Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi donc GRAVZ est il considéré comme intru Ven 4 Aoû 2017 - 2:08 | |
| - Jeremy a écrit:
- Serieusement vous voyez pas que vous faites juste chier le monde avec vos dizaines de sujets inutiles ? C'est un passe droit Neluxiah elle sait ce qu'elle fait, Kileur et Gravz je vous le dit vous pouvez ramez pour vous refaire accepter correctement.
Sur un point je n 'est rien contre elle sauf le faite du machin après c les rumeur sur elle moi ce que je sais qu'elle est gentille mais quand elle aime pas quelqu'un elle le fait savoir! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Gravz
Pseudo Habbo : Gravz Messages : 91 Filière : Police Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi donc GRAVZ est il considéré comme intru Ven 4 Aoû 2017 - 13:19 | |
| Oui bas si elle sais ce qu'elle fais , qu'elle le prouve en nous montrant ses magnifique screen... sa lui coute quoi au final ? |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi donc GRAVZ est il considéré comme intru Ven 4 Aoû 2017 - 13:24 | |
| Je crois que tu ne te rends pas compte, des policiers comme toi il y a en a des centaines, des milliers. Crois-tu qu'on a le temps de screen chacun de vous ? Je vais te répondre : non. Donc plutôt que jeter l'huile sur le feu en remuant le forum, donne toute cette énergie à te racheter au QG. |
|
| |
Nelu'
Pseudo Habbo : Neluxiah Messages : 3084 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 5 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi donc GRAVZ est il considéré comme intru Ven 4 Aoû 2017 - 13:25 | |
| Sincèrement vous commencez à me gonflé, Neluxiah par ci, Neluxiah par là.. Lâcher moi un peu non? Que je sache, ce n'est pas moi qui aie insulté un gradé. Donc faut aussi assumé ses erreurs. Commence pas à dire "qu'elle le prouve en nous montrant ses magnifique screen" sachant que je n'étais pas présente, donc réfléchie avant de dire des bêtises. Fin de la discussion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi donc GRAVZ est il considéré comme intru Ven 4 Aoû 2017 - 13:36 | |
| - Nelu' a écrit:
- Sincèrement vous commencez à me gonflé, Neluxiah par ci, Neluxiah par là.. Lâcher moi un peu non? Que je sache, ce n'est pas moi qui aie insulté un gradé. Donc faut aussi assumé ses erreurs. Commence pas à dire "qu'elle le prouve en nous montrant ses magnifique screen" sachant que je n'étais pas présente, donc réfléchie avant de dire des bêtises. Fin de la discussion.
Bon vous savez quoi je laisse tombé j'essaye d'aider mais sa en pire on me dit sa par la et sa par si; UN MOMENT STOOOOOOOOOOOP je comprend plus rien donc je demande si un admin regarde le sujet de le fermé et le caché si vous pliat car la sa commence a partir en cacahuete |
|
| |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi donc GRAVZ est il considéré comme intru Ven 4 Aoû 2017 - 13:38 | |
| - Nelu' a écrit:
- Sincèrement vous commencez à me gonflé, Neluxiah par ci, Neluxiah par là.. Lâcher moi un peu non? Que je sache, ce n'est pas moi qui aie insulté un gradé. Donc faut aussi assumé ses erreurs. Commence pas à dire "qu'elle le prouve en nous montrant ses magnifique screen" sachant que je n'étais pas présente, donc réfléchie avant de dire des bêtises. Fin de la discussion.
Nouveau parti : LIBEREZ NELUXIAH ! |
|
| |
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi donc GRAVZ est il considéré comme intru Ven 4 Aoû 2017 - 13:40 | |
| wesh soule pas recréer un compte |
|
| |
Gravz
Pseudo Habbo : Gravz Messages : 91 Filière : Police Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi donc GRAVZ est il considéré comme intru Ven 4 Aoû 2017 - 13:45 | |
| Me racheter au qg ? Comment faire quand je suis a l'exterieur . Tu a dis que tu n'étais pas présente quand je t'ai insulter (meme si ces pas vrai) alors si je comprend bien tu te base sur des rumeurs pour interdir des gens ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi donc GRAVZ est il considéré comme intru Ven 4 Aoû 2017 - 13:51 | |
| - Gravz a écrit:
- Me racheter au qg ? Comment faire quand je suis a l'exterieur . Tu a dis que tu n'étais pas présente quand je t'ai insulter (meme si ces pas vrai) alors si je comprend bien tu te base sur des rumeurs pour interdir des gens ?
Te racheté.... Déjà je te conseille de te tenir a carreau sur le forum et arreter se sujet; Puis venir t'excusez au QG et t'expliquer calement sans insulte et provoquation!!!!!!!! Puis si ta des screens des truc comme sa sur l'histoire fait une plainte; mais bon; Nelu est une haute gradé donc soit elle est vraiment "méchante" Mais vue son age sa m'entonnerai, soit elle a du mal te comprendre soit c toi après je te conseille que tu t'excuse auprès de neluxiah!!!! C'est la meilleurs solution!!! Je dit pas que je suis contre toi je suis pour le moment NEUTRE car le probleme c qu il y a pas de preuve :/ Bref bonne après midi à vous les gens de la RF!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi donc GRAVZ est il considéré comme intru Ven 4 Aoû 2017 - 15:17 | |
| Après est ce que madame Neluxiah a des screen pour le prouvez et Gravz aussi; Car j'ai fait ma petite enquête et Gravz je t'ai défendu mais j'ai appris que tu as insulté :/ Il faudrait que tu aille d'excuser j'en est parlé avec un commissaire divisionnaire!!!!! C'est tout se que je peux te conseiller et Neluxiah sera à l'écoute je pense! J'avait également des préjuge sur Neluxiah mais un grade expert ma dit qu'elle était gentil faut juste pas la chercher^^ donc je pris de m'excuse en vers Neluxiah pour ce préjugé maintenant GRAVZ c'est a ton tour!!!!!!!!! |
|
| |
Gravz
| Sujet: Re: Pourquoi donc GRAVZ est il considéré comme intru Ven 4 Aoû 2017 - 17:11 | |
| Pfff...je suppose que ces la seule solution . Et celui qui ta dis que je l'ai insulter est menteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi donc GRAVZ est il considéré comme intru Ven 4 Aoû 2017 - 17:14 | |
| - Gravz a écrit:
- Pfff...je suppose que ces la seule solution . Et celui qui ta dis que je l'ai insulter est menteur
Plein de gens tout façon regler vos probleme j'ai eu assez d'enmerde car a se qui parrait personne m'aime et que je devrait MEME pas existait donc comptait plus sur moi |
|
| |
FaktiSey-YT
Pseudo Habbo : FaktiSeyYTB Messages : 534 Filière : Gendarmerie Grade : Citoyen Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi donc GRAVZ est il considéré comme intru Ven 4 Aoû 2017 - 17:46 | |
| Mais au pire, tu crée un nouveau compte et tu fait ta carrière sans tout ses problême. |
|
| |
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Gravz
| Sujet: Re: Pourquoi donc GRAVZ est il considéré comme intru Ven 4 Aoû 2017 - 17:57 | |
| - FaktiSey-YT a écrit:
- Mais au pire, tu crée un nouveau compte et tu fait ta carrière sans tout ses problême.
Je referais pas un compte pour sa |
|
| |
AxelleHoran1D
Pseudo Habbo : AxelleHoran1D Messages : 818 Filière : Civil Grade : Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 3 125 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi donc GRAVZ est il considéré comme intru Lun 7 Aoû 2017 - 19:30 | |
| En même temps tu parles mal c'est normal que tu sois intru |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi donc GRAVZ est il considéré comme intru Lun 7 Aoû 2017 - 20:47 | |
| MDR faut avoué que vous avez trop d'abu de pouvoir sur nous les gradés |
|
| |
Gravz
| Sujet: Re: Pourquoi donc GRAVZ est il considéré comme intru Mar 8 Aoû 2017 - 1:09 | |
| Je parle pas mal . Jemploi un language correct |
|
| |
Doddo
Pseudo Habbo : Dodo473 Messages : 20 Filière : Hôpital Grade : Médecin Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pourquoi donc GRAVZ est il considéré comme intru Ven 1 Déc 2017 - 12:01 | |
| Grave ! xD c'est abusé aha x) |
|
| |
| Pourquoi donc GRAVZ est il considéré comme intru | |
|