AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:54

» [ SefMess ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:32

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 9:26

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 8:51

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:12

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Left1110[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Left1110[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Left1110[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Left1110[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Left1110[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Left1110[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Right110 
Krust'
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Left1110[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Right110 
koulala83
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Left1110[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Right110 
Harper
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Left1110[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Left1110[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Left1110[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Left1110[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Left1110[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Left1110[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Left1110[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Left1110[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Left1110[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Left1110[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Right110 
James'
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Left1110[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Left1110[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Mid1010[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] C.V de FaktiSeyYTB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Kirito
ledodo
Ninie
Cinev
.Quent!n.
Slyshaw
Fruit'
leo_rvl
Bendero
benzzema
STV'
FaktiSey-YT
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FaktiSey-YT

FaktiSey-YT

Pseudo Habbo : FaktiSeyYTB
Messages : 534
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] C.V de FaktiSeyYTB [G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 0:23

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: FaktiSeyYTB
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/FaktiSeyYTB
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord j'ai découvert habbo grâce à mon frère, je jouais à Adow quand mon frère me dit que c'était juste une copie du jeu Habbo; du coup je suis allé voir les jeux comme habbo, ça m'a beaucoup plus et j'ai continué à jouer et j'avais abandonné Adow, J'ai découvert la R.F dans "apparts les plus populaires"  et je me suis dit que c'était stylé, ensuite je suis entré dans le QG de la GN, on m'a recruté, mon 1er compte donc c'était Iron-Bide, j'ai été pris dans le groupe de coeur qui m'a formé, j'ai évolué en grade, jusqu'à ce que je doive poster un C.V pour être brigadier, j'avais copié la question 6 car je n'arrivais pas du coup on a vu que j'avais copié et il fût refusé. Après je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai changé de compte, je suis retourné à la GN avec un nouveau formateur du nom de STVP1D. (que je remercie) Il m'a fait évoluer, j'ai eu quelques exclusions d'habbo mais il m'a quand même gardé, sauf quand j'ai cru que j'allais avoir 1 mois de ban mais en fait c'était si je recommence. Du coup il m'a repris dans son groupe, il m'a formé brigadier et j'ai eu 20 et là je poste le CV en espérant qu'il soit accepté.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail tout d'abord est de recruter, veiller sur la sécurité d'autrui, les écouter, les aider, de gérer le SAS de la GN, je me dois d'être poli avec tout le monde, dire "Bonjour"/"Au revoir", je dois faire des Entraînements de tir et des patrouilles pour mon formateur ou d'autres gradés, je dois obéir à mes supérieur(e)s, les respecter, les écouter et ne pas les ignorer, surtout insulter personne. Si je suis gradé j'aurai plus de travail, des quotas à faire, des Entraînements de tir (EDT), Patrouilles, formations Sas et supérieurs. C'est un boulot plutôt simple surtout pour le SAS; j'espère aller très loin au moins être comme STVP1D. et devenir HG (un chef d'escadron), de participer également aux réunions des gradés débutants, je suis sympa avec les autres du coup ils le sont avec moi. En gros je dois faire régner l'ordre à République Française d'habbo et sur habbo .


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je pense être très très actif au QG, je suis là tous les jours 24h/24. Je suis capable de faire des miracles, je gère bien le SAS et j'aime bien aider les autres et faire des EDT, patrouilles et formations, je m'y connais. J'espère que ce CV sera accepté, merci d'avance pour vos avis!



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:


Dernière édition par FaktiSey-YT le Sam 5 Aoû 2017 - 23:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de FaktiSeyYTB [G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 19:01

STV' a écrit:
LLN-Droïde a écrit:
Je suis neutre penchant vers le contre

Les points négatifs:

-Il y a beaucoup d'erreurs de syntaxes et d'orthographes. J'an ai vu un peu plus de 10. Or, pour rappel un CV de plus de 10 fautes d'orthographes est un automatiquement refusé.

- Il semblerait que ta partie 6 est été rédigée en taille de police 14. J'ai été voir en mode édition et il semblerait qu'il y a des incohérences du fait que tu as mis deux tailles de polices différentes. Ce qui crée alors des perturbations dans ton CV et ce qui expliques que ta partie 6 soit en réalité en taille 14 à la publication. Et les partie 5 et 6 doivent obligatoirement être rédigée en taille 13
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 717432Capturedecran20170804a172701

-Sur le forum  d'habbo, j'ai vu ce que tu as marqué. Si il y a autant de bobba dans tes messages, c'est que tu as dû beaucoup rédiger de jurons et ce qui montre que tu n'as pas pu te contenir dans tes dires

Points positifs:

-Tu es très actif au QG

Il ne faut pas donner son avis seulement par rapport au CV, mais aussi par rapport à la motivation et aux compétences de la personne.
Fakti est très actif au QG, il est  un minimum mature (même si des fois il déconne un peu) et compétent. Je pense que c'est décourageant d'avoir autant d'avis négatifs pour un si petit truc...

Si tu regardes bien , j'avais mis qu'il était très actif au QG. Donc tu ne peux pas me le reprocher. J'en déduits que tu n'a donc pas lu tout ce que j'avais écris... J'avais tout pris en compte le bon comme le mauvais...

Deuxièmement, la manière dont il a parlé dans le sujet IG était plus que irrespectueuse et en plus à des gardés. Il est vrai qu'il s'est excusé, mais la manière dont il a parlé au gradé en plus de son 1er message contenant plein de fois le terme "bobba" ne peut être jugé d'une petite déconnade comme tu le fais entendre mais ça c'est mon point de vue et si tu n'es pas d'accord avec c'est ton choix mais tu ne peux pas me le reprocher. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de FaktiSeyYTB [G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 19:13

LLN-Droïde a écrit:
STV' a écrit:
LLN-Droïde a écrit:
Je suis neutre penchant vers le contre

Les points négatifs:

-Il y a beaucoup d'erreurs de syntaxes et d'orthographes. J'an ai vu un peu plus de 10. Or, pour rappel un CV de plus de 10 fautes d'orthographes est un automatiquement refusé.

- Il semblerait que ta partie 6 est été rédigée en taille de police 14. J'ai été voir en mode édition et il semblerait qu'il y a des incohérences du fait que tu as mis deux tailles de polices différentes. Ce qui crée alors des perturbations dans ton CV et ce qui expliques que ta partie 6 soit en réalité en taille 14 à la publication. Et les partie 5 et 6 doivent obligatoirement être rédigée en taille 13
[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 717432Capturedecran20170804a172701

-Sur le forum  d'habbo, j'ai vu ce que tu as marqué. Si il y a autant de bobba dans tes messages, c'est que tu as dû beaucoup rédiger de jurons et ce qui montre que tu n'as pas pu te contenir dans tes dires

Points positifs:

-Tu es très actif au QG

Il ne faut pas donner son avis seulement par rapport au CV, mais aussi par rapport à la motivation et aux compétences de la personne.
Fakti est très actif au QG, il est  un minimum mature (même si des fois il déconne un peu) et compétent. Je pense que c'est décourageant d'avoir autant d'avis négatifs pour un si petit truc...

Si tu regardes bien , j'avais mis qu'il était très actif au QG. Donc tu ne peux pas me le reprocher. J'en déduits que tu n'a donc pas lu tout ce que j'avais écris... J'avais tout pris en compte le bon comme le mauvais...

Deuxièmement, la manière dont il a parlé dans le sujet IG était plus que irrespectueuse et en plus à des gardés. Il est vrai qu'il s'est excusé, mais la manière dont il a parlé au gradé en plus de son 1er message contenant plein de fois le terme "bobba" ne peut être jugé d'une petite déconnade comme tu le fais entendre mais ça c'est mon point de vue et si tu n'es pas d'accord avec c'est ton choix mais tu ne peux pas me le reprocher. 

Spoiler:
Totalement d'accord. Pour moi un gradé doit être exemplaire. Il a peut-être de la motivation mais qui dit qu'il recommencera pas ce qu'il a fait sur ce screen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
FaktiSey-YT

FaktiSey-YT

Pseudo Habbo : FaktiSeyYTB
Messages : 534
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de FaktiSeyYTB [G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 19:27

Il on raison j'ai quand même été irrespectueux
y a bien une personne comme moi qui a été respectueux avec quelqu'un et qui est maintenant gradé. Content Content Content


C'est en fesant des érreures que l'on apprend.


Dernière édition par FaktiSey-YT le Sam 5 Aoû 2017 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de FaktiSeyYTB [G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 19:34

FaktiSey-YT a écrit:
Il on raison j'ai quand même été irrespectueux
y a bien une personne comme moi qui a été respectueux avec quelqu'un et qui est maintenant gradé. Content Content Content


C'est en fesant des érreures que l'on apprend.
C'est pour ça que j'ai mis neutre penchant vers le contre et que je n'ai pas mis contre.

Surtout qu'un CV n'est pas accepté selon le nombre de pour et contre qu'il récolte. 

Mais c'est le Passe-Droit qui prendra en charge ton CV qui va peser le pour et le contre des éléments qui lui sont donnés bon et mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de FaktiSeyYTB [G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 19:38

Maintenant sur habbo beaucoups de mots sont censurés, même des mots normaux, donc on ne peut pas forcément dire que ce sont des insultes, de plus il reconnait son erreur, il n'a pas non plus commit un crime donc je pense que vos commentaires sont juste stupides et découragents. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
FaktiSey-YT

FaktiSey-YT

Pseudo Habbo : FaktiSeyYTB
Messages : 534
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de FaktiSeyYTB [G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 17:14

Mes fautes on été corrigé :)
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de FaktiSeyYTB [G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 13:08

Je suis Pour bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de FaktiSeyYTB [G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 13:15

ledodo a écrit:
Je suis Pour bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
FaktiSey-YT

FaktiSey-YT

Pseudo Habbo : FaktiSeyYTB
Messages : 534
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de FaktiSeyYTB [G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 15:59

Merci les gars  Envieux Content
Revenir en haut Aller en bas
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de FaktiSeyYTB [G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 2:58

Je prends en charge ton CV, en attente de l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de FaktiSeyYTB [G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 3:22

Rayanne-LOL a écrit:
ledodo a écrit:
Je suis Pour bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
FaktiSey-YT

FaktiSey-YT

Pseudo Habbo : FaktiSeyYTB
Messages : 534
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de FaktiSeyYTB [G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 9:53

Merci ça me fait énormément plaisir  Envieux
Revenir en haut Aller en bas
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de FaktiSeyYTB [G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 11:21

Moi, je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de FaktiSeyYTB [G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 11:30

Moi je suis CONTRE!!!!!!!!!

Mais non JE SUIS POOOOOOOOOOOOUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FaktiSey-YT

FaktiSey-YT

Pseudo Habbo : FaktiSeyYTB
Messages : 534
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de FaktiSeyYTB [G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 20:55

Merci ^^ les gars ^^ Merci Keke et Killeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de FaktiSeyYTB [G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 20:57

FaktiSey-YT a écrit:
Merci ^^ les gars ^^ Merci Keke et Killeur ^^
Derien toi au moin tu la vraiment merité; tu fera une très bonne carrière a la RF^^.
Revenir en haut Aller en bas
hamadahamidou

hamadahamidou

Pseudo Habbo : hamadahamidou
Messages : 518
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 602 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de FaktiSeyYTB [G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 10:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de FaktiSeyYTB [G.N] C.V de FaktiSeyYTB - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 12:41

FaktiSey-YT a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: FaktiSeyYTB
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/FaktiSeyYTB
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord j'ai découvert habbo grâce à mon frère, je jouais à Adow quand mon frère me dit que c'était juste une copie du jeu Habbo; du coup je suis allé voir les jeux comme habbo, ça m'a beaucoup plus et j'ai continué à jouer et j'avais abandonné Adow, J'ai découvert la R.F dans "apparts les plus populaires"  et je me suis dit que c'était stylé, ensuite je suis entré dans le QG de la GN, on m'a recruté, mon 1er compte donc c'était Iron-Bide, j'ai été pris dans le groupe de coeur qui m'a formé, j'ai évolué en grade, jusqu'à ce que je doive poster un C.V pour être brigadier, j'avais copié la question 6 car je n'arrivais pas du coup on a vu que j'avais copié et il fût refusé. Après je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai changé de compte, je suis retourné à la GN avec un nouveau formateur du nom de STVP1D. (que je remercie) Il m'a fait évoluer, j'ai eu quelques exclusions d'habbo mais il m'a quand même gardé, sauf quand j'ai cru que j'allais avoir 1 mois de ban mais en fait c'était si je recommence. Du coup il m'a repris dans son groupe, il m'a formé brigadier et j'ai eu 20 et là je poste le CV en espérant qu'il soit accepté.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail tout d'abord est de recruter, veiller sur la sécurité d'autrui, les écouter, les aider, de gérer le SAS de la GN, je me dois d'être poli avec tout le monde, dire "Bonjour"/"Au revoir", je dois faire des Entraînements de tir et des patrouilles pour mon formateur ou d'autres gradés, je dois obéir à mes supérieur(e)s, les respecter, les écouter et ne pas les ignorer, surtout insulter personne. Si je suis gradé j'aurai plus de travail, des quotas à faire, des Entraînements de tir (EDT), Patrouilles, formations Sas et supérieurs. C'est un boulot plutôt simple surtout pour le SAS; j'espère aller très loin au moins être comme STVP1D. et devenir HG (un chef d'escadron), de participer également aux réunions des gradés débutants, je suis sympa avec les autres du coup ils le sont avec moi. En gros je dois faire régner l'ordre à République Française d'habbo et sur habbo .


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je pense être très très actif au QG, je suis là tous les jours 24h/24. Je suis capable de faire des miracles, je gère bien le SAS et j'aime bien aider les autres et faire des EDT, patrouilles et formations, je m'y connais. J'espère que ce CV sera accepté, merci d'avance pour vos avis!



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:
C.V accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan

[G.N] C.V de FaktiSeyYTB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-