GENDARMERIE
Les grades et gradésGérant de la Gendarmerie[Niveau II - 20 points - 1 mois]Général de division[Niveau III - 20 points - 3 semaines]Colonel de division[Niveau IV - 10 points - 2 semaines]Adjudant[Niveau IV - 10 points - 2 semaines]Maréchal des logis[Niveau V - 10 points - 2 semaines]Brigadier[Niveau VI - 10 points - une semaine]Gendarme de 1er classe [Niveau VII - Plus]Condition: Compétent dans la gestion du SAS.
Gendarme [Niveau VII]
Descriptions des grades par ordre croissant :Gendarme : Le gendarme est le début d'une route riche en découverte et d'apprentissage. Il se doit dans en premier temps de se faire connaitre dans le recrutement, dans les interventions et les missions.
Gendarme de 1er classe : Il porte le badge "Military School", en récompense de son savoir en recrutement et de son application dans les interventions. Il a le droit de gérer le SAS et de participer à des interventions plus évoluées.
Brigadier Il se charge d'expliquer aux soldats comment intervenir lors des missions et des interventions ainsi que comment recruter des nouveaux membres. Il doit faire, au minimum, une intervention par semaine pour montrer son application et son savoir faire.
Maréchal des logis Il se charge de former les soldats aux savoirs du recrutement et des interventions. Il doit faire une intervention par semaine au minimum pour montrer son application et son savoir faire.
Adjudant Il se charge de former les gradés pour qu'ils puissent à leur tour former les soldats. Il doit faire deux interventions par semaine au minimum pour montrer son application et son savoir faire.
Colonel de division Il doit savoir intervenir à la perfection, former les gradés et les soldats sans oublier organiser des interventions. Il doit faire, au minimum, trois interventions et en organiser une par semaine.
Général de division Il se doit être polyvalent, capable de pouvoir répondre à un grand nombre de problème, en plus d'avoir le même travail qu'un colonel.
Gérant de la Gendarmerie Totalement polyvalent sur tout type d'activité. C'est lui qui gère la filière.