Pseudo Habbo : hypersachah Messages : 60 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: lord-reda parle mal Ven 14 Juil 2017 - 18:15
je pose une question à lord-reda lui qui est grades et il me dis,tais toi alors que à son grades il doit m'aider j ai le screen je l ai mis dans les plaintes
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: lord-reda parle mal Ven 14 Juil 2017 - 18:22
Donc tu peux envoyer le screen a un Gradé plus haut que lui pour cela tu clique sur l'enveloppe ou il y a marqué messagerie ensuite tu clique sur Mp tu rentres le nom du gradé. Tu marque le titre et pour le spolier tu n'es mas obligé de le faire. Si tu veux m'envoyer les screen mon pseudo forum es ledodo. Tu peux me l'envoyer de suite si tu es présent bien sur.
hypersachah
Pseudo Habbo : hypersachah Messages : 60 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: lord-reda parle mal Ven 14 Juil 2017 - 18:29
Quand je click sur MP ils me disent mon nombre de message envoyer n est pas suffisant ou un truc comme sa je pense que je peu pas envoyer mtn je me suis inscrit sur le forum aujourd'hui je l enverrais un autre jours
Invité Invité
Sujet: Re: lord-reda parle mal Ven 14 Juil 2017 - 18:31
tu peux déposer une plainte, en appuyant sur le bouton PLAINTE et mettre le screen, mais vue que tu as créé ton compte aujord'hui, tu peux pas poster encore de screen dans le forum :/
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: lord-reda parle mal Ven 14 Juil 2017 - 18:32
hypersachah a écrit:
Quand je click sur MP ils me disent mon nombre de message envoyer n est pas suffisant ou un truc comme sa je pense que je peu pas envoyer mtn je me suis inscrit sur le forum aujourd'hui je l enverrais un autre jours
Ah oui ce vrai il te faut 200 message avant de pourvoi en envoyer pour cela je te propose de mettre les screen sur ta publication comme sa je les récupére et j'envoie une demande de retrait de badges si ce vraiment vraiment nécessaire.
hypersachah
Sujet: Re: lord-reda parle mal Ven 14 Juil 2017 - 18:33
Je le avais déjà mis dans les plaintes
ledodo
Sujet: Re: lord-reda parle mal Ven 14 Juil 2017 - 18:35
hypersachah a écrit:
Je le avais déjà mis dans les plaintes
D'accord si tu la mis dans les plaintes alors il feront le nécessaire pour ta demande.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Yoyo-
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 241 Filière : Police Grade : Chef des bonbons Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: lord-reda parle mal Ven 14 Juil 2017 - 18:44
Il n'est pas très utile de nous faire part publiquement de ta plainte si elle a déjà été effectuée en haut à droite.
Dalexab112
Pseudo Habbo : dalexab17 Messages : 3585 Filière : Hôpital Grade : AncienTHG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: lord-reda parle mal Ven 14 Juil 2017 - 21:44
Pas la peine de faire pleins de sujets pour ça. Le bouton plainte est là pour ça. Pareil pour toutes tes demandes, au QG il y a toujours des gradés, fonce les voir et tu auras une réponse à ta question.
hypersachah
Sujet: Re: lord-reda parle mal Sam 22 Juil 2017 - 20:54
Oui
hypersachah
Sujet: Re: lord-reda parle mal Dim 23 Juil 2017 - 22:17