Je dois parler à un gradés qui est présent juste 5 minute sur habbo
+3
-YOSHI88
margaluv
hypersachah
7 participants
Auteur
Pseudo Habbo : hypersachah Messages : 60 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Je dois parler à un gradés qui est présent juste 5 minute sur habbo Ven 14 Juil 2017 - 19:03
Je dois parler à un supérieur svp qui est sur habbo ?
margaluv
Pseudo Habbo : margaluv Messages : 2283 Filière : Banquier Grade : Banquier Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Je dois parler à un gradés qui est présent juste 5 minute sur habbo Ven 14 Juil 2017 - 19:08
Je suis là
hypersachah
Pseudo Habbo : hypersachah Messages : 60 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Je dois parler à un gradés qui est présent juste 5 minute sur habbo Ven 14 Juil 2017 - 19:09
Tu es gérant des badges ?
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Je dois parler à un gradés qui est présent juste 5 minute sur habbo Ven 14 Juil 2017 - 19:15
hypersachah a écrit:
Tu es gérant des badges ?
Parle à un ministre ou à un Passe-Droit.
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Je dois parler à un gradés qui est présent juste 5 minute sur habbo Ven 14 Juil 2017 - 19:26
Tu peux voir avec les passe droits de ta filière directement pour les badges, avec duncandu91, aziama, ThierryDu59RF. Sinon plusieurs ministre sont actuellement présent : il y a brandon1030fun et mr.mask. Si le besoin ou la nécessité s'en fait sentir, CharlesWii est actuellement connecté.
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Je dois parler à un gradés qui est présent juste 5 minute sur habbo Ven 14 Juil 2017 - 19:32
Si c'est pour une demande de badge élite, il suffit juste de patienter un peu
hypersachah
Sujet: Re: Je dois parler à un gradés qui est présent juste 5 minute sur habbo Ven 14 Juil 2017 - 19:58
Non c pas sa
hypersachah
Sujet: Re: Je dois parler à un gradés qui est présent juste 5 minute sur habbo Ven 14 Juil 2017 - 20:01
Ba comme j ai fait ma formation tout à l'heure avec JEFF_91 pour élite j ai eu 10/10 mais cet avec le compte yopoto11 mais le compte yopoto11 bug bcp et marche plus alors au lieu de recevoir le badge élite sur yopoto11 je veu le recevoir sur hypersachah j ai des preuves que yopoto11 est mon deuxième compte je peu le connecter et le dire que c moi
hypersachah
Sujet: Re: Je dois parler à un gradés qui est présent juste 5 minute sur habbo Ven 14 Juil 2017 - 20:01
Je le ramène quand vous voulez le compte yopoto11
hypersachah
Sujet: Re: Je dois parler à un gradés qui est présent juste 5 minute sur habbo Ven 14 Juil 2017 - 20:40
Aziama se que je veu dire depuis tt à l heure c que comme j ai fait la forma sur le compte yopoto11 mais que le compte je marche plus alors yopoto11 je vais l enlevais de la R.F parce que tu m as dit qu on a pas le droits au double compte et je devais recevoir le badge élite parce que j ai réussi la forma je demande juste si c possible que le badge élite je le reçois sur le compte hypersachah et le deuxième compte je l enleve de la R.F comme sa y a plus de double compte et on en parle plus
hypersachah
Sujet: Re: Je dois parler à un gradés qui est présent juste 5 minute sur habbo Ven 14 Juil 2017 - 20:40
C possible ?
Dalexab112
Pseudo Habbo : dalexab17 Messages : 3585 Filière : Hôpital Grade : AncienTHG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Je dois parler à un gradés qui est présent juste 5 minute sur habbo Ven 14 Juil 2017 - 21:41