Maelias
Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias- Messages : 450 Filière : Civil Grade : ☺Major {Centre Militaire} Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: {Démission} Maelias Lun 31 Déc 2012 - 0:24 | |
| Démission de Maelias
Hé oui ...Je démissionne comme ce que Charles attendait de nous . Je sais cela fera une autre perte de gradé ... Je ne fait pas sa pour rejoindre les groupe anti-R.F , pour Charles ou pour envie , j'ai effectivement moins de temps libre en vie réelle et mes notes baisses considérablement malgré mes connexion du week-end .
Dédicaces :
CharlesWii : Je t'aimais bien , tu était un homme bon et le fait d'avoir crée la République Française était mieux qu'un sublime idée .Mais malheureusement , c'est derniers temps , je te trouver plus que bizarre a cause de ton 'système' .Améliore toi ou la R.F tombera en faillite .
IereMiss : Oui , je l'ai bien écrit ton pseudo là !Je t'aurai moins vu ces derniers temps , mais j'aimais bien ta tenue !Toi , t'étais sympa et rigolote et j'aimais tes histoire et ta langue bretonne .Je n'aurai retenu aucun mots . '-'
-Benjaminx : On aura vécu beaucoup d'histoires ensemble , je pence que si je devais avoir un amoureux , je serai tomber sur toi !Mais bon , comme je l'ai dit plusieurs fois : 'Je ne veut pas d'amour dans ma vie' .Mais tu était un mec sympa ! ;)
kidkiller944san : Bon , je te connais moins bien que d'autres , et toi aussi , mais je sais que tu est un vraiment bon gradé et que si toi aussi tu démissionne , je te demanderai d'y réfléchir a deux fois ! ;)
paulinehorse : On aura fait des choses bien ensemble et on se sera bien amuser ! Surtout lors de la destruction du forum de la P.n ! :pirat:
spirolud : Jusqu'au bout tu aura était avec moi pratiquement . Franchement t'étais toujours prêt a tout que cela soit en aventure ou en rigolade ! Je me rappelle de notre première plainte où j'ai flippé ! Que du bon temps que je n'aurai jamais retrouvé ...
Chloé : Je t'aime ! J'adorais tes tenues ( Je saoule avec sa , mais c'est vrai ! ) Tu était l'une des plus belle que tu soit en tenue soldat ou en tenue V.I.P ! Tu m'avez trop fait rire le jour où tu est devenu générale avec ton béret que tu n'aimer pas ! x)
Marie123ai : Je suis vraiment désolé pour ta démission , je t'aimais bien , ces derniers temps on ne se parler plus . Ne te décourage pas tu a un avenir devant toi la vie n'est qu'un jeu d'échec : Échec au roi , SAUF (si tu emplois les grands moyens :) le roi se retourne contre ses adversaires , leur lance une bombe nucléaire , l'échiquier s'envole puis.... Bref , ressaisit toi , et hésite pas a tricher dans la vie , pour survivre ! ;)
Lisouu44 : Bonne chance pour ton bébé ! Comme Marie , la vie n'est autre qu'un jeu d'échec où quand le roi est en danger , il peut utilisé les grands moyens ! ;)
Laysete : Tu a toujours était mon but dans ma vie Habbo , j'ai toujours voulut faire un régiment , comme toi , être Lieutenant , comme toi ... Bref , je suis encore désolé pour la dispute ... Je t'aime ma sister !
Bensky : Fabuleux élève de régiment , continu ainsi , et arrête de prendre les gradés comme des maîtres Jedi ! ;)
Faramir7 : Merci beaucoup pour tout tes meubles ! Si tu souhaite les reprendre , tu a encore les droits . Continu à être cool et simple ! ;)
Je souhaite a tout ceux que je n'ai pas citer : Une bonne continuation , de bonne chance des merci des au revoir et une bonne année ! ;)
Et aussi (Pour faire plaisir a Caroline) : Un ali mat zo mat bepred Ha pa ve digant ur sot e ve. Louzou mad evid ar yec'hed |
|
Guillaume3
Pseudo Habbo : Guilguil3 Messages : 3357 Filière : Civil Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {Démission} Maelias Lun 31 Déc 2012 - 0:31 | |
| Pas toi :s ! Bonne continuation ! |
|
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {Démission} Maelias Lun 31 Déc 2012 - 0:32 | |
| Bonne continuation Maelias ! Tu étais une très bonne gradée pour nous.. Malheureusement tu n'as pas résisté à la salve des démi' rétro'. Je ne t'en veux pas personnellement. Bye ! et viens nous voir ! ;) |
|
marie
Pseudo Habbo : viré par injustice Messages : 12 Filière : Civil Grade : [R.F] viré Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {Démission} Maelias Lun 31 Déc 2012 - 0:43 | |
| |
|
Gandalf33
Pseudo Habbo : Gandalf33 Messages : 23 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {Démission} Maelias Lun 31 Déc 2012 - 0:46 | |
| Au revoir le CM a perdu un bon gradé. |
|
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {Démission} Maelias Lun 31 Déc 2012 - 0:54 | |
| |
|
:PVictor:P
Pseudo Habbo : Victor1578=bann Messages : 182 Filière : Civil Grade : Aucun. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {Démission} Maelias Lun 31 Déc 2012 - 1:09 | |
| Très bonne continuation. :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {Démission} Maelias Lun 31 Déc 2012 - 9:00 | |
| |
|
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: {Démission} Maelias Lun 31 Déc 2012 - 9:03 | |
| |
|
Oasis Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles- Messages : 2792 Filière : Civil Grade : Ministre de la Justice [I Pièce d'argent : 2900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {Démission} Maelias Lun 31 Déc 2012 - 9:41 | |
| |
|
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {Démission} Maelias Lun 31 Déc 2012 - 10:36 | |
| |
|
Stevehapy
Pseudo Habbo : - Stevehapy \ Mermos Messages : 4 Filière : Civil Grade : - Ancien Major militaire. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {Démission} Maelias Lun 31 Déc 2012 - 10:42 | |
| Suivant ! Non je déconne. Sérieusement, le CM part EN RUINE. |
|
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: {Démission} Maelias Lun 31 Déc 2012 - 10:47 | |
| Ce ne sont pas tes devoirs décoles mais tu rejoins la D.D de plus tu aller devenir Caporal je crois je suis déçu franchement toi mae' je ne t'imaginais pas ainsi tu sais des fois cela existe des moments dur dans la vie mais la
vous abusez. |
|
Stevehapy
Pseudo Habbo : - Stevehapy \ Mermos Messages : 4 Filière : Civil Grade : - Ancien Major militaire. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {Démission} Maelias Lun 31 Déc 2012 - 10:52 | |
| Elle fait ce qu'elle veut non ? Enfin je crois que ça s'appelle la liberté. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: {Démission} Maelias Lun 31 Déc 2012 - 10:53 | |
| De plus, elle va à poudlard alors Voilà ! |
|