AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
{Démission} Maelias  Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 8:56

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
{Démission} Maelias  Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 8:52

» Ashkira passe Major de police
{Démission} Maelias  Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:40

» HaReDS passe Colonel (0)
{Démission} Maelias  Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 8:25

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
{Démission} Maelias  Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:19

» [C.M] Rapport d’activité de Karl.
{Démission} Maelias  Emptypar Karl Aujourd'hui à 6:07

» [CM] Rapport D'Activité de alexis53126
{Démission} Maelias  Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 4:04

» jenny302 passe Psychologue expérimentée
{Démission} Maelias  Emptypar Ica' Aujourd'hui à 2:31

» Lunatic... passe Contrôleur Général élite (0)
{Démission} Maelias  Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 2:26

» [P.N] Rapports d'activités de Lunatic...
{Démission} Maelias  Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 2:25

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
{Démission} Maelias  Left1110{Démission} Maelias  Mid1010{Démission} Maelias  Right110 
msfz13
{Démission} Maelias  Left1110{Démission} Maelias  Mid1010{Démission} Maelias  Right110 
Chloé
Krust'
maelys596
Ica'
Akhy13
Monsieur-RF
andrea38799
Maxou
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Chloé
Monsieur-RF
Krust'
Maxou
msfz13
Sabanane
maelys596
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

{Démission} Maelias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
:PVictor:P
Fatima
Gandalf33
marie
kidkiller944san
Guillaume3
Maelias
11 participants
AuteurMessage
Maelias

Maelias

Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias-
Filière : Civil
Grade : ☺Major {Centre Militaire}
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

{Démission} Maelias  Empty
MessageSujet: {Démission} Maelias {Démission} Maelias  EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:24

Démission de Maelias

Hé oui ...Je démissionne comme ce que Charles attendait de nous . Je sais cela fera une autre perte de gradé ...
Je ne fait pas sa pour rejoindre les groupe anti-R.F , pour Charles ou pour envie , j'ai effectivement moins de temps libre en vie réelle et mes notes baisses considérablement malgré mes connexion du week-end .

Dédicaces :

CharlesWii : Je t'aimais bien , tu était un homme bon et le fait d'avoir crée la République Française était mieux qu'un sublime idée .Mais malheureusement , c'est derniers temps , je te trouver plus que bizarre a cause de ton 'système' .Améliore toi ou la R.F tombera en faillite .

IereMiss :
Oui , je l'ai bien écrit ton pseudo là !Je t'aurai moins vu ces derniers temps , mais j'aimais bien ta tenue !Toi , t'étais sympa et rigolote et j'aimais tes histoire et ta langue bretonne .Je n'aurai retenu aucun mots . '-'

-Benjaminx : On aura vécu beaucoup d'histoires ensemble , je pence que si je devais avoir un amoureux , je serai tomber sur toi !Mais bon , comme je l'ai dit plusieurs fois : 'Je ne veut pas d'amour dans ma vie' .Mais tu était un mec sympa ! ;)

kidkiller944san :
Bon , je te connais moins bien que d'autres , et toi aussi , mais je sais que tu est un vraiment bon gradé et que si toi aussi tu démissionne , je te demanderai d'y réfléchir a deux fois ! ;)

paulinehorse : On aura fait des choses bien ensemble et on se sera bien amuser ! Surtout lors de la destruction du forum de la P.n ! :pirat:

spirolud :
Jusqu'au bout tu aura était avec moi pratiquement . Franchement t'étais toujours prêt a tout que cela soit en aventure ou en rigolade ! Je me rappelle de notre première plainte où j'ai flippé ! Que du bon temps que je n'aurai jamais retrouvé ...

Chloé :
Je t'aime ! J'adorais tes tenues ( Je saoule avec sa , mais c'est vrai ! ) Tu était l'une des plus belle que tu soit en tenue soldat ou en tenue V.I.P ! Tu m'avez trop fait rire le jour où tu est devenu générale avec ton béret que tu n'aimer pas ! x)

Marie123ai :
Je suis vraiment désolé pour ta démission , je t'aimais bien , ces derniers temps on ne se parler plus . Ne te décourage pas tu a un avenir devant toi la vie n'est qu'un jeu d'échec : Échec au roi , SAUF (si tu emplois les grands moyens :) le roi se retourne contre ses adversaires , leur lance une bombe nucléaire , l'échiquier s'envole puis.... Bref , ressaisit toi , et hésite pas a tricher dans la vie , pour survivre ! ;)

Lisouu44 :
Bonne chance pour ton bébé ! Comme Marie , la vie n'est autre qu'un jeu d'échec où quand le roi est en danger , il peut utilisé les grands moyens ! ;)

Laysete : Tu a toujours était mon but dans ma vie Habbo , j'ai toujours voulut faire un régiment , comme toi , être Lieutenant , comme toi ... Bref , je suis encore désolé pour la dispute ... Je t'aime ma sister !

Bensky :
Fabuleux élève de régiment , continu ainsi , et arrête de prendre les gradés comme des maîtres Jedi ! ;)

Faramir7 : Merci beaucoup pour tout tes meubles ! Si tu souhaite les reprendre , tu a encore les droits . Continu à être cool et simple ! ;)

Je souhaite a tout ceux que je n'ai pas citer :
Une bonne continuation , de bonne chance des merci des au revoir et une bonne année ! ;)

Et aussi (Pour faire plaisir a Caroline) :

Un ali mat zo mat bepred Ha pa ve digant ur sot e ve.
Louzou mad evid ar yec'hed
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume3

Guillaume3

Pseudo Habbo : Guilguil3
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 600 PA

MessageSujet: Re: {Démission} Maelias {Démission} Maelias  EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:31

Pas toi :s ! Bonne continuation !
kidkiller944san
Ancien Ministre
Ancien Ministre
kidkiller944san

Pseudo Habbo : kidkiller944san
Grade : Ex-Ministre de la Défense
Pièce d'argent : 4300 PA

MessageSujet: Re: {Démission} Maelias {Démission} Maelias  EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:32

Bonne continuation Maelias ! Tu étais une très bonne gradée pour nous.. Malheureusement tu n'as pas résisté à la salve des démi' rétro'. Je ne t'en veux pas personnellement. Bye ! et viens nous voir ! ;)
marie

marie

Pseudo Habbo : viré par injustice
Grade : [R.F] viré

MessageSujet: Re: {Démission} Maelias {Démission} Maelias  EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:43

^^
Gandalf33

Gandalf33

Pseudo Habbo : Gandalf33
Grade : [R.F] Policier

MessageSujet: Re: {Démission} Maelias {Démission} Maelias  EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:46

Au revoir le CM a perdu un bon gradé.
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA

MessageSujet: Re: {Démission} Maelias {Démission} Maelias  EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:54

Bon bon bon .... encore!
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
:PVictor:P

Pseudo Habbo : Victor1578=bann
Grade : Aucun.

MessageSujet: Re: {Démission} Maelias {Démission} Maelias  EmptyLun 31 Déc 2012 - 1:09

Très bonne continuation. :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: {Démission} Maelias {Démission} Maelias  EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:00

Bonne continuation.
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 21 585 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

MessageSujet: Re: {Démission} Maelias {Démission} Maelias  EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:03

Tu me manqueras trop...
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Oasis
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Oasis

Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles-
Grade : Ministre de la Justice [I
Pièce d'argent : 2900 PA

MessageSujet: Re: {Démission} Maelias {Démission} Maelias  EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:41

*mange*
paulinehorse

paulinehorse

Pseudo Habbo : paulinehorse
Grade : Brigadière
Pièce d'argent : 1 475 PA

MessageSujet: Re: {Démission} Maelias {Démission} Maelias  EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:36

Mae' je t'aimeeeeeeee !
Stevehapy

Stevehapy

Pseudo Habbo : - Stevehapy \ Mermos
Grade : - Ancien Major militaire.

MessageSujet: Re: {Démission} Maelias {Démission} Maelias  EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:42

Suivant !
Non je déconne. Sérieusement, le CM part EN RUINE.
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 21 585 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

MessageSujet: Re: {Démission} Maelias {Démission} Maelias  EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:47

Ce ne sont pas tes devoirs décoles mais tu rejoins la D.D de plus tu aller devenir Caporal je crois je suis déçu franchement toi mae' je ne t'imaginais pas ainsi tu sais des fois cela existe des moments dur dans la vie
mais la

vous abusez.
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Stevehapy

Stevehapy

Pseudo Habbo : - Stevehapy \ Mermos
Grade : - Ancien Major militaire.

MessageSujet: Re: {Démission} Maelias {Démission} Maelias  EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:52

Elle fait ce qu'elle veut non ? Enfin je crois que ça s'appelle la liberté.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: {Démission} Maelias {Démission} Maelias  EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:53

De plus, elle va à poudlard alors Voilà !

{Démission} Maelias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1