AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Jeu du frigo] session du 16/06/2024
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 16:12

» [P.N] Curriculum Vitae de crazyfrogg
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 15:29

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 14:49

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 14:40

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:27

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 14:02

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 13:52

» [ ThatsNotMe ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:43

» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 13:41

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 13:32

Situation de transfert

Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Right110 
Karl
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Right110 
AlbashGirl
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Cassie.Deborah
jonathan1000=
Policetony
AxelleHoran1D
Piingouin
Jeremy
STV'
mourchid
Florian73653
Mélanie'
bouncy
.Quent!n.
Aziama
Orpheo
Thierry
Digentex
Levraiboxeur
K_e_l_l_y
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K_e_l_l_y

K_e_l_l_y

Pseudo Habbo : K_e_l_l_y
Messages : 48
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:49

Rappel du premier message :

I- Ma présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: K_e_l_l_y
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/K_e_l_l_y
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policière-élite
4- Grade demandé: [R.F] Major de Police

II- Mon parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je regardais souvent mon frère et ma soeur qui jouaient à Habbo. Je me suis inscrit sur Habbo en 2014, en entrant sur Habbo je me suis dit que je pouvais être enfin à la place de mon frère et ma soeur. Je me suis dit qu'il fallait que je trouve un travail et comme j'aimais bien l'uniforme et la R.F j'ai commencer à travailler à la Police Nationale. J'ai arrêter de jouer à Habbo car une nouvelle année commençait et je devais me concentrer sur mes études... Comme mon frère et ma sœur n'y jouaient plus, j'ai arrêter pendant une longue période. J'ai recommencé à jouer au mois d'avril et j'ai commencé à travailler à la Police Nationale. Au mois de Juin Digentex m'a proposé de monter de grade et j'ai tout de suite accepté car je voulais m'améliorer dans mon travail et découvrir de nouvelles choses. Et aujourd'hui je veux encore plus m'améliorer dans mon travail en devenant Major de Police. En montant de grade, je m'impliquerai davantage dans mon travail et pour venir en aide ou donner des conseils aux gens. J'aime aussi faire évoluer les autres et les aider dans leur travail.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Quand je me connecte et que je vais au QG de la police je dis toujours "Bonjour la Police Nationale". En tant que Policière-élite, mes tâches du quotidien se limitent pour l'instant à recruter des nouveaux policiers et policières, mais aussi à vérifier les personnes qui passent au SAS, je réponds aussi aux questions. En recrutant des personnes je dois les guider à mettre le badge de la Police Nationale en favoris, leur montrer où sont les tenues et comment ils doivent mettre leur humeur "[R.F] Policier". Après tout ça je pars sur les canapés me reposer et prendre un café ensuite le plus souvent je prends la fin de mon service en disant bien sûr "Au revoir passez une bonne soirée la Police Nationale". Les supérieurs sont à l'écoute et répondent très rapidement aux questions qu'on leur pose. J'adore ce métier, Digentex me rappelle toujours mes faux pas et m'aide à devenir une bonne policière... Ce métier aussi est très important pour moi, j'apprends à garder mon calme quand il s'agit de recevoir des personnes pas très agréables, et bien sûr à être agréable avec les personnes plus aimables.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très rigoureuse dans mon travail, j'accepte facilement les ordres de mes supérieurs et je m'améliore toujours quand on me fais des remarques je suis à l'écoute des personnes. Je ne manque pas de respect aux joueurs et aux supérieurs.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 632976SermentdelaPN


Dernière édition par K_e_l_l_y le Sam 15 Juil 2017 - 19:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
K_e_l_l_y

K_e_l_l_y

Pseudo Habbo : K_e_l_l_y
Messages : 48
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 12:35

Flo578 a écrit:
Neutre > Je ne te vois presque jamais au Q.G 
Je ne peux y aller souvent car quand il y a du monde je beugue....
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 16:51

• Partie 5 & 6 toujours besoin d'être en taille 13, ce n'est pas le cas là
• En attente de l'entretien, j'ai pas réussit à te croiser encore
• En attente d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
K_e_l_l_y

K_e_l_l_y

Pseudo Habbo : K_e_l_l_y
Messages : 48
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 19:12

Flo578 a écrit:
Neutre > Je ne te vois presque jamais au Q.G 
D'accord, je vais essayer d'y aller plus souvent mais en ce moment j'ai des problèmes de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
K_e_l_l_y

K_e_l_l_y

Pseudo Habbo : K_e_l_l_y
Messages : 48
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 19:13

Flo578 a écrit:
Neutre > Je ne te vois presque jamais au Q.G 
Je vais essayer d'y aller plus souvent mais en ce moment j'ai des problèmes de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
K_e_l_l_y

K_e_l_l_y

Pseudo Habbo : K_e_l_l_y
Messages : 48
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 19:16

Aziama a écrit:
• Partie 5 & 6 toujours besoin d'être en taille 13, ce n'est pas le cas là
• En attente de l'entretien, j'ai pas réussit à te croiser encore
• En attente d'avis
C'est bon j'ai mis le texte en taille 13.
Il ne manque plus que la deuxième partie de l'entretien.

Je suis désolée pour mon précédent message sa a beuguer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 20:20

J'avais dit que j'allais mettre un pour mais cette semaine je ne t'ai vu qu'une seule fois au QG ! 
contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:03

Belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:05

• Entretien réalisé
• Modifications effectuées
• En attente d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:07

Jamais vue, Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13230
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 42 715 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:14

Personnellement, je te vois souvent. Plus particulièrement le soir. Tu recrutes bien et tu gères bien le SAS. Ton C.V est agréable à lire. C'est un gros pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
AxelleHoran1D

AxelleHoran1D

Pseudo Habbo : AxelleHoran1D
Messages : 818
Filière : Civil
Grade : Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 3 125 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:35

Je suis Pour! j'aime bien ton C.V et je t'ai vu plusieurs fois au QG. Tu es investie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AxelleHoran1D
Policetony

Policetony

Pseudo Habbo : policetony
Messages : 492
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:39

Pour ma part, je tes déjà croisé plusieurs fois au QG. Tu recrute bien et tu gère bien le SAS, je suis donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan1000=

jonathan1000=

Pseudo Habbo : jonathan1000=
Messages : 277
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:48

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jonathan1000=
Cassie.Deborah

Cassie.Deborah

Pseudo Habbo : Cassie.Deborah
Messages : 273
Filière : Police
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 14:39

Pour ! Content
Revenir en haut Aller en bas
haniz

haniz

Pseudo Habbo : hanizsw33t
Messages : 515
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 17:47

agréable CV POUR! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hanizsw33t
Diana

Diana

Pseudo Habbo : diana1718
Messages : 1924
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 0:11

POUR, je te vois pas souvent au QG mais quand tu es la tu fais du bon travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 5:46

CV propre, le screen est propre aussi. Je suis pour, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 10:50

POUR, je te vois souvent au QG, tu as une bonne attitude et tu as été formé par un excellent formateur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 10:51

Flo578 a écrit:
Neutre > Je ne te vois presque jamais au Q.G 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 12:00

K_e_l_l_y a écrit:
I- Ma présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: K_e_l_l_y
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/K_e_l_l_y
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policière-élite
4- Grade demandé: [R.F] Major de Police

II- Mon parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je regardais souvent mon frère et ma soeur qui jouaient à Habbo. Je me suis inscrit sur Habbo en 2014, en entrant sur Habbo je me suis dit que je pouvais être enfin à la place de mon frère et ma soeur. Je me suis dit qu'il fallait que je trouve un travail et comme j'aimais bien l'uniforme et la R.F j'ai commencer à travailler à la Police Nationale. J'ai arrêter de jouer à Habbo car une nouvelle année commençait et je devais me concentrer sur mes études... Comme mon frère et ma sœur n'y jouaient plus, j'ai arrêter pendant une longue période. J'ai recommencé à jouer au mois d'avril et j'ai commencé à travailler à la Police Nationale. Au mois de Juin Digentex m'a proposé de monter de grade et j'ai tout de suite accepté car je voulais m'améliorer dans mon travail et découvrir de nouvelles choses. Et aujourd'hui je veux encore plus m'améliorer dans mon travail en devenant Major de Police. En montant de grade, je m'impliquerai davantage dans mon travail et pour venir en aide ou donner des conseils aux gens. J'aime aussi faire évoluer les autres et les aider dans leur travail.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Quand je me connecte et que je vais au QG de la police je dis toujours "Bonjour la Police Nationale". En tant que Policière-élite, mes tâches du quotidien se limitent pour l'instant à recruter des nouveaux policiers et policières, mais aussi à vérifier les personnes qui passent au SAS, je réponds aussi aux questions. En recrutant des personnes je dois les guider à mettre le badge de la Police Nationale en favoris, leur montrer où sont les tenues et comment ils doivent mettre leur humeur "[R.F] Policier". Après tout ça je pars sur les canapés me reposer et prendre un café ensuite le plus souvent je prends la fin de mon service en disant bien sûr "Au revoir passez une bonne soirée la Police Nationale". Les supérieurs sont à l'écoute et répondent très rapidement aux questions qu'on leur pose. J'adore ce métier, Digentex me rappelle toujours mes faux pas et m'aide à devenir une bonne policière... Ce métier aussi est très important pour moi, j'apprends à garder mon calme quand il s'agit de recevoir des personnes pas très agréables, et bien sûr à être agréable avec les personnes plus aimables.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très rigoureuse dans mon travail, j'accepte facilement les ordres de mes supérieurs et je m'améliore toujours quand on me fais des remarques je suis à l'écoute des personnes. Je ne manque pas de respect aux joueurs et aux supérieurs.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N] - Page 2 632976SermentdelaPN

CV Accepté --> C'est très mitigé à propos de ton activité au sein du QG, je compte donc sur toi pour nous prouver que tu es là et que tu arrives à faire tes quotas :) ! Toute mes félicitations Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama

Curriculum Vitae de K_e_l_l_y [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-