|
+5Fruit' Mr.Build Settesh Rayan MrSatisfait 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MrSatisfait
Pseudo Habbo : Mr.Satisfait Messages : 7850 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 6 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: AdobeFlash Mer 26 Juil 2017 - 15:17 | |
|
Dernière édition par MrSatisfait le Mer 26 Juil 2017 - 16:24, édité 2 fois |
|
| |
Rayan Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5 Messages : 14278 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: AdobeFlash Mer 26 Juil 2017 - 15:19 | |
| Ils vont sûrement trouver une solution :p |
|
| |
MrSatisfait
Pseudo Habbo : Mr.Satisfait Messages : 7850 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 6 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: AdobeFlash Mer 26 Juil 2017 - 15:30 | |
| - Rayan... a écrit:
- Ils vont sûrement trouver une solution :p
Y'aura toujours des jeux en flash mais y'aura aucune mise a jour, un beau jour il va crever |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: AdobeFlash Mer 26 Juil 2017 - 15:52 | |
| Pour quoi RIP Habbo ? Ils passeront sur d'autres standards puis c'est tout.
Le mieux serait de créer un logiciel (launcher) pour jouer à Habbo :) |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34883 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 565 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: AdobeFlash Mer 26 Juil 2017 - 16:01 | |
| Il y a encore le temps. Adobe annonce qu'il sera fermé pour Mozilla et Chrome pas avant 2020. Il y aura déjà eu une solution d'ici là donc pas de panique :d. |
|
| |
MrSatisfait
| Sujet: Re: AdobeFlash Mer 26 Juil 2017 - 16:12 | |
| - Mr.Build a écrit:
- Il y a encore le temps. Adobe annonce qu'il sera fermé pour Mozilla et Chrome pas avant 2020. Il y aura déjà eu une solution d'ici là donc pas de panique :d.
Je sais tkt c'était juste de l'humour, ils peuvent migré via html5, y'a juste les maj qui ont stopper |
|
| |
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: AdobeFlash Mer 26 Juil 2017 - 16:17 | |
| - Mr.Build a écrit:
- Il y a encore le temps. Adobe annonce qu'il sera fermé pour Mozilla et Chrome pas avant 2020. Il y aura déjà eu une solution d'ici là donc pas de panique :d.
Quoi ?! Sur Chrome, sa pourrait être fermé ? |
|
| |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
MrSatisfait
| Sujet: Re: AdobeFlash Mer 26 Juil 2017 - 16:23 | |
| - Eric a écrit:
- Back2Fruits a écrit:
- Mr.Build a écrit:
Quoi ?! Sur Chrome, sa pourrait être fermé ? Stop commencer à paniquer comme des cochons à l'abattoir, il y aura une solution. Il n'y a pas que Adobe dans la vie Adobe est juste source de nombreux problème donc c'est pas si mal, migré vers Js ou html5 |
|
| |
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: AdobeFlash Mer 26 Juil 2017 - 16:23 | |
| - Eric a écrit:
- Back2Fruits a écrit:
- Mr.Build a écrit:
Quoi ?! Sur Chrome, sa pourrait être fermé ? Stop commencer à paniquer comme des cochons à l'abattoir, il y aura une solution. Il n'y a pas que Adobe dans la vie D'accord. |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: AdobeFlash Mer 26 Juil 2017 - 16:25 | |
| Déjà faut être sur que les médias disent pas encore n'importe quoi juste pour attirer de l'audience, j'y crois pas du tout à cette fermeture prévu A j'ai rien dit je viens de voir que c'est vrai sur le site d'adobe |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: AdobeFlash Mer 26 Juil 2017 - 16:42 | |
| Déjà sur l'appli sur phone, on utilise pas Adobe donc voilà. |
|
| |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: AdobeFlash Mer 26 Juil 2017 - 17:08 | |
| - FBI.COOL a écrit:
- Déjà sur l'appli sur phone, on utilise pas Adobe donc voilà.
Si habbo deviens comme habbo sur phone ltb je me bobba xD, ou alors faites un jeu ! habbo sur jeu vidéo ! x) faut acheter le disque et c'est comme un FPS :( je pars trop loin dans mes délires :( |
|
| |
MrSatisfait
| Sujet: Re: AdobeFlash Mer 26 Juil 2017 - 17:12 | |
| - Ninie a écrit:
- FBI.COOL a écrit:
Si habbo deviens comme habbo sur phone ltb je me bobba xD, ou alors faites un jeu ! habbo sur jeu vidéo ! x) faut acheter le disque et c'est comme un FPS :( je pars trop loin dans mes délires :( Grave tu veux faire un espece de counter strike toi |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: AdobeFlash Mer 26 Juil 2017 - 17:16 | |
| - MrSatisfait a écrit:
- http://www.20minutes.fr/high-tech/2109539-20170725-bon-debarras-adobe-annonce-mort-flash-2020
Je propose un don de tout vos mobis a Mr.Satisfait avant la fin Je ne vois pas pourquoi vous avez tant de crainte enfaîte. Adobe Flash Player n'est qu'un outil pour faire fonctionner Habbo, mais sans sachez que vous connaissez mal vos navigateurs dont Chrome qui ne fonctionne plus avec pour la plus part des tâches depuis presque 1 an remplacé par l'HTML5. Ce n'est pas si grave que cela n'existe plus, rassurez vous. Habbo fonctionnerai toujours même sans cela (encore aujourd'hui sous flash il me semble). En revanche, cela sera compliqué pour des personne naviguant encore sous XP où Chrome est bloqué à la version 49 sans HTML5 et sans flash, là il est possible que cela soit compliqué pour Habbo. - http://www.20minutes.fr a écrit:
- Adobe a annoncé, mardi, la fin de son célèbre plugin pour 2020
- http://www.20minutes.fr a écrit:
- le navigateur Chrome choisit par défaut, depuis l’an dernier, le HTML 5 pour les vidéos.
- Citation :
- 6,3 % des sites Internet utilisent encore Flash
(dont Habbo mais qui peut être s'en passera très bientôt)Pour info, ceux qui ont des version récente de Chrome (59 ou 60), vous avez possiblité de faire fonctionner à 100 % l'HTML5, mais pour Habbo je ne sais pas si c'est compatible pour le moment. |
|
| |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: AdobeFlash Mer 26 Juil 2017 - 17:25 | |
| - MrSatisfait a écrit:
- Ninie a écrit:
- FBI.COOL a écrit:
Si habbo deviens comme habbo sur phone ltb je me bobba xD, ou alors faites un jeu ! habbo sur jeu vidéo ! x) faut acheter le disque et c'est comme un FPS :( je pars trop loin dans mes délires :( Grave tu veux faire un espece de counter strike toi Bah ouais un call of en mode Habbo :o x) |
|
| |
Ninie
| Sujet: Re: AdobeFlash Mer 26 Juil 2017 - 17:26 | |
| - #Dylan a écrit:
- MrSatisfait a écrit:
- http://www.20minutes.fr/high-tech/2109539-20170725-bon-debarras-adobe-annonce-mort-flash-2020
Je propose un don de tout vos mobis a Mr.Satisfait avant la fin Je ne vois pas pourquoi vous avez tant de crainte enfaîte. Adobe Flash Player n'est qu'un outil pour faire fonctionner Habbo, mais sans sachez que vous connaissez mal vos navigateurs dont Chrome qui ne fonctionne plus avec pour la plus part des tâches depuis presque 1 an remplacé par l'HTML5. Ce n'est pas si grave que cela n'existe plus, rassurez vous. Habbo fonctionnerai toujours même sans cela (encore aujourd'hui sous flash il me semble). En revanche, cela sera compliqué pour des personne naviguant encore sous XP où Chrome est bloqué à la version 49 sans HTML5 et sans flash, là il est possible que cela soit compliqué pour Habbo.
- le navigateur Chrome choisit par défaut, depuis l’an dernier, le HTML 5 pour les vidéos.
- Citation :
(dont Habbo mais qui peut être s'en passera très bientôt) Pour info, ceux qui ont des version récente de Chrome (59 ou 60), vous avez possiblité de faire fonctionner à 100 % l'HTML5, mais pour Habbo je ne sais pas si c'est compatible pour le moment. J'ai rien compris, mais sa à l'air intéressant et sa doit répondre à la question ! :) (je ne suis que boulanger) |
|
| |
MrSatisfait
| Sujet: Re: AdobeFlash Mer 26 Juil 2017 - 17:28 | |
| - #Dylan a écrit:
- MrSatisfait a écrit:
Je propose un don de tout vos mobis a Mr.Satisfait avant la fin Je ne vois pas pourquoi vous avez tant de crainte enfaîte. Adobe Flash Player n'est qu'un outil pour faire fonctionner Habbo, mais sans sachez que vous connaissez mal vos navigateurs dont Chrome qui ne fonctionne plus avec pour la plus part des tâches depuis presque 1 an remplacé par l'HTML5. Ce n'est pas si grave que cela n'existe plus, rassurez vous. Habbo fonctionnerai toujours même sans cela (encore aujourd'hui sous flash il me semble). En revanche, cela sera compliqué pour des personne naviguant encore sous XP où Chrome est bloqué à la version 49 sans HTML5 et sans flash, là il est possible que cela soit compliqué pour Habbo.
- Citation :
(dont Habbo mais qui peut être s'en passera très bientôt) Pour info, ceux qui ont des version récente de Chrome (59 ou 60), vous avez possiblité de faire fonctionner à 100 % l'HTML5, mais pour Habbo je ne sais pas si c'est compatible pour le moment. Dire que je connais pas mon navigateur web est une insulte C'était juste un petit troll on peut très bien migré vers d'autre plateforme comme le Javascript ou le html5, il y a juste la maj et la possibilité de faire un jeu en flash qui est restreint mais Habbo est déjà en flash donc logiquement y'aura rien, c'est pas comme si tout les jeux que nous connaissons, par exemple Habbo Dofus et j'en passe allez fermer leur portes après tant d'année juste car Adobe allez fermer c'est pas le centre du monde cette entreprise non plus Bon après si y'a quelqu'un qui veut bien supprimer ce sujet car 98% des gens ne comprennent pas que je troll ça serait bien gentil |
|
| |
|