AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[P.N] C.V de Valentinamiss Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:21

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] C.V de Valentinamiss Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 17:08

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
[P.N] C.V de Valentinamiss Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 16:58

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[P.N] C.V de Valentinamiss Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 16:22

» [P.N] Rapports d'activités de Koijy
[P.N] C.V de Valentinamiss Emptypar Koijy Aujourd'hui à 16:15

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
[P.N] C.V de Valentinamiss Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 16:10

» [Fight Banzaï] Session du 08/05/2024
[P.N] C.V de Valentinamiss Emptypar XeFix Aujourd'hui à 15:53

» Présentation de loloploplo
[P.N] C.V de Valentinamiss Emptypar Krust' Aujourd'hui à 15:37

» [P.N] Rapport d'activités de Algerien-69-120
[P.N] C.V de Valentinamiss Emptypar Algerien-69-120 Aujourd'hui à 15:02

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
[P.N] C.V de Valentinamiss Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 14:35

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] C.V de Valentinamiss Left1110[P.N] C.V de Valentinamiss Mid1010[P.N] C.V de Valentinamiss Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Valentinamiss Left1110[P.N] C.V de Valentinamiss Mid1010[P.N] C.V de Valentinamiss Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Valentinamiss Left1110[P.N] C.V de Valentinamiss Mid1010[P.N] C.V de Valentinamiss Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Valentinamiss Left1110[P.N] C.V de Valentinamiss Mid1010[P.N] C.V de Valentinamiss Right110 
Marwan
[P.N] C.V de Valentinamiss Left1110[P.N] C.V de Valentinamiss Mid1010[P.N] C.V de Valentinamiss Right110 
koulala83
[P.N] C.V de Valentinamiss Left1110[P.N] C.V de Valentinamiss Mid1010[P.N] C.V de Valentinamiss Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de Valentinamiss Left1110[P.N] C.V de Valentinamiss Mid1010[P.N] C.V de Valentinamiss Right110 
Krust'
[P.N] C.V de Valentinamiss Left1110[P.N] C.V de Valentinamiss Mid1010[P.N] C.V de Valentinamiss Right110 
Th3o.
[P.N] C.V de Valentinamiss Left1110[P.N] C.V de Valentinamiss Mid1010[P.N] C.V de Valentinamiss Right110 
Calvin
[P.N] C.V de Valentinamiss Left1110[P.N] C.V de Valentinamiss Mid1010[P.N] C.V de Valentinamiss Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] C.V de Valentinamiss Left1110[P.N] C.V de Valentinamiss Mid1010[P.N] C.V de Valentinamiss Right110 
Marwan
[P.N] C.V de Valentinamiss Left1110[P.N] C.V de Valentinamiss Mid1010[P.N] C.V de Valentinamiss Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Valentinamiss Left1110[P.N] C.V de Valentinamiss Mid1010[P.N] C.V de Valentinamiss Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Valentinamiss Left1110[P.N] C.V de Valentinamiss Mid1010[P.N] C.V de Valentinamiss Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Valentinamiss Left1110[P.N] C.V de Valentinamiss Mid1010[P.N] C.V de Valentinamiss Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Valentinamiss Left1110[P.N] C.V de Valentinamiss Mid1010[P.N] C.V de Valentinamiss Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de Valentinamiss Left1110[P.N] C.V de Valentinamiss Mid1010[P.N] C.V de Valentinamiss Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de Valentinamiss Left1110[P.N] C.V de Valentinamiss Mid1010[P.N] C.V de Valentinamiss Right110 
James'
[P.N] C.V de Valentinamiss Left1110[P.N] C.V de Valentinamiss Mid1010[P.N] C.V de Valentinamiss Right110 
Flo578
[P.N] C.V de Valentinamiss Left1110[P.N] C.V de Valentinamiss Mid1010[P.N] C.V de Valentinamiss Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Valentinamiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
Aziama
hamadahamidou
Keli’..
ledodo
Oupsounet!
enzo05052003
JEFF_917
Nelu'
AxelleHoran1D
Neopark
Keke.Euk
Cinev
...J0k3r...
Xxcharlesxx666
Enigmes
evadidi59
AgentBattle
Aizen Sosuke
.Quent!n.
NoTheDay
FaktiSey-YT
xabzebest
Sofiiia
Juntei
Kirito
pichu2411
Mist3rAl3x
STV'
val-
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] C.V de Valentinamiss Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Valentinamiss [P.N] C.V de Valentinamiss EmptyDim 6 Aoû 2017 - 16:44

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Valentinamiss
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):www.habbo.fr/profile/valentinamiss


3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policière-élite/Adjudant-chef (11)
4- Grade demandé :Major de police (0)

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je débute sur habbo en janvier 2014, seule sans amis à la visite d’apparts. Jusqu’à ce que je tombe un soir sur l’armée européenne. très active à l’idée de monter en grade au fil des semaines, ma détermination et mon envie m’ont permis d’atteindre le grade de ministre de la culture .par la suite ma motivation est partie , fondateur inactif, QG vide, les raids par la RF à plusieurs reprises m’ont rendue malheureuse et j’ai par la suite décidé de quitter ce clan. Me rappelant les raids de la RF je voulais en quelque sorte me venger, faire l’intrus à la police nationale était devenue ma passion. En étant intrus j’ai fait connaissance d’une amie qui m’a fait changer de bord, plus intrus j’ai décidé de démarrer une carrière sérieuse. Au fil des jours, des mois je monte en grade arrivée à commandant de police je décide de transférer à la gendarmerie nationale pour suivre une mauvaise personne arrivée adjudant-chef mes mauvaises fréquentations m’ont rendue insociable j’ai à ce moment la Perdus mes vrais amis au profit de faux qui jouaient un double jeu. Avec ma baisse de connexion j’ai fini par démissionner. Mais aujourd’hui je suis de retour plus motivée que jamais, les amis que je pensais avoir perdus le sont toujours et m’encourage dans cette nouvelle carrière.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)

Mon travail actuel est le même que celui d’un(e) policier/policière .c’est-à-dire je recrute les nouvelles recrues, j’aide les utilisateurs, je traite les plaintes que je reçois. Il m’arrive aussi de donner des conseils aux policiers, de calmer les tensions entre policiers ou policier élite. Mais ce que j’aime le plus à la RF ce sont les formations de tir, J’adore ça ! D’ailleurs en seulement 3 jours j’ai dû en faire avec 4 gradés. Mais n’oublions pas une de mes tâches principale, étant élite je dispose du badge qui me donne accès à la gestion du sas. Un rôle très important, qui vérifie si le rôle des recruteurs a été fait correctement. Je m’assure que le badge en favoris est bien celui de la police nationale, que l’humeur soit correctement orthographiée que la tenue soit correcte et que la personne ne dispose pas de badges ennemis. Il m’arrive aussi de faire des patrouilles entre policiers/policier-élite ou gradé (une patrouille a été posté dans mon rapport n’hésitez pas à aller la voir). J’ai aussi fait pas mal de saccage dans mon passé pour la R.F bien qu'aujourd'hui cela ne soit plus demandé.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Etant ancienne bas gradée je pense avoir les compétences nécessaires pour  redevenir gradée, je suis active au QG, je suis à l’écoute. Je respecte mes supérieurs. Je connais le système de la RF, le règlement. Et je suis plus que motivée à reprendre la fonction de gradée.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par val- le Mar 8 Aoû 2017 - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Valentinamiss Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Valentinamiss [P.N] C.V de Valentinamiss EmptyDim 6 Aoû 2017 - 16:52

Pour, ancienne gradée compétente.
Si tu peux rajouter de la couleur sur ta candidature ce serait parfait! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] C.V de Valentinamiss Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Valentinamiss [P.N] C.V de Valentinamiss EmptyDim 6 Aoû 2017 - 17:14

Tu m'a émue avec la description de ta carrière  Zoinnn , c'est tant de bons souvenirs même si il y a eu des moments difficiles comme tu l'a dit mais c'est le passé et tu as toujours été la personne extraordinaire que tu es encore aujourd'hui même avec une mauvaise influence.
Je te connais depuis le début de ta carrière donc je suis bien placée pour dire que tu fais un travail remarquable, tu es très impliquée. D'ailleurs à chaque fois que je vais à la PN je te vois gérer le sas, recruter, ... Et comme je t'ai dit : tu es une élite exemplaire. 
Je te donne un grand pour, tu sera un très bon élément pour la PN !  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Valentinamiss Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Valentinamiss [P.N] C.V de Valentinamiss EmptyDim 6 Aoû 2017 - 17:21

STV' a écrit:
Pour, ancienne gradée compétente.
Si tu peux rajouter de la couleur sur ta candidature ce serait parfait! :)
Revenir en haut Aller en bas
Juntei

Juntei

Pseudo Habbo : Juntei
Messages : 1257
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Valentinamiss Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Valentinamiss [P.N] C.V de Valentinamiss EmptyDim 6 Aoû 2017 - 17:53

STV' a écrit:
Pour, ancienne gradée compétente.
Si tu peux rajouter de la couleur sur ta candidature ce serait parfait! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Valentinamiss Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Valentinamiss [P.N] C.V de Valentinamiss EmptyDim 6 Aoû 2017 - 17:56

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] C.V de Valentinamiss Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Valentinamiss [P.N] C.V de Valentinamiss EmptyDim 6 Aoû 2017 - 18:16

Bonsoir, merci pour vos retours concernant la couleur, c'est fait exprès je souhaite que mon c.v  reste dans les tons noir et blanc. 
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Valentinamiss Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Valentinamiss [P.N] C.V de Valentinamiss EmptyDim 6 Aoû 2017 - 18:38

Pour ! J'espère que tu atteindras tes objectifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
FaktiSey-YT

FaktiSey-YT

Pseudo Habbo : FaktiSeyYTB
Messages : 534
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Valentinamiss Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Valentinamiss [P.N] C.V de Valentinamiss EmptyDim 6 Aoû 2017 - 18:46

xabzebest a écrit:
Pour ! J'espère que tu atteindras tes objectifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Valentinamiss Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Valentinamiss [P.N] C.V de Valentinamiss EmptyDim 6 Aoû 2017 - 19:50

Je suis POUR !


-Tu est active au QG ! Par contre je te conseillerais peut-être de mettre quelques couleurs histoire de rendre ton CV encore plus intéressant ! Quelques fautes sont présentes aussi ! Mais sinon c'est super bien ! Je te souhaite bonne chance !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Valentinamiss Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Valentinamiss [P.N] C.V de Valentinamiss EmptyDim 6 Aoû 2017 - 20:22

Je suis pour, un très beau C.V, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9861
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 39 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Valentinamiss Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Valentinamiss [P.N] C.V de Valentinamiss EmptyDim 6 Aoû 2017 - 20:37

Je suis Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] C.V de Valentinamiss Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Valentinamiss [P.N] C.V de Valentinamiss EmptyDim 6 Aoû 2017 - 23:20

J'attendais ton CV depuis ton retour, y a rien à dire de négatif sur toi, tout est parfait ce n'est pas pour rien que tu es THE QUEEN VAL   Empereur
POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[P.N] C.V de Valentinamiss Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Valentinamiss [P.N] C.V de Valentinamiss EmptyLun 7 Aoû 2017 - 2:12

Pour évidemment.
Je te vois tout le temps au QG très actif, tu gères le recrutement et le SAS, perfecto!
Bonne chance pour la suite Valentin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck. En ligne
Xxcharlesxx666

Xxcharlesxx666

Pseudo Habbo : XxCharlesxX666
Messages : 429
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Valentinamiss Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Valentinamiss [P.N] C.V de Valentinamiss EmptyLun 7 Aoû 2017 - 3:54

Enigmes a écrit:
Pour évidemment.
Je te vois tout le temps au QG très actif, tu gères le recrutement et le SAS, perfecto!
Bonne chance pour la suite Valentin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxCharlesxX666
...J0k3r...

avatar

Pseudo Habbo : guest57038
Messages : 615
Filière : Civil
Grade : Votre Soldat <3
Pièce d'argent : 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Valentinamiss Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Valentinamiss [P.N] C.V de Valentinamiss EmptyLun 7 Aoû 2017 - 4:41

Pour mais la PN vs allez souffrir mdr c une gradés bien strict ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] C.V de Valentinamiss Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Valentinamiss [P.N] C.V de Valentinamiss EmptyLun 7 Aoû 2017 - 8:30

Je suis bien évidemment pour, rebienvenue !
(Corrige ton home page)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] C.V de Valentinamiss Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Valentinamiss [P.N] C.V de Valentinamiss EmptyLun 7 Aoû 2017 - 11:46

POUR, tu est très actif, de plus tu connais déjà la RF donc tu ne pourras faire que du bien  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Valentinamiss Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Valentinamiss [P.N] C.V de Valentinamiss EmptyLun 7 Aoû 2017 - 11:58

Pour, tu es actif et tu fais du bon travail Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] C.V de Valentinamiss Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Valentinamiss [P.N] C.V de Valentinamiss EmptyLun 7 Aoû 2017 - 13:22

Bonjour, merci pour vos retours concernant la home page: il y a une règle où les nouveaux comptes forum n'ont pas la permission de poster de lien pour une durée de 7 jours . j'en ai parlé a une passe-droit. je modifierais le lien une fois la permission accordée
Revenir en haut Aller en bas
AxelleHoran1D

AxelleHoran1D

Pseudo Habbo : AxelleHoran1D
Messages : 818
Filière : Civil
Grade : Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 3 125 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] C.V de Valentinamiss Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Valentinamiss [P.N] C.V de Valentinamiss EmptyLun 7 Aoû 2017 - 13:25

Je suis carrément pour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AxelleHoran1D
Nelu'

Nelu'

Pseudo Habbo : Neluxiah
Messages : 3084
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 5 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Valentinamiss Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Valentinamiss [P.N] C.V de Valentinamiss EmptyMar 8 Aoû 2017 - 0:40

Je prend en charge ton CV !

- Concernant le homepage, effectivement quand tu auras la permission il faudra que tu modifie
- N'hésite pas à retirer les espaces en trop
- Je ne vois pas de faute c'est très bien
- J'aimerais avoir le lien de la formation supérieure
- En attente de l'entretien
- En attente d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neluxiah
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] C.V de Valentinamiss Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Valentinamiss [P.N] C.V de Valentinamiss EmptyMar 8 Aoû 2017 - 1:55

CV modifié : lien homepage + réduction des espaces. 
Edit : lien de ma formation https://republique.superforum.fr/t107598-p-n-rapport-de-formation-de-enzo05052003


Dernière édition par val- le Mar 8 Aoû 2017 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] C.V de Valentinamiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-