| Un amour infini, un mariage magique en vogue | |
|
+3sophiane59510 Yoyo06500 Ninie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un amour infini, un mariage magique en vogue Mar 25 Juil 2017 - 22:24 | |
| J'ai l'immense honneur et la grande joie de vous faire une annonce magique. Magique car nous parlons ici d'une union sacrée. De l'union entre deux êtres se vouant un amour sans fin et sans faille.
Nous parlons bien sur de la cérémonie représentant l'amour. Mais pas n'importe quelle cérémonie d'amour. Mais, La cérémonie d'Amour avec un grand A.
Ils se sont cherchés sans vraiment se trouver. Mais un jour, leur regard se croisèrent et là, là leur existence a pu prendre enfin toute leur ampleur. Dès ce moment, ils ont su. Ils ont su qu'il ne pouvait vivre l'un sans l'autre et loin l'un de l'autre.
C'est deux personnes pour alors ne plus se séparer l'un de l'autre, on décidé de se marier ainsi ils ne seront plus jamais séparé lié par un lien. Un lien symbolisant l'amour.
C'est donc avec un grand bonheur et un débordement de joie que je vous annonce le mariage de : Sepulleking et FucacxX380 La date du mariage sera fixer très prochainement |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un amour infini, un mariage magique en vogue Mar 25 Juil 2017 - 22:28 | |
| Omg ! Je m'attendais pas a ça ! Bonheur a vous ! |
|
| |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un amour infini, un mariage magique en vogue Mar 25 Juil 2017 - 22:30 | |
| Cet été ya des Mariages h24 |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18009 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| Sujet: Re: Un amour infini, un mariage magique en vogue Mar 25 Juil 2017 - 22:38 | |
| |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un amour infini, un mariage magique en vogue Mar 25 Juil 2017 - 22:46 | |
| Sepul tu lui a avoué ton petit problème dans la partie bas du Corp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un amour infini, un mariage magique en vogue Mar 25 Juil 2017 - 22:47 | |
| - FBI.COOL a écrit:
- Sepul tu lui a avoué ton petit problème dans la partie bas du Corp ?
Je me le suis coupé tqt ;) |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un amour infini, un mariage magique en vogue Mar 25 Juil 2017 - 23:12 | |
| Ah... Bah tu reste un mélange des deux quand même mdr |
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un amour infini, un mariage magique en vogue Mer 26 Juil 2017 - 13:01 | |
| - sophiane59510 a écrit:
- Félicitations Pypa ! :)
|
|
| |
-Tykin
Pseudo Habbo : youyou12Lebg Messages : 3509 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un amour infini, un mariage magique en vogue Mer 26 Juil 2017 - 18:02 | |
| - Swino a écrit:
- Aucune personnalité !
TheVoleur78 il est ou ? |
|
| |
| Un amour infini, un mariage magique en vogue | |
|