siwar-rouissi
Pseudo Habbo : siwar-rouissi Messages : 10 Filière : Civil Grade : soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: quesqui a eu aujourdui? Dim 30 Déc 2012 - 15:36 | |
| aujourdui en a pa pu recruter il ne voulai laisser personne entrer mais pourquoi je comprend pas ni a la PN ni au CM
:La R.F: |
|
Erwan4991
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 454 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police [VI] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: quesqui a eu aujourdui? Dim 30 Déc 2012 - 15:38 | |
| Normal un etat d'alerte a été lancé contre une infiltration : Pas de recrutement ni d'entrée = Proteger les QG de la RF |
|
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: quesqui a eu aujourdui? Dim 30 Déc 2012 - 15:43 | |
| Sa a été un peu dramatisé ^^ |
|
siwar-rouissi
Pseudo Habbo : siwar-rouissi Messages : 10 Filière : Civil Grade : soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: quesqui a eu aujourdui? Lun 31 Déc 2012 - 20:06 | |
| ah je voi ok je voi mais moi j'ai été kiker et jvoi pas pk puisque javai aucun badje de l'ennemi |
|
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: quesqui a eu aujourdui? Lun 31 Déc 2012 - 20:10 | |
| c'etait peut-etre car tu est venu quand le plan etait en place |
|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: quesqui a eu aujourdui? Mar 1 Jan 2013 - 2:04 | |
| - siwar-rouissi a écrit:
- aujourdui en a pa pu recruter il ne voulai laisser personne entrer mais pourquoi je comprend pas ni a la PN ni au CM
:La R.F: Tu me fait un screen, tu me dit qui t'empêche de faire ton travail, et moi je le vire, sa marche ? |
|
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: quesqui a eu aujourdui? Mar 1 Jan 2013 - 2:10 | |
| Clair nette et rapide Charles. :D |
|