AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Left1110CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Mid1010CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Left1110CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Mid1010CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Right110 
Luffy310197
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Left1110CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Mid1010CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Left1110CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Mid1010CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Left1110CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Mid1010CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Right110 
@Oblivio
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Left1110CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Mid1010CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Left1110CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Mid1010CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Right110 
TxN_Space
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Left1110CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Mid1010CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Right110 
Karl
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Left1110CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Mid1010CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Left1110CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Mid1010CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Left1110CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Mid1010CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Left1110CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Mid1010CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Right110 
Luffy310197
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Left1110CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Mid1010CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Left1110CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Mid1010CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Left1110CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Mid1010CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Left1110CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Mid1010CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Right110 
TxN_Space
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Left1110CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Mid1010CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Right110 
Karl
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Left1110CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Mid1010CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Right110 
@Oblivio
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Left1110CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Mid1010CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Left1110CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Mid1010CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de :.:kilari:.: [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
Kirito
Enigmes
johann722
HK83000
Whoobyx
G'
Thibaut.
Pépito'
#Sam
FaktiSey-YT
quaglieri
Nelu'
Lola'
Policetony
Théo
Yohan'
Thierry
Greg
Dragon
Oupsounet!
Commissair'
Sofiiia
ledodo
STV'
Daredevil18
Jeremy
-Emi-
Aymen
Kilari
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de :.:kilari:.: [P.N] CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 23:44

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: :.:kilari:.:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Élite / Général de corps d'armée.
4- Grade demandé : Major de Police.


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé le 10 Avril 2015 sur mon ancien compte "coolwalaa". J'ai découvert Habbo grâce à une pub sur internet, au début je m'ennuyais jusqu'à ce que j'aie découvert la Police Nationale sur le top appartement et ça m'a intéressée et je me suis fait recruter. Au bout de 5 jours, Piingouin. m'a proposé une formation élite que j'ai bien sûr acceptée et Dragon_Feu qui s'est occupé de mon test. Après un mois j'ai décidé de poster mon C.V qui fût accepté par Jok3r le 11 Mai 2015. Je commençais à évoluer petit à petit au sein de la Police Nationale mais au bout d'un moment l'ambiance et devenue nulle donc j'ai décidé de transférer à la G.N, afin de découvrir et d'aider cette filière qui avait besoin de gradés et de recrues, et ça m'a beaucoup plu et je prenais beaucoup de plaisir à aider et former les recrues là-bas. J'ai eu la chance de gérer la gestion du Passe-Droit là-bas avec Sweetnassimjak. Dès la fin de la gestion j'ai transféré à la Police Nationale et puis au Centre Militaire et je suis retournée encore une fois à la Gendarmerie Nationale et ensuite au Centre Militaire. Quand je m'en lassais de Habbo, j'ai posté des absences mais vu que je n'avais pas le temps et je commençais à me démotiver j'ai démissionné le 21 Mars 2016 au grade de Général de corps d'armée.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



En tant que Policière-Élite je dois être respectueuse envers tout le monde et avoir un bon comportement en ignorant les insultes. Mon rôle consiste à recruter, gérer le SAS, je vérifie si le badge de la Police Nationale est en favoris, la tenue et l'humeur tout en faisant attention à ne pas faire rentrer des intrus à l'aide des leviers. Je dois donner des renseignements, je peux participer à des manifestations pour faire de la pub pour la R.F,  des patrouilles avec un gradé pour voir si tout se passe bien ou un entrainement de tir. Je profite de mon expérience à la R.F pour expliquer aux nouveaux le fonctionnement s'ils le demandent.  Quand je me connecte sur Habbo je préfère faire un tour dans les appartement public avant d'aller à la P.N et en arrivant au QG, je salue tout le monde, je me dirige souvent sur un poste de recrutement s'il y a une place libre sinon je m'assois sur un sofa et consulte le forum et quand je quitte je dis au revoir aux personnes présentes dans le QG. J'essaye de faire tout mon possible pour la Police Nationale pour montrer ma motivation et c'est une filière que j'aime bien car c'est toujours un plaisir de travailler là bas.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis compétente, motivée et je veux aller le plus loin possible. 
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par Kilari le Sam 5 Aoû 2017 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:

AuteurMessage
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de :.:kilari:.: [P.N] CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 17:01

Belle candidature, ancienne gradée, pour et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
quaglieri

quaglieri

Pseudo Habbo : luidji974
Messages : 1589
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de :.:kilari:.: [P.N] CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 17:03

Pour ! Tu es une ancienne gradé, tu le mérites donc ce nouveau grade !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luidji974
FaktiSey-YT

FaktiSey-YT

Pseudo Habbo : FaktiSeyYTB
Messages : 534
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de :.:kilari:.: [P.N] CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 17:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de :.:kilari:.: [P.N] CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 17:39

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de :.:kilari:.: [P.N] CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 17:46

pour mon riz au lait*-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de :.:kilari:.: [P.N] CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 18:10

Nelu' a écrit:
- Il faudrait mettre la partie 5 en taille 13
C'est fait.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
Nelu'

Nelu'

Pseudo Habbo : Neluxiah
Messages : 3084
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 5 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de :.:kilari:.: [P.N] CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 20:28

- Modifications effectuées  Bien
- Peux-tu me donner tes heures de connexion?
- En attente de l'entretien
- En attente d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neluxiah
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de :.:kilari:.: [P.N] CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 22:51

Je suis completement POUR kikilarie, Bon courage pour cette nouvelle carriere !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
Nelu'

Nelu'

Pseudo Habbo : Neluxiah
Messages : 3084
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 5 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de :.:kilari:.: [P.N] CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:09

- Entretien réalisé  Bien
- En attente d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neluxiah
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4626
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20]
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de :.:kilari:.: [P.N] CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
Whoobyx

Whoobyx

Pseudo Habbo : Whoobyx
Messages : 23
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de :.:kilari:.: [P.N] CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:16

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Whoobyx

Whoobyx

Pseudo Habbo : Whoobyx
Messages : 23
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de :.:kilari:.: [P.N] CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:16

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
HK83000

HK83000

Pseudo Habbo : HK83000
Messages : 4670
Filière : Civil
Grade : Ancien technicien
Pièce d'argent : 8 775 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de :.:kilari:.: [P.N] CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:22

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HK83000
johann722

johann722

Pseudo Habbo : johann722
Messages : 517
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #AncienGradé
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de :.:kilari:.: [P.N] CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17022
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de :.:kilari:.: [P.N] CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 0:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de :.:kilari:.: [P.N] CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 2:40

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de :.:kilari:.: [P.N] CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 17:58

Excellent CV et un gros POUUUUR ! Ancienne gradé compétente ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de :.:kilari:.: [P.N] CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 23:02

Merci Rayanne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de :.:kilari:.: [P.N] CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 1:57

Policetony a écrit:
Commissair' a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de :.:kilari:.: [P.N] CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 8:26

Pour, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de :.:kilari:.: [P.N] CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 11:47

Pour aussi  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
AxelleHoran1D

AxelleHoran1D

Pseudo Habbo : AxelleHoran1D
Messages : 818
Filière : Civil
Grade : Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 3 125 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de :.:kilari:.: [P.N] CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 19:25

Je suis pouuur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AxelleHoran1D
Nelu'

Nelu'

Pseudo Habbo : Neluxiah
Messages : 3084
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 5 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de :.:kilari:.: [P.N] CV de :.:kilari:.: [P.N] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:59

Kilari a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: :.:kilari:.:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Élite / Général de corps d'armée.
4- Grade demandé : Major de Police.


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé le 10 Avril 2015 sur mon ancien compte "coolwalaa". J'ai découvert Habbo grâce à une pub sur internet, au début je m'ennuyais jusqu'à ce que j'aie découvert la Police Nationale sur le top appartement et ça m'a intéressée et je me suis fait recruter. Au bout de 5 jours, Piingouin. m'a proposé une formation élite que j'ai bien sûr acceptée et Dragon_Feu qui s'est occupé de mon test. Après un mois j'ai décidé de poster mon C.V qui fût accepté par Jok3r le 11 Mai 2015. Je commençais à évoluer petit à petit au sein de la Police Nationale mais au bout d'un moment l'ambiance et devenue nulle donc j'ai décidé de transférer à la G.N, afin de découvrir et d'aider cette filière qui avait besoin de gradés et de recrues, et ça m'a beaucoup plu et je prenais beaucoup de plaisir à aider et former les recrues là-bas. J'ai eu la chance de gérer la gestion du Passe-Droit là-bas avec Sweetnassimjak. Dès la fin de la gestion j'ai transféré à la Police Nationale et puis au Centre Militaire et je suis retournée encore une fois à la Gendarmerie Nationale et ensuite au Centre Militaire. Quand je m'en lassais de Habbo, j'ai posté des absences mais vu que je n'avais pas le temps et je commençais à me démotiver j'ai démissionné le 21 Mars 2016 au grade de Général de corps d'armée.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



En tant que Policière-Élite je dois être respectueuse envers tout le monde et avoir un bon comportement en ignorant les insultes. Mon rôle consiste à recruter, gérer le SAS, je vérifie si le badge de la Police Nationale est en favoris, la tenue et l'humeur tout en faisant attention à ne pas faire rentrer des intrus à l'aide des leviers. Je dois donner des renseignements, je peux participer à des manifestations pour faire de la pub pour la R.F,  des patrouilles avec un gradé pour voir si tout se passe bien ou un entrainement de tir. Je profite de mon expérience à la R.F pour expliquer aux nouveaux le fonctionnement s'ils le demandent.  Quand je me connecte sur Habbo je préfère faire un tour dans les appartement public avant d'aller à la P.N et en arrivant au QG, je salue tout le monde, je me dirige souvent sur un poste de recrutement s'il y a une place libre sinon je m'assois sur un sofa et consulte le forum et quand je quitte je dis au revoir aux personnes présentes dans le QG. J'essaye de faire tout mon possible pour la Police Nationale pour montrer ma motivation et c'est une filière que j'aime bien car c'est toujours un plaisir de travailler là bas.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis compétente, motivée et je veux aller le plus loin possible. 
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
CV accepté! Félicitations, je te souhaite un bon retour chez les gradés!  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neluxiah

CV de :.:kilari:.: [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-