AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[P.N] CV de commissairdit Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:14

» MrScript. retourne Citoyen
[P.N] CV de commissairdit Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:10

» CitronJaune retourne Citoyennne
[P.N] CV de commissairdit Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:30

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[P.N] CV de commissairdit Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[P.N] CV de commissairdit Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] CV de commissairdit Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[P.N] CV de commissairdit Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[P.N] CV de commissairdit Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] CV de commissairdit Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] CV de commissairdit Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] CV de commissairdit Left1110[P.N] CV de commissairdit Mid1010[P.N] CV de commissairdit Right110 
Sophi61
[P.N] CV de commissairdit Left1110[P.N] CV de commissairdit Mid1010[P.N] CV de commissairdit Right110 
Krust'
[P.N] CV de commissairdit Left1110[P.N] CV de commissairdit Mid1010[P.N] CV de commissairdit Right110 
Calvin
[P.N] CV de commissairdit Left1110[P.N] CV de commissairdit Mid1010[P.N] CV de commissairdit Right110 
XeFix
[P.N] CV de commissairdit Left1110[P.N] CV de commissairdit Mid1010[P.N] CV de commissairdit Right110 
Irysse
[P.N] CV de commissairdit Left1110[P.N] CV de commissairdit Mid1010[P.N] CV de commissairdit Right110 
Chloé
[P.N] CV de commissairdit Left1110[P.N] CV de commissairdit Mid1010[P.N] CV de commissairdit Right110 
Harper
[P.N] CV de commissairdit Left1110[P.N] CV de commissairdit Mid1010[P.N] CV de commissairdit Right110 
Sara:)
[P.N] CV de commissairdit Left1110[P.N] CV de commissairdit Mid1010[P.N] CV de commissairdit Right110 
#Citron
[P.N] CV de commissairdit Left1110[P.N] CV de commissairdit Mid1010[P.N] CV de commissairdit Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] CV de commissairdit Left1110[P.N] CV de commissairdit Mid1010[P.N] CV de commissairdit Right110 
andrea38799
[P.N] CV de commissairdit Left1110[P.N] CV de commissairdit Mid1010[P.N] CV de commissairdit Right110 
Marwan
[P.N] CV de commissairdit Left1110[P.N] CV de commissairdit Mid1010[P.N] CV de commissairdit Right110 
Chloé
[P.N] CV de commissairdit Left1110[P.N] CV de commissairdit Mid1010[P.N] CV de commissairdit Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de commissairdit Left1110[P.N] CV de commissairdit Mid1010[P.N] CV de commissairdit Right110 
Sara:)
[P.N] CV de commissairdit Left1110[P.N] CV de commissairdit Mid1010[P.N] CV de commissairdit Right110 
Sabanane
[P.N] CV de commissairdit Left1110[P.N] CV de commissairdit Mid1010[P.N] CV de commissairdit Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de commissairdit Left1110[P.N] CV de commissairdit Mid1010[P.N] CV de commissairdit Right110 
.Libellule
[P.N] CV de commissairdit Left1110[P.N] CV de commissairdit Mid1010[P.N] CV de commissairdit Right110 
Calvin
[P.N] CV de commissairdit Left1110[P.N] CV de commissairdit Mid1010[P.N] CV de commissairdit Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de commissairdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Douillard
Policetony
Cinev
Piingouin
Bendero
layan
bouncy
xabzebest
Yoyo06500
El.Hadj.Ahmed
ledodo
Fruit'
Toto'
-Sarah-
Enigmes
Mistergab77
Sarah
Nelu'
macbernic1234
Xxcharlesxx666
Septante
-YOSHI88
Jeremy
Commissair'
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de commissairdit Empty
MessageSujet: [P.N] CV de commissairdit [P.N] CV de commissairdit EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:05

(C'est bien commissairdit, mais sur mon ancien compte. Je changerais bientôt mon pseudo forum pour des soucies de compréhension)

Content I-Votre présentation Content

1- Pseudo Habbo du postulant: commissairdit
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite (VIP)/Ancien Commissaire Divisionnaire [BG]
4- Grade demandé : Major de Police [GD]

Saluer II-Votre parcours: Saluer

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Alors reprenons depuis le début, je suis arrivé sur Habbo en 2013 en février me semble-t-il. À la base c'était pour m'amuser, me faire de nouveaux amis et passer du bon temps. Je me suis fait rapidement de nouveaux amis cela n'a pas été un problème. Quelque temps après mon inscription j'ai reçu un message m'incitant à rejoindre le FBI ce que j'ai fait par la suite, j'ai était attiré par le soi-disant salaire que je n'ai jamais reçu bien évidemment ! J'y suis resté 1 mois ou 2 si mes souvenirs sont bons. Finalement c'est un ami à moi (IRL) qui m'a fait découvrir la PN ainsi que la R.F en général, et depuis ce jour je ne suis jamais allez voir ailleurs et je ne compte pas faire cela. À mon arrivée je suis aller directement à la P.N, la filière la plus en vogue à l'époque et c'est un peu toujours le cas d'ailleurs. À l'époque j'ai tout de suite accroché avec le style de la Police, on m'a bien accueilli et j'ai tout de suite été recruté. J'ai créé par la suite des amitiés dont une qui est toujours d'actualité (il se reconnaitra ^^). Depuis 2013 j'ai fait quelques carrières dont la dernière qui m'a permis d'atteindre le grade de Commissaire Divisionnaire. Pour conclure cette rédaction je voulais dire que si je suis à la R.F depuis 2013 ce n'est pas pour rien, cela prouve bien de mon attachement à cette organisation et que j'y serais toujours fidèle, et cela depuis 4 ans déjà.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

C'est un peu compliqué je vous l'avoue, j'ai démissionné il y a environ 1 mois je dirais. Après cela mes badges m'ont été retirés, mais étant impatient et voyants que mon badge VIP tardé à arriver j'ai repassé le test élite que j'ai réussi. Donc actuellement je suis Policier-Élite ayant le badge VIP. Je m'occupe en conséquence du SAS et recrute aussi, mais je laisse le SAS au vrai élite en fin de compte. Au poste de recrutement comme son nom l'indique je recrute des personnes mais aussi aide des gens en difficulté ou voulant déposer une plainte. Pour revenir au début, dès que j'entre dans le QG, politesse d'abord, je salue mes collègues, discute avec eux et ce n'est qu'ensuite que je prends mes fonctions de Policier-Élite. Ce rôle me tient à cœur bien que je l'aie déjà vue dans tous les sens (il n'y a pas de sous-entendu ici :D), c'est un réel plaisir pour moi de venir au QG et aider des gens ainsi que voir mes collègues. Mon arrivée dans le QG ainsi que tout ce qui suit et en général dans un ordre précis mais suite à un très bon article de Lia j'ai décidé de ne plus avoir une routine, en conséquence mon organisation sera tout le temps changée. Comme dis plus haut j'ai surtout deux grandes tâches l'une au poste de recrutement (aider, renseigner, et bien sûr recruter). L'autre de gérer le SAS afin de vérifier si la recrue n'a aucune anomalie que ce soit au niveau des badges, de l'humeur ou de la tenue.


Bien III-Conclusion: Bien

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon CV car comme dis précédemment j'ai quand même de l'ancienneté (sans prétention bien entendu) mais aussi car j'ai été jusqu’au grade de Commissaire Divisionnaire [BG] ce qui prouve bien de mes compétences et aptitudes. Je suis à la hauteur pour assurer les quotas ainsi que gérer des élèves.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Fiesta4 Merci de votre lecture :D Fiesta4

P.S : C'est mon ancien compte forum, je vais bientôt changer de pseudo dessus pour qu'on me reconnaisse plus facilement

P.S 2 : Je remercie Neluxiaaaaaah qui est kro kro kro gentille de m'avoir fait passer le test je lui fais des bisssouuuuuuuuuuus :D

P.S 3 : Elle m'a séquestré pour que je la remercie.

P.S 4 : Ca fait beaucoup de P.S

P.S 5 : Elle est pas encore sortie en fait. :D


Badge police Badge police Badge police


Dernière édition par hugo23 le Mer 2 Aoû 2017 - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de commissairdit [P.N] CV de commissairdit EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:10

POUR ! Ancien gradé compétent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de commissairdit [P.N] CV de commissairdit EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:12

Pour, Ancien gradé. 


Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] CV de commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de commissairdit [P.N] CV de commissairdit EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:13

J'sais pas, tu m'as aider pour mes quotas donc t'es gentil donc jdevrais mettre pour donc je vais réfléchir donc j'te met pour


Je sais que tu as rien compris mais c'est pas grave lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de commissairdit [P.N] CV de commissairdit EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:13

Merci  Jeremy et Yoshi pour vos avis dès la mise en ligne de mon CV :D

Merci Tara et Charles :D


Dernière édition par hugo23 le Dim 30 Juil 2017 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Xxcharlesxx666

Xxcharlesxx666

Pseudo Habbo : XxCharlesxX666
Messages : 429
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de commissairdit [P.N] CV de commissairdit EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:14

Jeremy a écrit:
POUR ! Ancien gradé compétent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxCharlesxX666
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de commissairdit [P.N] CV de commissairdit EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:31

Pour !Ancien gradé compétent *Tousse* qui gère très bien le sas *Tousse très fort* et est actif * S'étouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Nelu'

Nelu'

Pseudo Habbo : Neluxiah
Messages : 3084
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 5 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de commissairdit [P.N] CV de commissairdit EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:31

Je suis POUR! Je me suis chargée de sa formation. 

Formation supérieure: 19/20
Lien de la formation: https://republique.superforum.fr/t90258p150-p-n-rapports-des-formations-de-neluxiah#1594757

Très beau CV, et ton message à la fin m'a bien fait rire  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neluxiah
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de commissairdit [P.N] CV de commissairdit EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:35

Merci Nelu, Lili et Mac' :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Mistergab77

Mistergab77

Pseudo Habbo : Gabriel@bg
Messages : 2434
Filière : Civil
Grade : A la recherche de 2013
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de commissairdit [P.N] CV de commissairdit EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:44

Alors faisons le tour de ce fameux hugo23 en mode 2013 :)

-Ancien gradé compétent
-Beau CV, pique pas trop les yeux
-Fais du bon travail 


-Je vois encore quelques petites fautes (t'en a toujours fait  pas vrai ;) )
-Un peu beauf, mais ca on peut pas t'en vouloir


Pour moi ça sera donc un POUR 
Attention commi' mon avis peut changé ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[P.N] CV de commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de commissairdit [P.N] CV de commissairdit EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:46

Pour, je te vois actif au QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck. En ligne
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de commissairdit [P.N] CV de commissairdit EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:47

Merci Thanck pour ton avis Positif :D

Bon bon bon Gaby ce petit tour en mode 2013 ne m'a pas déplus à vrai dire mais je tiens à dire QUE je ne suis pas beauf et le fameux avis peut changé BOOOOON espérons que non. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de commissairdit [P.N] CV de commissairdit EmptyLun 31 Juil 2017 - 9:41

Jeremy a écrit:
POUR ! Ancien gradé compétent
Revenir en haut Aller en bas
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de commissairdit [P.N] CV de commissairdit EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:02

Merci Amina :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de commissairdit [P.N] CV de commissairdit EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:09

Un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de commissairdit [P.N] CV de commissairdit EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:18

Merci Flo' :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de commissairdit [P.N] CV de commissairdit EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:19

Un beau C.V, tu sais te servir des couleurs afin d'améliorer la lisibilité chose qui me semble normale au vu de ton expérience. Concernant le contenu du C.V c'est plutôt bien mais je remarque cependant bon nombre de faute dont certaines assez piquantes. Je remarque également une expression mal utilisée ( " passer de du bon temps "). Tu as démissionné il y a assez peu de temps tu dis un mois mais il me semble que c'est encore moins, ton retour est très rapide. J'espère que tu seras motivé comme tu l'étais dans ta précédente carrière. Je t'accorde mon pour en te souhaitant bonne chance pour ta carrière future.
Revenir en haut Aller en bas
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de commissairdit [P.N] CV de commissairdit EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:22

Merci Sarah pour ton avis positif et constructif, en effet j'ai démissionné le 30 juin, cela fait un mois hier. Je pense avoir assez de motivation pour revenir. Pour ce qui est des fautes je vais allez les corriger. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de commissairdit [P.N] CV de commissairdit EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:33

Je prends en charge ton CV. Il reste quelques petites d'orthographe à modifier.
- En attente de modification.
- En attente de plus d'avis.

- En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de commissairdit [P.N] CV de commissairdit EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:37

Un grand POUR ! Tu es un ancien gradé dommage que tu sois partit pour recommencer par la suite. Ton CV est très bien rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de commissairdit [P.N] CV de commissairdit EmptyLun 31 Juil 2017 - 13:14

-YOSHI88 a écrit:
Pour, Ancien gradé. 


Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de commissairdit [P.N] CV de commissairdit EmptyLun 31 Juil 2017 - 13:16

Il y a quelques petites fautes d'orthographe à modifier.
Cependant je suis Pour,bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
El.Hadj.Ahmed

El.Hadj.Ahmed

Pseudo Habbo : El.Hadj.Ahmed
Messages : 310
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de commissairdit Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de commissairdit [P.N] CV de commissairdit EmptyLun 31 Juil 2017 - 13:26

Jeremy a écrit:
POUR ! Ancien gradé compétent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/El.Hadj.Ahmed
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[P.N] CV de commissairdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-