrr [P.N] Mid1010C.V de mariebrr [P.N] Right110 
:q=prince=p:
C.V de mariebrr [P.N] Left1110C.V de mariebrr [P.N] Mid1010C.V de mariebrr [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de mariebrr [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
Dalexab112
MrSatisfait
Loulou'
Jeremy
Cassie.Deborah
isilda004
TAILS92
Digentex
Jaunette1er
Lola'
Aziama
Pipalix
Nao'
jeremy chochois
-Sarah-
Cinev
enzo05052003
DylanRF
Its.Lucas
Toto'
AgentBattle
FaQuer
Enigmes
Chloé2005
Sarah
Mélanie'
Xxcharlesxx666
mourchid
Nelu'
Funkygamins23
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C.V de mariebrr [P.N] Empty
MessageSujet: C.V de mariebrr [P.N] C.V de mariebrr [P.N] EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:41

C.V de mariebrr [P.N]
 
 
 
I- Votre présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant: mariebrr
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/mariebrr
 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite
 4- Grade demandé : Major de police
 
 
 
II- Votre parcours:
 
 5- Réalisez une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
Mon parcours sur Habbo a débuté le 9 mai 2017. Au cours de cette journée, je me suis beaucoup promené de gauche à droite pour savoir comment je pouvais avoir un travail. Au cours de ma recherche, je suis tombé sur la prison nationale. Lorsque je leur ai posé la question, ils m’ont dit d’aller regarder à la police nationale. On m’a renseigné sur les filières qui avaient besoin de personnel. Je suis allé à l’hôpital (où je n’ai trouvé personne) puis, je suis revenu à la police nationale où Fleure_De_Sel m’a initié. La journée d’après, j’ai reçu un message de Digentex me demandant si je voulais recevoir une formation pour devenir élite. Au début, je lui ai demandé pourquoi il me faisait cette proposition puis, lorsque j’ai commencé à être formé, j’ai commencé à prendre goût à ce nouveau travail et aux connaissances qu’il m’apportait. Ce genre d'investissement m'a permis précédemment d'accéder pendant quelques semaines au titre de major de police. Je me suis très vite trouvé une nouvelle formatrice du nom de Neluxiah. Malgré le fait que j'étais triste de me séparer de mon ancien formateur, j'ai été contente de voir les nouvelles tâches qui s'offraient à moi. J'avoue que les premières semaines, j'ai pu craquer sous la pression. Je ne me sentais pas du tout dans mon élément. Je me sentais bousculé et sentais que mes efforts n'étaient pas aussi appréciés et n'atteignaient pas autant les résultats que je désirais que lorsque j'étais d'un grade moins évolué, je sentais beaucoup de pression. Vers la fin, alors que je venais de faire une rencontre avec ma formatrice et que je sentais vraiment que tout irait pour le mieux, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a fait une certaine proposition à propos d'un montage de gradés. Après avoir adhéré à sa proposition, j'ai su par un passe-droit que non seulement cette personne avait volé mon compte pour y inscrire des choses illégales, mais que par la suite, mon compte avait été banni. Je n'ai donc eu d'autres choix que de tout recommencer. Puisque je me donne beaucoup au travail, une dizaine de formateurs m'ont contacté en 2 jours afin de pouvoir me prendre comme élève. Toutefois, je ne désirais que retourner avec mon premier formateur. Celui-ci avait déjà son nombre maximum d'élèves, mais je voulais l'attendre. Quelques jours se sont écoulés puis, le 3 juillet, j'en ai eu marre d'attendre. J'ai donc demandé à un gradé de me faire passer le test. Lorsque je suis devenue policière-élite, on m'entendait déjà moins m’apitoyer sur mon sort puisque je sentais que j'évoluais et que j'avais presque retrouvé ma place. À la suite de cela, 1 ou 2 jours après avoir été élite, j'ai été contacté par mrsarahthe75. Cette dernière avait été conseillée par madame aziama (plus connu sous le nom de aziama) de me prendre dans son groupe. À ce moment, j'ai décidé d'accepter. Je me suis dit que puisqu'on me donnait la ''chance'' d'avoir un nouveau départ, j'allais profiter de la situation. Malgré l'apparence dure qu'elle semblait avoir aux premiers abords, j'ai trouvé que c'était une formatrice très compréhensive envers ses élèves et très douce.
En fait, de mon parcours, j'ai appris que même quand on pense ne plus avoir la capacité d'avancer, même quand on pense être à bout de souffle, il nous reste toujours un peu de force pour continuer que ce soit seul ou accompagner et là-dessus, que j'aie le droit ou non de le faire, j'aimerais remercier mon amie Mickey-nao de m'avoir ordonné de remettre mon badge et mon humeur et de m'avoir botté le derrière lorsque j'en ai eu le plus besoin. De plus, pour ce qui est de divulguer des informations personnelles.... Ai-je encore besoin d'en rassurer en disant qu'avec toutes les moqueries que j'ai subies, je ne referai plus jamais cette erreur?
 
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Lorsque je vais à la police nationale, je passe par la porte, puis je dis salut à tout le monde. Je vérifie d'abord si on a besoin de ma présence au sas. Ensuite, je vérifie si on a besoin de moi au recrutement. Si la salle est vide, je me dirige sur un fauteuil en attendant que quelqu'un se pointe pour aller l'accueillir comme il se doit et lui demander s'il a besoin d'aide. Sinon, lorsque le QG est assez bien rempli, je me dirige principalement vers le sas puisque ce dernier n'est pas accessible à tout le monde contrairement à la zone de recrutement qui est accessible à tous. Lorsque je ne suis pas dans ces zones, je peux m'absenter sur un fauteuil ou, lorsque nécessaire, j'accompagne les gradés, qui me le demande, à faire leurs quotas. Pour ce faire, je peux soit réaliser une patrouille en leur présence ou effectuer des formations sous leur supervision. Je refuse le moins possible d'effectuer de patrouilles ou de formations puisque je sais qu'il n'est pas toujours chose aisée de trouver quelqu'un pour nous aider à accomplir ces tâches, mais aussi que ces tâches à effectuer n'est pas quelque chose à reporter à la dernière minute.
 
 
 
 
 
III-Conclusion:
 
 
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Parce qu’il est propre et bien écrit. Que je suis une personne respectueuse envers les autres. Que j’adore aider les gens. Que je fais tout pour réussir du deuxième coup si je ne réussis pas la première fois. J’apprends rapidement. Je suis bien les conseils. Je fais savoir lorsqu’il y a quelque chose qui me déplaît. J’adore apprendre. Je suis patiente. Je suis polie. Que même si je suis rendu avec un emploi d'été dans ma vie IRL, que j'essaie de me rattraper en ligne pour être présente le plus possible. Que je ne répète jamais la même erreur 2 fois et que si au paravent, je n'étais pas sûre d'où j'allais aller, maintenant, je sais que je veux finir ma carrière en étant au moins THG.
 
 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment de fidélité:



Lien de la formation supérieur: 
https://republique.superforum.fr/t92783p100-o-p-n-rapports-des-formations-de-mrsarahthe75-o


Dernière édition par mariebrrr le Ven 14 Juil 2017 - 11:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de mariebrr [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de mariebrr [P.N] C.V de mariebrr [P.N] EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:49

c'est un beau CV, bon retour, je suis Pour Marie ! :) 
Revenir en haut Aller en bas
Funkygamins23

Funkygamins23

Pseudo Habbo : funkygamins
Messages : 3586
Filière : Police
Grade : Major de Police #ExHG
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de mariebrr [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de mariebrr [P.N] C.V de mariebrr [P.N] EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:52

@-Amina-@ a écrit:
c'est un beau CV, bon retour, je suis Pour Marie ! :) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/funkygamins
Nelu'

Nelu'

Pseudo Habbo : Neluxiah
Messages : 3084
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 5 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de mariebrr [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de mariebrr [P.N] C.V de mariebrr [P.N] EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:56

Je suis POUR c'est un très beau CV et tu as les compétences, bon courage Marie!  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neluxiah
mourchid

mourchid

Pseudo Habbo : mdrmourchid
Messages : 145
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de mariebrr [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de mariebrr [P.N] C.V de mariebrr [P.N] EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:12

Pour!  Saluer
- -> Un très beau CV par contre je te vois rarement au QG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mdrmourchid
Invité
Invité
Anonymous


C.V de mariebrr [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de mariebrr [P.N] C.V de mariebrr [P.N] EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:17

mourchid a écrit:
Pour!  Saluer
- -> Un très beau CV par contre je te vois rarement au QG
 
Pourtant, je suis souvent présente... On ne doit pas avoir les même heures de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
mourchid

mourchid

Pseudo Habbo : mdrmourchid
Messages : 145
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de mariebrr [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de mariebrr [P.N] C.V de mariebrr [P.N] EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:21

mariebrrr a écrit:
mourchid a écrit:
Pour!  Saluer
- -> Un très beau CV par contre je te vois rarement au QG
 
Pourtant, je suis souvent présente... On ne doit pas avoir les même heures de connexion.
ah ok  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mdrmourchid
Xxcharlesxx666

Xxcharlesxx666

Pseudo Habbo : XxCharlesxX666
Messages : 429
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de mariebrr [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de mariebrr [P.N] C.V de mariebrr [P.N] EmptyLun 10 Juil 2017 - 20:35

POUUURR ! Bon retour ! Sert la main
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxCharlesxX666
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de mariebrr [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de mariebrr [P.N] C.V de mariebrr [P.N] EmptyLun 10 Juil 2017 - 20:45

Pour bien evidemment tu as toujours été une gradé exemplaire ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chloé2005

Chloé2005

Pseudo Habbo : captainfrkm
Messages : 17
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de mariebrr [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de mariebrr [P.N] C.V de mariebrr [P.N] EmptyLun 10 Juil 2017 - 20:48

C'est vraiment un très bon CV tu mérites vraiment mon POUR!
BON RETOUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/captainfrkm
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17029
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

C.V de mariebrr [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de mariebrr [P.N] C.V de mariebrr [P.N] EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:02

Elle - est - de - retour!
Pour évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
FaQuer

FaQuer

Pseudo Habbo : FaQuer
Messages : 351
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de mariebrr [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de mariebrr [P.N] C.V de mariebrr [P.N] EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/FaQuer
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

C.V de mariebrr [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de mariebrr [P.N] C.V de mariebrr [P.N] EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:04

Ancienne gradé avec les qualités requises pour être Major je n'en doute pas.
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de mariebrr [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de mariebrr [P.N] C.V de mariebrr [P.N] EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de mariebrr [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de mariebrr [P.N] C.V de mariebrr [P.N] EmptyMar 11 Juil 2017 - 4:09

- CV très propre, bien détaillé, tu as déjà été gradé, tu fournis du bon travail et tu as des compétences qui vont t'offrir ton grade demandé avec facilité
Pour!  pacman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
DylanRF

DylanRF

Pseudo Habbo : CallOfLaBase, CallOfDuty=BAN
Messages : 341
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police #Dydy
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de mariebrr [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de mariebrr [P.N] C.V de mariebrr [P.N] EmptyMar 11 Juil 2017 - 8:03

Refus !




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CallOfLaBase
Invité
Invité
Anonymous


C.V de mariebrr [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de mariebrr [P.N] C.V de mariebrr [P.N] EmptyMar 11 Juil 2017 - 8:09

DylanRF a écrit:
Refus !




Spoiler:



T'étais mieux de mettre un pour, sinon, j'allais botter ton p'tit derrière de non HC :p

Ah et merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
enzo05052003

enzo05052003

Pseudo Habbo : enzo05052003
Messages : 127
Filière : Police
Grade : Policier #ExMajor
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de mariebrr [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de mariebrr [P.N] C.V de mariebrr [P.N] EmptyMar 11 Juil 2017 - 8:24

Pour ! Tu fournis du très bon travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/enzo05052003
Invité
Invité
Anonymous


C.V de mariebrr [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de mariebrr [P.N] C.V de mariebrr [P.N] EmptyMar 11 Juil 2017 - 9:03

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de mariebrr [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de mariebrr [P.N] C.V de mariebrr [P.N] EmptyMar 11 Juil 2017 - 10:27

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6100
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

C.V de mariebrr [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de mariebrr [P.N] C.V de mariebrr [P.N] EmptyMar 11 Juil 2017 - 11:57

C.v très rempli et intéressant ! Tu es active au qg et tu te débrouilles toute seule ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de mariebrr [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de mariebrr [P.N] C.V de mariebrr [P.N] EmptyMar 11 Juil 2017 - 12:45

Je suis entièrement pour tu es une personne très active, compétente et qui a déjà une certaine expérience en tant qu'ancienne gradée. Je te souhaite bonne chance, c'était un grand plaisir de t'avoir eu dans mon groupe ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de mariebrr [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de mariebrr [P.N] C.V de mariebrr [P.N] EmptyMar 11 Juil 2017 - 12:51

Bon CV mais pense à faire attention à te contrôler dans tes propos envers un gradé. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
jeremy chochois

jeremy chochois

Pseudo Habbo : jeremy5686
Messages : 15
Filière : Police
Grade : Policer- élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de mariebrr [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de mariebrr [P.N] C.V de mariebrr [P.N] EmptyMar 11 Juil 2017 - 12:51

Pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas

C.V de mariebrr [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-