| Il faut faire un point sur les badge | |
|
+5Settesh Lia Legee2 -Yoyo- Bluzzie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bluzzie
Pseudo Habbo : Bluzzi Messages : 57 Filière : Civil Grade : Revenant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Il faut faire un point sur les badge Sam 15 Juil 2017 - 18:47 | |
| Alors il faut un liste de tout les badges interdits, car pour moi le badge Habbo Ville n'est pas un badge ennemis, non ?Il faudrait une liste.. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
-Yoyo-
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 241 Filière : Police Grade : Chef des bonbons Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Il faut faire un point sur les badge Sam 15 Juil 2017 - 19:19 | |
| Alors le badge habbo ville est un long débat pour savoir si il est interdit car la moitié des ministres disent oui et d'autre non quand on leur demande. Techniquement il demande requiert d'une humeur précise donc un peu un double travail. |
|
| |
Bluzzie
Pseudo Habbo : Bluzzi Messages : 57 Filière : Civil Grade : Revenant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Il faut faire un point sur les badge Sam 15 Juil 2017 - 19:26 | |
| Bah en soit Habbo Ville est un autre univers donc même si tu es policier dans Habbo Ville ce n'est pas du double travaille ^^ |
|
| |
Legee2
Pseudo Habbo : Legee2 Messages : 10 Filière : Police Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Il faut faire un point sur les badge Sam 15 Juil 2017 - 19:28 | |
| - -Yoyo- a écrit:
- Alors le badge habbo ville est un long débat pour savoir si il est interdit car la moitié des ministres disent oui et d'autre non quand on leur demande. Techniquement il demande requiert d'une humeur précise donc un peu un double travail.
Il faudrait qu'ils fassent un vote entre eux et je trouve que les personnes interdites ne sont pas spécifier non plus il faudrait vraiment un renforcement de ce coté là il faudrait une sorte de "database" pour savoir qui et qu'elle badge est interdit (et autoriser en exception). |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Bluzzie
| Sujet: Re: Il faut faire un point sur les badge Sam 15 Juil 2017 - 19:48 | |
| Bon on refait un débat là mais il faudrait une liste d'un administrateur ou de quelqu'un qui s'y connait ^^ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Il faut faire un point sur les badge Sam 15 Juil 2017 - 19:50 | |
| Ne confondez pas 'Ennemie' avec 'Interdit'. Le double travail est serte interdit, mais cela ne veut pas dire que nous sommes ennemies avec toutes autres organisations que la R.F |
|
| |
Bluzzie
| Sujet: Re: Il faut faire un point sur les badge Sam 15 Juil 2017 - 19:55 | |
| Sa ne réponds toujours pas à la question :/ |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Il faut faire un point sur les badge Sam 15 Juil 2017 - 20:00 | |
| Personnellement avec ma collège P-D au CHU nous l'interdisons quand nous gérons le badge Diplômé si cela peut t'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut faire un point sur les badge Sam 15 Juil 2017 - 20:02 | |
| Article 4 - Les badges stipulant un grade, rang dans des organisations de type police, FBI, mafia, rpg, sont interdit dans la république, ainsi que les badges publicitaire. L'interdiction du port des badges stipulant les mentions précédentes ne concerne pas les VIP. Les badges qui ne stipule ou certifie aucun grade ou rang d'organisation, sont autorisé.
Article 1 - Le double travail est interdit. Prise en compte comme double travail : ° Le travail dans une autre organisation peu importe son activité.
Habbo ville est une organisation où tu peux devenir d'abord citoyen et exercer des métier (banquier,policier,...). Donc dans cette organisations, premièrement il y a la notion de rang par exemple avec le citoyen et ensuite elle ouvre ces portes au double travail. De ce fait elle est interdite |
|
| |
Bluzzie
| Sujet: Re: Il faut faire un point sur les badge Sam 15 Juil 2017 - 20:10 | |
| Ah ouai bon, bah je mettrais mon badge de Habbo Ville sur mon clone mais bon c'est un peux abusé concernant les RPG's mais merci de cette réponse ^^ |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Il faut faire un point sur les badge Sam 15 Juil 2017 - 20:29 | |
| - Bluzzie a écrit:
- Ah ouai bon, bah je mettrais mon badge de Habbo Ville sur mon clone mais bon c'est un peux abusé concernant les RPG's mais merci de cette réponse ^^
Utiliser un clone pour exercer un métier et aussi du double travail. |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Il faut faire un point sur les badge Sam 15 Juil 2017 - 20:49 | |
| Il suffit de se référer aux articles de la R.F attitude. |
|
| |
hypersachah
Pseudo Habbo : hypersachah Messages : 60 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Il faut faire un point sur les badge Sam 15 Juil 2017 - 23:27 | |
| Il y a des élite qui font entrer des gens avec des badges ennemi |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Il faut faire un point sur les badge Sam 15 Juil 2017 - 23:41 | |
| - hypersachah a écrit:
- Il y a des élite qui font entrer des gens avec des badges ennemi
Des élites mal renseignés ou rebelles. |
|
| |
hypersachah
Pseudo Habbo : hypersachah Messages : 60 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Il faut faire un point sur les badge Sam 15 Juil 2017 - 23:58 | |
| Ba je leur dit que c des badges ennemi ils ouvrent quand même |
|
| |
leo_rvl
Pseudo Habbo : Leo69004 Messages : 263 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Il faut faire un point sur les badge Sam 15 Juil 2017 - 23:59 | |
| - hypersachah a écrit:
- Ba je leur dit que c des badges ennemi ils ouvrent quand même
Dans ce cas donne des noms a des superieurs je suppose ^^ |
|
| |
Bluzzie
| |
| |
| Il faut faire un point sur les badge | |
|