AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 3:32

» Feelz passe Reponsable des Notations CM (04) [Palier 7]
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 2:57

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:52

» -Mama- passe Générale de brigade (26)
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 2:04

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 1:42

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 1:25

» [ mxnon.04 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» mxnon.04 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:35

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 0:34

» [ momoboxings ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 0:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Left1110[P.N] CV de Neopark - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Neopark - Page 2 Right110 
Dwareth
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Left1110[P.N] CV de Neopark - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Neopark - Page 2 Right110 
L
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Left1110[P.N] CV de Neopark - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Neopark - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Left1110[P.N] CV de Neopark - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Neopark - Page 2 Right110 
Peace'
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Left1110[P.N] CV de Neopark - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Neopark - Page 2 Right110 
Louqua
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Left1110[P.N] CV de Neopark - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Neopark - Page 2 Right110 
Zekky
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Left1110[P.N] CV de Neopark - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Neopark - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Left1110[P.N] CV de Neopark - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Neopark - Page 2 Right110 
Jonathan_rst
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Left1110[P.N] CV de Neopark - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Neopark - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Left1110[P.N] CV de Neopark - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Neopark - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Left1110[P.N] CV de Neopark - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Neopark - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Left1110[P.N] CV de Neopark - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Neopark - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Left1110[P.N] CV de Neopark - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Neopark - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Left1110[P.N] CV de Neopark - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Neopark - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Left1110[P.N] CV de Neopark - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Neopark - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Left1110[P.N] CV de Neopark - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Neopark - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Left1110[P.N] CV de Neopark - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Neopark - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Left1110[P.N] CV de Neopark - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Neopark - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Left1110[P.N] CV de Neopark - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Neopark - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[P.N] CV de Neopark - Page 2 Left1110[P.N] CV de Neopark - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Neopark - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Neopark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
FelX62
Diana
dabzoj76
Lola'
tilou50
Cinev
Piingouin
Enigmes
Mélanie'
Thierry
Keli’..
.Quent!n.
macbernic1234
leo_rvl
Neopark
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Neopark - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Neopark [P.N] CV de Neopark - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 11:50

Rappel du premier message :

I- Votre présentation




1-Pseudo Habbo du postulant: Neopark
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  https://www.habbo.fr/profile/Neopark

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de police



II-Votre parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Pour commencer, j'ai commencé à jouer à Habbo en 2012 sous un autre compte volt1405, un ami à moi m'a montré ce jeu et il a voulu que je crée un compte pour jouer avec lui. Au début, je ne comprenais pas trop le fonctionnement, mais il m'a expliqué vite-fait le principe. Je ne faisais rien sur Habbo à part traîner dans les appartements, rencontrer des gens, mais je commençais à m'ennuyer, puis un jour, je commençais à aller travailler dans des organisations tel que les polices, gendarmeries ou bien encore chez les pompiers. J'étais pour la plupart du temps à un bon grade et ça me plaisait bien. Arriva un jour où je fus une longue pause et ces polices n'existaient plus, je décidai donc de rejoindre la République Française en 2016 où les personnes sont très sympas et je compte bien y rester pour longtemps. Arriva le moment où j'ai dû rejoindre le groupe d'un gradé ( je ne me rappelle plus de son pseudo) mais il avait décidé de changer de filière pour rejoindre la gendarmerie Nationale, j'ai donc rejoins la section de Miss_Du92 et tout se passait très bien. Mais depuis, ce compte-là a été ban, j'ai donc refait un compte et me revoilà de retour.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 
Mon travail actuel à la R. F n'est pas bien compliqué, chaque jour je viens recruter des personnes qui veulent nous rejoindre, même si parfois c'est dur à leur expliquer comment mettre un badge, une humeur ou bien une tenue, mais je suis patient, je reste calme et je prennent le temps de leur expliquer. Mon autre travail, celui de gérer le SAS, j'essaie d'être réactif quand je vois quelqu'un au SAS pour ne pas perdre de temps, il arrive que certains jour il y ait beaucoup de monde, donc je dois rester plus longtemps mais cela ne me gêne pas. Je dois vérifier si la tenue est respectée, si le badge est correct, vérifier s'il n'y a pas de badges ennemis, et voir aussi si l'humeur est correcte. Si tout cela est fait, je peux ouvrir à la personne sans problème. Mais je ne fais pas que ça, j'aide également les policiers qui viennent d'arriver et qui ne comprennent pas forcément tout, c'est un peu notre but de leur expliquer comment marche la République Française.


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je pense avoir les compétences nécessaires pour devenir Major. De plus, j'ai déjà travaillé dans des polices, gendarmeries auparavant et je sais comment ça marche. Je suis présent chaque jour, je suis actif à travailler et tout se passe bien à chaque fois.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par volt1405 le Dim 16 Juil 2017 - 15:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark

AuteurMessage
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Neopark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Neopark [P.N] CV de Neopark - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 18:21

Tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17553
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 20 235 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

[P.N] CV de Neopark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Neopark [P.N] CV de Neopark - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 18:32

volt1405 a écrit:
I- Votre présentation




1-Pseudo Habbo du postulant: Neopark
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  https://www.habbo.fr/profile/Neopark

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de police



II-Votre parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Pour commencer, j'ai commencé à jouer à Habbo en 2012 sous un autre compte volt1405, un ami à moi m'a montré ce jeu et il a voulu que je crée un compte pour jouer avec lui. Au début, je ne comprenais pas trop le fonctionnement, mais il m'a expliqué vite-fait le principe. Je ne faisais rien sur Habbo à part traîner dans les appartements, rencontrer des gens, mais je commençais à m'ennuyer, puis un jour, je commençais à aller travailler dans des organisations tel que les polices, gendarmeries ou bien encore chez les pompiers. J'étais pour la plupart du temps à un bon grade et ça me plaisait bien. Arriva un jour où je fus une longue pause et ces polices n'existaient plus, je décidai donc de rejoindre la République Française en 2016 où les personnes sont très sympas et je compte bien y rester pour longtemps. Arriva le moment où j'ai dû rejoindre le groupe d'un gradé ( je ne me rappelle plus de son pseudo) mais il avait décidé de changer de filière pour rejoindre la gendarmerie Nationale, j'ai donc rejoins la section de Miss_Du92 et tout se passait très bien. Mais depuis, ce compte-là a été ban, j'ai donc refait un compte et me revoilà de retour.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 
Mon travail actuel à la R. F n'est pas bien compliqué, chaque jour je viens recruter des personnes qui veulent nous rejoindre, même si parfois c'est dur à leur expliquer comment mettre un badge, une humeur ou bien une tenue, mais je suis patient, je reste calme et je prennent le temps de leur expliquer. Mon autre travail, celui de gérer le SAS, j'essaie d'être réactif quand je vois quelqu'un au SAS pour ne pas perdre de temps, il arrive que certains jour il y ait beaucoup de monde, donc je dois rester plus longtemps mais cela ne me gêne pas. Je dois vérifier si la tenue est respectée, si le badge est correct, vérifier s'il n'y a pas de badges ennemis, et voir aussi si l'humeur est correcte. Si tout cela est fait, je peux ouvrir à la personne sans problème. Mais je ne fais pas que ça, j'aide également les policiers qui viennent d'arriver et qui ne comprennent pas forcément tout, c'est un peu notre but de leur expliquer comment marche la République Française.


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je pense avoir les compétences nécessaires pour devenir Major. De plus, j'ai déjà travaillé dans des polices, gendarmeries auparavant et je sais comment ça marche. Je suis présent chaque jour, je suis actif à travailler et tout se passe bien à chaque fois.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

Candidature Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF

[P.N] CV de Neopark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-