| [C.M] CV de Back'/Back2Fruit | |
|
+19G' Mist3rAl3x Dragon Lilian1644 Kirito Rayan .Theo Oupsounet! ledodo Douillard Thibaut. Itz_Angel_Tiger Keli’.. Juntei .Quent!n. Anthony982000 benzzema Bendero Fruit' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.M] CV de Back'/Back2Fruit Mer 2 Aoû 2017 - 21:44 | |
| I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: Back2Fruit2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Infirmier Diplômé-Brigadier-Chef/ Soldat-Formé4- Grade demandé : SergentII-Votre parcours: 5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Alors tout commença en 2010, avec un compte qui se nommait : YO-LABRICOT, où je m'amusais très bien sur Habbo, je faisais des winwins,jeux ... Puis un jour je suis tombé sur "Gendarmerie Nationale [R.F]" où je suis allé malheuresement jusqu'à Gendarme, vu que je ne connaissais pas trop les RPG. Puis un jour je suis tombé sur "FBI OF NEVADA", j'y suis allé où un cher "bigalizeman" me monta jusqu'à THG. Puis mon compte se fit hack et j'arrêta Habbo. Puis un jour (en 2016), je me suis dit pourquoi pas revenir sur Habbo comme au bon vieux temps ? Donc je me recréea un compte qui est celui-là. Où un jour je suis tombé sur "O.N.U. OF HABBO" où j'y suis allé jusqu'à Instructeur, puis je quitta l'O.N.U., pour la "[R.F] C.H.U. ", je suis allé jusqu'à Infirmier Diplômé puis je quitta à cause de perte de motivation. Puis je suis allé à la "[R.F] Gendarmerie Nationale" jusqu'à Brigadier-Chef, puis je quitta à cause d'une perte de motivation, puis après je suis allé à la SF, c'était la pire orga que j'ai faite, où j'y suis allé jusqu'à bobba. Et me voilà aujourd'hui en train de poster ce CV en tant que Soldat-Formé.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Mon travail : Je me connecte sur Habbo, j'entre mon mot de passe ... Puis je vais au "Centre Millitaire [R.F] " et quand j'arrive je dis "Bonjour le C.M !" et je vais sur un poste de recrutement, et dès qu'il y a quelqu'un qui arrive sur le sofa en face de moi, je dis "Bonjour, j'peux vous aidez ?". Si par exemple il dit : Je veux travailler ici. Je dis de mettre en humeur : [R.F] Soldat ou (R.F) Soldat. Puis je lui dit d'adhérer au groupe et de mettre le badge en favoris, si il ne sait pas comment faire je lui explique ... Puis des fois je vais au SAS, je dis "Bonjour, Vérif" puis après je dis " Bienvenue parmis nous Soldat !", puis au deuxième SAS, Je lui ouvre et je dis "Prenez un ticket s'il vous plait". Des fois je m'absente donc je vais sur un sofa. Puis le soir, je déco donc je dis "Au revoir le C.M !" Puis après je fais ça chaque jour, chaque semaine et j'espère bientôt chaque mois. J'allais oublié, je prend toujours un café avant d'aller au recrutement. Et je fais également plein d'activité avec mes Supérieur (EDT et patrouille.)III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon CV car je suis quelqu'un qui a changé depuis mon ancien grade et qui est plus motivé que jamais. Je suis également très sérieux enfin pas trop. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Dernière édition par Back2Fruits le Ven 4 Aoû 2017 - 11:13, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] CV de Back'/Back2Fruit Mer 2 Aoû 2017 - 21:48 | |
| Pour, tu participe tres bien au activité |
|
| |
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Back'/Back2Fruit Mer 2 Aoû 2017 - 21:50 | |
| |
|
| |
Bendero
Pseudo Habbo : Eayko Messages : 556 Filière : Armée Grade : En cours Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Back'/Back2Fruit Mer 2 Aoû 2017 - 21:51 | |
| Je suis NEUTRE. Pour la simple et bonne raison que dans la ligne 5 et 6 tu as mis 9 lignes à la place de 10 . Juste change ça et tu as mon POUR tu es très actif dans le QG |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
benzzema
Pseudo Habbo : bezema5foot Messages : 651 Filière : Civil Grade : V.I.P de première classe Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Back'/Back2Fruit Mer 2 Aoû 2017 - 21:55 | |
| |
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Back'/Back2Fruit Mer 2 Aoû 2017 - 21:55 | |
| Je suis pour car tu es un bon élément ! |
|
| |
Fruit'
| Sujet: Re: [C.M] CV de Back'/Back2Fruit Mer 2 Aoû 2017 - 21:56 | |
| Modifications faites et merci à toi Antho', benzema. |
|
| |
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Juntei
Pseudo Habbo : Juntei Messages : 1257 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Back'/Back2Fruit Jeu 3 Aoû 2017 - 1:00 | |
| Pour ! Rajoute un peu plus de couleur et sa sera parfait. |
|
| |
Fruit'
| Sujet: Re: [C.M] CV de Back'/Back2Fruit Jeu 3 Aoû 2017 - 8:45 | |
| |
|
| |
Keli’..
Pseudo Habbo : keliyah68 Messages : 2852 Filière : Police Grade : Police Nationale Pièce d'argent : 5 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Back'/Back2Fruit Jeu 3 Aoû 2017 - 8:46 | |
| Actif, compétent je te donnes mon Pour! |
|
| |
Itz_Angel_Tiger
Pseudo Habbo : Itz_Angel_Tiger Messages : 751 Filière : Armée Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Fruit'
| Sujet: Re: [C.M] CV de Back'/Back2Fruit Jeu 3 Aoû 2017 - 9:24 | |
| |
|
| |
Thibaut.
Pseudo Habbo : The-boss-tibo Messages : 5291 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Back'/Back2Fruit Jeu 3 Aoû 2017 - 9:28 | |
| - Jolie CV. - Actif. - Compétent.
Je te donne mon Pour ! |
|
| |
Fruit'
| Sujet: Re: [C.M] CV de Back'/Back2Fruit Jeu 3 Aoû 2017 - 9:29 | |
| |
|
| |
Douillard Ancien Président
Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 7692 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 10 150 PA Pièce de jeu : 2 850 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Back'/Back2Fruit Jeu 3 Aoû 2017 - 13:14 | |
| |
|
| |
Fruit'
| Sujet: Re: [C.M] CV de Back'/Back2Fruit Jeu 3 Aoû 2017 - 13:16 | |
| |
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Back'/Back2Fruit Jeu 3 Aoû 2017 - 13:21 | |
| - keliyahzik a écrit:
- Actif, compétent je te donnes mon Pour!
|
|
| |
Fruit'
| Sujet: Re: [C.M] CV de Back'/Back2Fruit Jeu 3 Aoû 2017 - 13:24 | |
| |
|
| |
Oupsounet!
Pseudo Habbo : Oups!!!!!!!!!!! Messages : 929 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 5 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Back'/Back2Fruit Jeu 3 Aoû 2017 - 13:33 | |
| |
|
| |
Fruit'
| Sujet: Re: [C.M] CV de Back'/Back2Fruit Jeu 3 Aoû 2017 - 13:34 | |
| |
|
| |
.Theo
Pseudo Habbo : Gamer-55 Messages : 4845 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Back'/Back2Fruit Jeu 3 Aoû 2017 - 13:40 | |
| |
|
| |
Fruit'
| Sujet: Re: [C.M] CV de Back'/Back2Fruit Jeu 3 Aoû 2017 - 13:41 | |
| |
|
| |
Rayan Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5 Messages : 14278 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Back'/Back2Fruit Jeu 3 Aoû 2017 - 16:28 | |
| Je prends en charge ton CV,
-Les délais obligatoires sont respectés. -La taille de la police dans la partie 6 n'est pas bonne.(Elle doit être en taille 13) -Il y a quelques fautes d'orthographe dans la partie 5 et 6. -En attente de l'entretien et de plus d'avis. |
|
| |
Fruit'
| Sujet: Re: [C.M] CV de Back'/Back2Fruit Ven 4 Aoû 2017 - 11:13 | |
| Modification faite et pour l'entretien c'est que aujourd'hui car après ce soir à minuit je pars en vacances. |
|
| |
| [C.M] CV de Back'/Back2Fruit | |
|