| Les gestes de premier secours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orpheo
Pseudo Habbo : Orpheo. Messages : 96 Filière : Hôpital Grade : Psychologue supérieur Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Les gestes de premier secours Mer 12 Juil 2017 - 10:59 | |
| Bonjour chers citoyens,Aujourd'hui j'ai décidé de vous partager un lien pour apprendre les gestes de premier secours.Quelques personnes seront comment réagir, d'autres ne savent pas ou hésitent.Pour cela je vous partage un lien du site de la Croix-Rouge. Comme chaque bon citoyens, vous devez les savoirs si un jour un membre de votre famille, un ami ou un inconnu est en détresse.http://www.croix-rouge.fr/Je-me-forme/Particuliers/Les-6-gestes-de-base Je poste ce sujet ici, car tout le monde est capable de sauver des vies, que vous soyez adolescents, adultes, personnes âgées tout le monde est apte. Ceci peut aussi servir pour le CHU.En vous remerciant.Orpheo.
Dernière édition par Orpheo le Mer 12 Juil 2017 - 11:11, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gestes de premier secours Mer 12 Juil 2017 - 11:05 | |
| Super sujet, mais évite les liens, je crois que c'est interdit sur le forum, sa peut être un lien de hack ou un lien infecté on ne sais jamais ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gestes de premier secours Mer 12 Juil 2017 - 11:10 | |
| Très très bonne initiative :D J'avais pu apprendre quelques base mais je vais relire tout l'article sa m'apprendra certainement d'autres choses ! Merci beaucoup pour ce sujet :) |
|
| |
Orpheo
Pseudo Habbo : Orpheo. Messages : 96 Filière : Hôpital Grade : Psychologue supérieur Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gestes de premier secours Mer 12 Juil 2017 - 11:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gestes de premier secours Mer 12 Juil 2017 - 12:14 | |
| c'est un très bon sujet, c'est intéressent ! |
|
| |
Orpheo
| |
| |
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gestes de premier secours Mer 12 Juil 2017 - 12:23 | |
| |
|
| |
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les gestes de premier secours Mer 12 Juil 2017 - 12:32 | |
| Pour info les liens sont pas du tout interdits, y'a même 7j d'ancienneté requis pour pouvoir en poster. |
|
| |
Orpheo
| Sujet: Re: Les gestes de premier secours Mer 12 Juil 2017 - 12:34 | |
| |
|
| |
Orpheo
| Sujet: Re: Les gestes de premier secours Mer 12 Juil 2017 - 16:39 | |
| |
|
| |
Orpheo
| Sujet: Re: Les gestes de premier secours Jeu 13 Juil 2017 - 10:04 | |
| |
|
| |
Levraiboxeur
Pseudo Habbo : leboxeur1 Messages : 2581 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimenté Pièce d'argent : 3 550 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: Les gestes de premier secours Jeu 13 Juil 2017 - 17:00 | |
| Sujet très intéressant ! Merci. |
|
| |
| Les gestes de premier secours | |
|