Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: dasturboisl retourne Citoyen Lun 17 Juil 2017 - 16:52 | |
| |
|
| |
Estelle
Pseudo Habbo : Estelle-blg-: Messages : 2711 Filière : Hôpital Grade : Cheffe d'équipe des Médecins Pièce d'argent : 9 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: dasturboisl retourne Citoyen Lun 17 Juil 2017 - 20:18 | |
| Je ne pense pas que tu aies pris la bonne décision Lulu c'est dommage, souviens toi que j'ai battu king kong!! Choupinou les mots que tu as laissé dans ton pot de départ. On reste en contact sale moche!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
-Yoyo-
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 241 Filière : Police Grade : Chef des bonbons Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: dasturboisl retourne Citoyen Lun 17 Juil 2017 - 20:19 | |
| Tu as sûrement pris la décision sur un coup de tête car tu as posté deux fois pour l'annuler 2 fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dasturboisl retourne Citoyen Lun 17 Juil 2017 - 20:31 | |
| Je pense que cette décision n'était pas réfléchie, je suis très déçu que tu nous quittes Luca, je te souhaite une bonne continuation mon ami... |
|
| |
coeur48483
Pseudo Habbo : coeur48483 Messages : 3199 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: dasturboisl retourne Citoyen Lun 17 Juil 2017 - 20:45 | |
| - Sabri' a écrit:
- C'est vraiment dommage Luca.. :c j'avoue que certain commentaire laisse à désiré. M'enfin bref ne te prend pas voir plus la tête avec ceux dont tu n'aimes pas. Bonne continuation à toi Luca tu es vraiment quelqu'un de bien au fond de toi même si tu laisses très souvent paraître une image excité :o. Merci pour ton com' aussi :d et ouai tkt jm'occupe de kloé!!
Oooh ! C'est dommage Luca tu aurais pu aller loin ! Bonne continuation à toi ! et n'écoute pas ceux qui t'empêche d'avancer ! Je rejoins ce que dis sabri pour le commentaire (même si sabri méritait pas le message). |
|
| |
leo_rvl
Pseudo Habbo : Leo69004 Messages : 263 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: dasturboisl retourne Citoyen Lun 17 Juil 2017 - 20:51 | |
| - acteeosef a écrit:
- Je pense que cette décision n'était pas réfléchie, je suis très déçu que tu nous quittes Luca, je te souhaite une bonne continuation mon ami...
|
|
| |
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17112 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
| |
| |
_Kartoon.
Pseudo Habbo : Kartoon. Messages : 6242 Filière : Civil Grade : Civil - Ancien GE Pièce d'argent : 10 719 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: dasturboisl retourne Citoyen Mar 18 Juil 2017 - 15:33 | |
| Naaaaaan Luca! A chaque fois que je m'absente tu me laisse une mauvaise surprise. Bon, je ne sais pas ce qui t'as poussé à démissionner encore un fois, mais c'est vraiment dommage car tu semblais plus que motivé sur cette nouvelle carrière. Quoi qu'il en soit, évidemment qu'on reste en contact bro, merci pour ton travail apporté, en espérant que tu reviennes parmi nous. |
|
| |
Narc0s
Pseudo Habbo : Narc0s Messages : 145 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme-Chef {R.F} Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Toto'
Pseudo Habbo : Toto30112000 Messages : 7257 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: dasturboisl retourne Citoyen Mer 19 Juil 2017 - 20:03 | |
| |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: dasturboisl retourne Citoyen Mer 19 Juil 2017 - 20:16 | |
| Bonne continuation à toi ! |
|
| |
| dasturboisl retourne Citoyen | |
|