AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de xabzebest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
-matleriche-
.Camille.
Keli’..
FelX62
FaktiSey-YT
tilou50
Enigmes
Greg
Xxcharlesxx666
L
Lola'
Daredevil18
Cinev
Sophi61
AgentBattle
dabzoj76
Levraiboxeur
-Yoyo-
xabzebest
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de xabzebest [P.N] CV de xabzebest - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:11

Rappel du premier message :

I-Votre Présentation



1- Pseudo Habbo du postulant: xabzebest
2-Lien home page du postulant:
http://www.habbo.fr/home/xabzebest
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite / Ancien Commissaire Général
4- Grade demandé :Major de Police

II-Votre parcours:



5-
Je connais Habbo depuis 2012, j'ai changé de compte puisque j'ai eu un problème avec l'ancien compte. Je connais à peu près tout d'habbo, sur l'ancien compte je faisais souvent des jeux pour m'amuser mais j'ai découvert l'ambiance de la Police Nationale et cela m'a convaincu pour m'inscrire ! J'ai découvert la Police Nationale grâce à une personne que j'ai rencontrée sur habbo et qui m'a vantée ses avantages. Sur mon ancien compte je voyais souvent des policiers en train de manifester pour recruter des personnes. Mais j'avais arrêté habbo pendant un moment mais j'ai oublié le mot de passe donc j'ai décidé de reprendre. Quand j’étais petit, je ne voulais pas aller m'aventurer dans la police car cela ne me passionnait pas, et puis j'ai grandi en reprenant habbo et c'est pour cela que j'ai changé d'avis. Quand j'ai commencé à travailler, j'ai commencé à apprécier le fait de travailler dans la police et je me suis inscrit sur le forum pour espionner le travail des gradés pour voir comment ça se passe. Puis, je suis passé Major de Police puis ensuite je suis montée en grade jusqu'à Commissaire Général. Mais j'ai démissionné pour diverses raisons. Ensuite, j'ai fait une seconde carrière en 2015, où je suis allée jusqu'au grade de Lieutenant de Police [19/20]. J'ai abandonné cette carrière par manque de motivation. Je reviens pour aider les autres gradés et apporter ma petite expérience, même si depuis le temps la République Française a beaucoup changé donc c'est comme si j'en avais plus. *j'ai beaucoup hésité en refaire une, je suis revenu il y a un mois à la Police Nationale puis une coupure de deux semaines, je me suis pris au piège. Un gradé au nom de Sophi61 partisan d'entrainement de tir m'a demandé plusieurs fois de venir dans son groupe, j'ai accepté. Il m'a fait devenir élite. Au début de ma carrière, avec royjon, erwan123976, Xitri et bvalentind14, on formait un groupe de cinq gradés devenus major en même temps ou presque. On a eu de bon délire mais malheureusement on a été rétrogradé. En conclusion, je reviens avec des ambitions personnelles...


6-
Quand je me connecte je vais directement à la Police pour recruter, aider les citoyens. Egalement, je dois avoir un comportement correct dans et dehors du QG, c'est-à-dire en la respectant comme le dit le screen de fidélité. Je gère le SAS quand il y en a besoin. J'écoute les ordres des gradés afin de ne pas causer d'ennuis dans le QG en ouvrant un intrus par exemple. Quand un gradé vient me voir pour un entrainement de tir ou une formation, je la réalise avec eux en essayant de faire de mon mieux. 
Dans le passé, j'ai participé à plusieurs manifestations et raid. Si je redeviens gradés je ferais ma part du boulot et j'ai l'habitude de dépasser les quotas quand j'étais gradé, car je pense que deux formations et deux patrouilles et cinq rapports d'activité ce n'est pas beaucoup, mais ce n'est que mon avis. Mon record de rapport d'activité en une semaine a été de 25, vous allez vous dire que c'est beaucoup, mais pour moi non et malheureusement pour moi aujourd'hui on ne peut qu'en faire deux par jour. Bon bref seulement pour dire que je ferais mes quotas. J’essaierai d'être le maximum actif... Je vais essayer d'apporter mon ancienne expérience s'ils en ont besoin et s'ils le veulent surtout...


III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense avoir assez de connaissance pour redevenir major de police et aider les gradés inférieurs à l'avenir. J'aiderais le mieux que possible les policiers et les policiers élites à devenir major de police.

8)
Spoiler:


Dernière édition par xabzebest le Ven 21 Juil 2017 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xabzebest [P.N] CV de xabzebest - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:32

UN TRES GRAND POUR car tu est quelqu'un qui travaille bien a la RF et qui fait attention au membre et tu est d'une grande gentillesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xabzebest [P.N] CV de xabzebest - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:37

Pour même si des fautes piquent les yeux...Mais beau CV !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xabzebest [P.N] CV de xabzebest - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:39

KilleurEnd a écrit:
UN TRES GRAND POUR car tu est quelqu'un qui travaille bien a la RF et qui fait attention au membre et tu est d'une grande gentillesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xabzebest [P.N] CV de xabzebest - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:40

KilleurEnd a écrit:
UN TRES GRAND POUR car tu est quelqu'un qui travaille bien a la RF et qui fait attention au membre et tu est d'une grande gentillesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xabzebest [P.N] CV de xabzebest - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:49

macbernic1234 a écrit:
KilleurEnd a écrit:
UN TRES GRAND POUR car tu est quelqu'un qui travaille bien a la RF et qui fait attention au membre et tu est d'une grande gentillesse ;)
MACBERNIC CARTRON ROUGE
MAIS SINON GRAND POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xabzebest [P.N] CV de xabzebest - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 20:49

Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xabzebest [P.N] CV de xabzebest - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 9:45

Je gère le CV !
• En attente d'avis
• En attente d'entretien (aujourd'hui si possible)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xabzebest [P.N] CV de xabzebest - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 14:06

Je suis pour, joli C.V, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4556
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 145 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xabzebest [P.N] CV de xabzebest - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 18:29

Lola' a écrit:
Pouuuuuur
Ancien HG qui gère O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xabzebest [P.N] CV de xabzebest - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 9:45

xabzebest a écrit:
I-Votre Présentation



1- Pseudo Habbo du postulant: xabzebest
2-Lien home page du postulant:
http://www.habbo.fr/home/xabzebest
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite / Ancien Commissaire Général
4- Grade demandé :Major de Police

II-Votre parcours:



5-
Je connais Habbo depuis 2012, j'ai changé de compte puisque j'ai eu un problème avec l'ancien compte. Je connais à peu près tout d'habbo, sur l'ancien compte je faisais souvent des jeux pour m'amuser mais j'ai découvert l'ambiance de la Police Nationale et cela m'a convaincu pour m'inscrire ! J'ai découvert la Police Nationale grâce à une personne que j'ai rencontrée sur habbo et qui m'a vantée ses avantages. Sur mon ancien compte je voyais souvent des policiers en train de manifester pour recruter des personnes. Mais j'avais arrêté habbo pendant un moment mais j'ai oublié le mot de passe donc j'ai décidé de reprendre. Quand j’étais petit, je ne voulais pas aller m'aventurer dans la police car cela ne me passionnait pas, et puis j'ai grandi en reprenant habbo et c'est pour cela que j'ai changé d'avis. Quand j'ai commencé à travailler, j'ai commencé à apprécier le fait de travailler dans la police et je me suis inscrit sur le forum pour espionner le travail des gradés pour voir comment ça se passe. Puis, je suis passé Major de Police puis ensuite je suis montée en grade jusqu'à Commissaire Général. Mais j'ai démissionné pour diverses raisons. Ensuite, j'ai fait une seconde carrière en 2015, où je suis allée jusqu'au grade de Lieutenant de Police [19/20]. J'ai abandonné cette carrière par manque de motivation. Je reviens pour aider les autres gradés et apporter ma petite expérience, même si depuis le temps la République Française a beaucoup changé donc c'est comme si j'en avais plus. *j'ai beaucoup hésité en refaire une, je suis revenu il y a un mois à la Police Nationale puis une coupure de deux semaines, je me suis pris au piège. Un gradé au nom de Sophi61 partisan d'entrainement de tir m'a demandé plusieurs fois de venir dans son groupe, j'ai accepté. Il m'a fait devenir élite. Au début de ma carrière, avec royjon, erwan123976, Xitri et bvalentind14, on formait un groupe de cinq gradés devenus major en même temps ou presque. On a eu de bon délire mais malheureusement on a été rétrogradé. En conclusion, je reviens avec des ambitions personnelles...


6-
Quand je me connecte je vais directement à la Police pour recruter, aider les citoyens. Egalement, je dois avoir un comportement correct dans et dehors du QG, c'est-à-dire en la respectant comme le dit le screen de fidélité. Je gère le SAS quand il y en a besoin. J'écoute les ordres des gradés afin de ne pas causer d'ennuis dans le QG en ouvrant un intrus par exemple. Quand un gradé vient me voir pour un entrainement de tir ou une formation, je la réalise avec eux en essayant de faire de mon mieux. 
Dans le passé, j'ai participé à plusieurs manifestations et raid. Si je redeviens gradés je ferais ma part du boulot et j'ai l'habitude de dépasser les quotas quand j'étais gradé, car je pense que deux formations et deux patrouilles et cinq rapports d'activité ce n'est pas beaucoup, mais ce n'est que mon avis. Mon record de rapport d'activité en une semaine a été de 25, vous allez vous dire que c'est beaucoup, mais pour moi non et malheureusement pour moi aujourd'hui on ne peut qu'en faire deux par jour. Bon bref seulement pour dire que je ferais mes quotas. J’essaierai d'être le maximum actif... Je vais essayer d'apporter mon ancienne expérience s'ils en ont besoin et s'ils le veulent surtout...


III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense avoir assez de connaissance pour redevenir major de police et aider les gradés inférieurs à l'avenir. J'aiderais le mieux que possible les policiers et les policiers élites à devenir major de police.

8)
Spoiler:

C.V Accepté -->
Bon retour parmi les gradés Xab ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama

[P.N] CV de xabzebest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-