AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:03

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Mehzy.
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:00

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:58

» [ Pacific ] Achat de l'article : Banquier
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Emptypar Marine/Valentin Aujourd'hui à 18:55

» [ Themis ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Emptypar Jessica Aujourd'hui à 18:53

» Le Roi Lion
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:53

» elyes3257 passe Major de police
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 18:52

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:51

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 18:46

» fayard36 passe Brigadier
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Left1110 [PN] CV de layona49 - Page 2 Mid1010 [PN] CV de layona49 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Left1110 [PN] CV de layona49 - Page 2 Mid1010 [PN] CV de layona49 - Page 2 Right110 
Marwan
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Left1110 [PN] CV de layona49 - Page 2 Mid1010 [PN] CV de layona49 - Page 2 Right110 
maelys596
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Left1110 [PN] CV de layona49 - Page 2 Mid1010 [PN] CV de layona49 - Page 2 Right110 
Sara:)
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Left1110 [PN] CV de layona49 - Page 2 Mid1010 [PN] CV de layona49 - Page 2 Right110 
Feelz
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Left1110 [PN] CV de layona49 - Page 2 Mid1010 [PN] CV de layona49 - Page 2 Right110 
Mr.Build
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Left1110 [PN] CV de layona49 - Page 2 Mid1010 [PN] CV de layona49 - Page 2 Right110 
sefMess
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Left1110 [PN] CV de layona49 - Page 2 Mid1010 [PN] CV de layona49 - Page 2 Right110 
Ica'
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Left1110 [PN] CV de layona49 - Page 2 Mid1010 [PN] CV de layona49 - Page 2 Right110 
msfz13
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Left1110 [PN] CV de layona49 - Page 2 Mid1010 [PN] CV de layona49 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Left1110 [PN] CV de layona49 - Page 2 Mid1010 [PN] CV de layona49 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Left1110 [PN] CV de layona49 - Page 2 Mid1010 [PN] CV de layona49 - Page 2 Right110 
Mr.Build
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Left1110 [PN] CV de layona49 - Page 2 Mid1010 [PN] CV de layona49 - Page 2 Right110 
Sara:)
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Left1110 [PN] CV de layona49 - Page 2 Mid1010 [PN] CV de layona49 - Page 2 Right110 
msfz13
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Left1110 [PN] CV de layona49 - Page 2 Mid1010 [PN] CV de layona49 - Page 2 Right110 
Feelz
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Left1110 [PN] CV de layona49 - Page 2 Mid1010 [PN] CV de layona49 - Page 2 Right110 
Ica'
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Left1110 [PN] CV de layona49 - Page 2 Mid1010 [PN] CV de layona49 - Page 2 Right110 
Dwareth
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Left1110 [PN] CV de layona49 - Page 2 Mid1010 [PN] CV de layona49 - Page 2 Right110 
sefMess
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Left1110 [PN] CV de layona49 - Page 2 Mid1010 [PN] CV de layona49 - Page 2 Right110 
Pauline62
 [PN] CV de layona49 - Page 2 Left1110 [PN] CV de layona49 - Page 2 Mid1010 [PN] CV de layona49 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] CV de layona49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Enigmes
hamadahamidou
Thierry
Xxcharlesxx666
-YOSHI88
Momop'
leo_rvl
McGaret.
haniz
Septante
macbernic1234
dabzoj76
Mélanie'
Aizen Sosuke
bouncy
layan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7889
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 36 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

 [PN] CV de layona49 - Page 2 Empty
MessageSujet: [PN] CV de layona49  [PN] CV de layona49 - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:48

Rappel du premier message :

I-Votre Présentation

Pseudo Habbo du postulant: layona49
Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/layona49
Grade actuel/ancien de la R.F: Policière-élite 
Grade demandé: Major de Police 


II-Votre Parcours 


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimun (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française


5- J'ai commencé Habbo en 2011 en tombant par hasard dessus sur Internet. Je me suis inscrite, je me baladais dans le top appart (les discothèques, les bars....). Mais le lendemain, je n'ai plus eu envie d'y jouer, j'ai décidé de quitter. Quand je suis revenue sur Habbo, mon ami m'a demandé de rejoindre la police nationale, j'étais retissante à l'idée d'y entrer. Il m'a parlé des informations nécessaires pour y rentrer. Un jour, un officier m'a proposé de passer le test d'élite, j'ai accepté. Entre-temps j'ai effectué de nombreux entrainements de tir afin de me perfectionner dans mon travail. Une semaine après cette formation(celle d'élite), j'ai passé ma formation supérieure, j'ai eu une bonne note et ma formatrice m'a dit que je pouvais poster mon CV et postuler pour le grade supérieur. Je suis déterminé à rester là pendant longtemps. Le moment est venue où je devais rejoindre un groupe de classé (ne me souviens pas son surnom), mais a décidé de changer le secteur à se joindre à la gendarmerie nationale, donc je suis entré au service et tout Miss Du92 et va très bien. Mais puisque cette interdiction de taux, donc je l'ai fait un autre compte et je suis ici à nouveau.


6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de 13 obligatoire).


6-Tous les jours, quand j'arrive à la PN je dis "Bonjour la PN". Élite est mon job, comme un policier, j'assure la sécurité et je gère le SAS, si toutes les informations sont correctes, je les laisse rentrer dans le QG. Tous les jours je recrute environ 5h ou plus. Quand j'ai fini de recruter, je vais sur les sofas ou alors au coin élite. Je réponds aussi aux questions des policiers, quand ils me demandent :"comment devenir élite ?" je leur réponds qu'il faut être actif au recrutement, être poli avec ses supérieurs... Ensuite, quand les gradés demandent de l'aide pour une patrouille ou un entrainement de tir je propose mon aide dès que le peux. Enfin, j'ai commencé à faire des rapports d'activité depuis mon passage élite. Je l'écoute aussi à mes supérieurs, sous peine de loi, je dois rester calme face à des insultes. Enfin, je tente de participer à tirer formations et périodiques que nous proposons. Du côté de mon organisation, et je ne vois pas vraiment ce que je dis, je n'ai pas de problème pour effectuer des tâches quotidiennes, donc je pense que vous êtes très bien organisé.


III-Conclusion


7- Il faut accepter mon Curriculum Vitae: parce que je pense avoir le potentiel pour progresser dans cette fillière.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par hadjer le Dim 23 Juil 2017 - 23:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
El.Hadj.Ahmed

El.Hadj.Ahmed

Pseudo Habbo : El.Hadj.Ahmed
Messages : 310
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [PN] CV de layona49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de layona49  [PN] CV de layona49 - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 17:08

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/El.Hadj.Ahmed
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7889
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 36 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

 [PN] CV de layona49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de layona49  [PN] CV de layona49 - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 17:20

El.Hadj.Ahmed a écrit:
Pour!
 
merci  ahmed   Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9874
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 45 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [PN] CV de layona49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de layona49  [PN] CV de layona49 - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 18:50

POUR !!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
malek09

malek09

Pseudo Habbo : abdelmalek91
Messages : 3
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [PN] CV de layona49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de layona49  [PN] CV de layona49 - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:03


POUR !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [PN] CV de layona49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de layona49  [PN] CV de layona49 - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7889
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 36 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

 [PN] CV de layona49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de layona49  [PN] CV de layona49 - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:36

merci    ^^
Revenir en haut Aller en bas
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [PN] CV de layona49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de layona49  [PN] CV de layona49 - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:46

Tu as compris ce qu'on attendais de toi, c'est bien. Je pense que tu feras une bonne gradée, en tout cas ton CV ne comporte pas trop de fautes et il est réussi.


Bonne chance, je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7889
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 36 075 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

 [PN] CV de layona49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de layona49  [PN] CV de layona49 - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:53

-matleriche- a écrit:
Tu as compris ce qu'on attendais de toi, c'est bien. Je pense que tu feras une bonne gradée, en tout cas ton CV ne comporte pas trop de fautes et il est réussi.


Bonne chance, je suis POUR !

MERCII  ^^
Revenir en haut Aller en bas
malek09

malek09

Pseudo Habbo : abdelmalek91
Messages : 3
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [PN] CV de layona49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de layona49  [PN] CV de layona49 - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 20:21

pourr !!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17554
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 20 235 PA
Pièce de jeu : 2 240 PJ

 [PN] CV de layona49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de layona49  [PN] CV de layona49 - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 20:35

hadjer a écrit:
I-Votre Présentation

Pseudo Habbo du postulant: layona49
Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/layona49
Grade actuel/ancien de la R.F: Policière-élite 
Grade demandé: Major de Police 


II-Votre Parcours 


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimun (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française


5- J'ai commencé Habbo en 2011 en tombant par hasard dessus sur Internet. Je me suis inscrite, je me baladais dans le top appart (les discothèques, les bars....). Mais le lendemain, je n'ai plus eu envie d'y jouer, j'ai décidé de quitter. Quand je suis revenue sur Habbo, mon ami m'a demandé de rejoindre la police nationale, j'étais retissante à l'idée d'y entrer. Il m'a parlé des informations nécessaires pour y rentrer. Un jour, un officier m'a proposé de passer le test d'élite, j'ai accepté. Entre-temps j'ai effectué de nombreux entrainements de tir afin de me perfectionner dans mon travail. Une semaine après cette formation(celle d'élite), j'ai passé ma formation supérieure, j'ai eu une bonne note et ma formatrice m'a dit que je pouvais poster mon CV et postuler pour le grade supérieur. Je suis déterminé à rester là pendant longtemps. Le moment est venue où je devais rejoindre un groupe de classé (ne me souviens pas son surnom), mais a décidé de changer le secteur à se joindre à la gendarmerie nationale, donc je suis entré au service et tout Miss Du92 et va très bien. Mais puisque cette interdiction de taux, donc je l'ai fait un autre compte et je suis ici à nouveau.


6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de 13 obligatoire).


6-Tous les jours, quand j'arrive à la PN je dis "Bonjour la PN". Élite est mon job, comme un policier, j'assure la sécurité et je gère le SAS, si toutes les informations sont correctes, je les laisse rentrer dans le QG. Tous les jours je recrute environ 5h ou plus. Quand j'ai fini de recruter, je vais sur les sofas ou alors au coin élite. Je réponds aussi aux questions des policiers, quand ils me demandent :"comment devenir élite ?" je leur réponds qu'il faut être actif au recrutement, être poli avec ses supérieurs... Ensuite, quand les gradés demandent de l'aide pour une patrouille ou un entrainement de tir je propose mon aide dès que le peux. Enfin, j'ai commencé à faire des rapports d'activité depuis mon passage élite. Je l'écoute aussi à mes supérieurs, sous peine de loi, je dois rester calme face à des insultes. Enfin, je tente de participer à tirer formations et périodiques que nous proposons. Du côté de mon organisation, et je ne vois pas vraiment ce que je dis, je n'ai pas de problème pour effectuer des tâches quotidiennes, donc je pense que vous êtes très bien organisé.


III-Conclusion


7- Il faut accepter mon Curriculum Vitae: parce que je pense avoir le potentiel pour progresser dans cette fillière.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:

Candidature Validé.

Avec tous les efforts qui ont été fourni pour la réalisation du curriculum vitae en français alors que ces n'est pas ta langue d'origine je pense et mes collègues aussi que nous devons te donner une chance. Certes ce ne sera pas facile. Mais à toi de nous démontrer que tu en es capable.

With all the efforts which were supplied for the realization of the curriculum vitae with French while these is not your language of origin I think and my colleagues as well as we have to give a chance to you. Certainly it will not be easy. But to you to demonstrate us that you are capable of it.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF En ligne

[PN] CV de layona49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-